delais de livraison

sebI67

Membre
21 Septembre 2005
14
0
0
bonjour

j'ai commander une 307 cc rouge babylone 180 cv interieur tout cuir lama en import depuis le mois de 02 aout 2005
toujours pas de nouvelle d'abord on me dit fin octobre,ensuite debut novembre,ensuite mi novembre maintenant fin novembre cause modele special soit disant??? :evil: :evil: :mad:
pouvez-vous m'aider conçernant le délais de livraison ???MERCI

j'ai l'intention de résilier ma commande.sinon super voiture.je vous mettrez les photos si je les en import ou pas . :non: :non:
 

Saluuuuuuuut.
C'est super génial l'import........ :oui: :oui: :oui:
Moins cher mais il faut pas être pressé.
Cher qui as tu commandé pas curiosité......?
 

T'as pas encore compris ? Ils veulent te faire un beau cadeau pour noël :W :W :W

Avec un joli ruban rose autour et un gros noeud, elle devrait avoir de la gueule non ? :p

Blague mise à part, je serais toi, je gueulerai assez fort pour non respect du délai et exigerai un voire des gestes commerciaux conséquent :evil:

TE LAISSE PAS FAIRE :non:

Mais bon, décapoté sous une petite neige qui tombe, ça aura de la gueule tu verras :W
 

bonjour

j'ai commander une 307 cc rouge babylone 180 cv interieur tout cuir lama en import depuis le mois de 02 aout 2005
toujours pas de nouvelle d'abord on me dit fin octobre,ensuite debut novembre,ensuite mi novembre maintenant fin novembre cause modele special soit disant??? :evil: :evil: :mad:
pouvez-vous m'aider conçernant le délais de livraison ???MERCI

j'ai l'intention de résilier ma commande.sinon super voiture.je vous mettrez les photos si je les en import ou pas . :non: :non:

Elle devrait pas tarder car les productions PSA ont repris début septembre et les délais de production pour ce modele sont de 8 semaines soit s44, normalement cela devrait pas tarder
 

bonjour
hier je suis passer chez mon vendeur qui ma dit que le véhicule est chez le fournisseur depuis le 5 novembre reçeption semaine 47.je vous mettrez quelque photos. :) :) :love: