Je viens de me renseigner sur les délais de livraison de la 407 SW V6 HDI
Résultat entre 17 et 19 semaines!![]()
Cette fois c'est certain à trop vouloir baisser les capacités de production on finit par faire des trucs insupportables pour les clients!
Eh ben super, ca permet de faire faire un max de km à la voiture qu'on te reprend. Je trouve pas ca énorme, ma 307, je l'avais attendu presque 3 mois et demi, ma 407 pareil.Je viens de me renseigner sur les délais de livraison de la 407 SW V6 HDI
Résultat entre 17 et 19 semaines!![]()

Je viens de me renseigner sur les délais de livraison de la 407 SW V6 HDI
Résultat entre 17 et 19 semaines!![]()
Cette fois c'est certain à trop vouloir baisser les capacités de production on finit par faire des trucs insupportables pour les clients!
Je viens de me renseigner sur les délais de livraison de la 407 SW V6 HDI
Résultat entre 17 et 19 semaines!![]()
Cette fois c'est certain à trop vouloir baisser les capacités de production on finit par faire des trucs insupportables pour les clients!
Je viens de me renseigner sur les délais de livraison de la 407 SW V6 HDI
Résultat entre 17 et 19 semaines!![]()
Cette fois c'est certain à trop vouloir baisser les capacités de production on finit par faire des trucs insupportables pour les clients!

Arfff... quasiment la totalité des C6/607 qui sortent est équipée du DT17![]()
Pour la C6 je veux bien le croire, mais sur 607 je pensais pas que le V6 marchait si bien que ça !!!! 
Arfff... quasiment la totalité des C6/607 qui sortent est équipée du DT17![]()
Pour la C6 je veux bien le croire, mais sur 607 je pensais pas que le V6 marchait si bien que ça !!!! 
) les ventes de 607 
Le secteur automobile est dans le creux dernièrement et PSA avait anticipé une chute des ventes notamment confirmé avec la 307 qui peine....
Une grosse partie des effectifs en intérim a été supprimé.

Le secteur automobile est dans le creux dernièrement et PSA avait anticipé une chute des ventes notamment confirmé avec la 307 qui peine....
Une grosse partie des effectifs en intérim a été supprimé.
Le Coupé 407 cartonne, la 607 V6 HDI se vend plus que prévu et le quota de V6 vendus par Ford à PSA doit être atteint, PSA a aussi posé des problèmes de livraison du 1.6 HDI à Ford qui a même du remettre l'ancien bloc 1.8 TDCI sur le C-Max.
Et puis je voudrais bien savoir pourquoi Peugeot contacte actuellement les essayeurs de l'automne dernier pour leur porposer par téléphone 4000 euros de reprise pour l'achat d'un coupé si il cartonne tant que ça ??? Le Coupé 407 cartonne, la 607 V6 HDI se vend plus que prévu et le quota de V6 vendus par Ford à PSA doit être atteint, PSA a aussi posé des problèmes de livraison du 1.6 HDI à Ford qui a même du remettre l'ancien bloc 1.8 TDCI sur le C-Max.
Et puis je voudrais bien savoir pourquoi Peugeot contacte actuellement les essayeurs de l'automne dernier pour leur porposer par téléphone 4000 euros de reprise pour l'achat d'un coupé si il cartonne tant que ça ???

Si ca dure assez longtemps, peut-ètre pourras-tu avoir ta 407 après le 1er faceliftBon, mais moi je vais l'avoir quand ma Féline ?!!![]()
:WLe secteur automobile est dans le creux dernièrement et PSA avait anticipé une chute des ventes notamment confirmé avec la 307 qui peine....
Une grosse partie des effectifs en intérim a été supprimé.

Le secteur automobile est dans le creux dernièrement et PSA avait anticipé une chute des ventes notamment confirmé avec la 307 qui peine....
Une grosse partie des effectifs en intérim a été supprimé.



Le secteur automobile est dans le creux dernièrement et PSA avait anticipé une chute des ventes notamment confirmé avec la 307 qui peine....
Une grosse partie des effectifs en intérim a été supprimé.

