Salut à tous,
Je viens de télécharger les infos techniques Septembre/octobre 2018 sur le site belge.
Le site français semble dans l'attente, on comprend pourquoi.
Concernant les questions de consos et CO2, il y a deux parties, le CO2 corrélé, mais aussi les données WLTP.
On a enfin les vrais chiffres que Peugeot cache soigneusement...Tous les constructeurs qui vendent en France font peu ou prou de même.
Avec ces histoires de délai à rallonge, si l'administration fiscale retient ce NEDC corrélé jusqu'à fin 2018, tout va bien car peu de différence pour le calcul du malus.
Mais quid en cas de report de livraison sur 2019 en fonction des décisions du gouvernement?
Mais là où ça risque de faire mal est le WLTP enfin dévoilé.. En mode mixte, il s'agit de 164gr voire 175gr pour le Puretech 130 EAT8 avec grip control. La doc ne le dit pas..
Ce sont des chiffres enfin cohérents qui reflètent bien la réalité des consos habituelles à ce type de véhicule.
Ce chiffre va-t-il être pris en compte à partir de 2019? Mystère...
Je vous laisse calculer le montant du malus...
Ayant commandé mi aout un Puretech 130 EAT8 Allure avec pour seule option le gip control, j'espère être livré comme prévu mi novembre.. Mais parait qu'il y a des problèmes de livraison des boites auto avec arrêts de chaînes.
Mais si ça dérape sur 2019, j'avoue être inquiet si je dois mettre une rallonge de plus de 10% du prix du véhicule. Je pense sérieusement à un motif d'annulation.
Je viens de télécharger les infos techniques Septembre/octobre 2018 sur le site belge.
Le site français semble dans l'attente, on comprend pourquoi.
Concernant les questions de consos et CO2, il y a deux parties, le CO2 corrélé, mais aussi les données WLTP.
On a enfin les vrais chiffres que Peugeot cache soigneusement...Tous les constructeurs qui vendent en France font peu ou prou de même.
Avec ces histoires de délai à rallonge, si l'administration fiscale retient ce NEDC corrélé jusqu'à fin 2018, tout va bien car peu de différence pour le calcul du malus.
Mais quid en cas de report de livraison sur 2019 en fonction des décisions du gouvernement?
Mais là où ça risque de faire mal est le WLTP enfin dévoilé.. En mode mixte, il s'agit de 164gr voire 175gr pour le Puretech 130 EAT8 avec grip control. La doc ne le dit pas..
Ce sont des chiffres enfin cohérents qui reflètent bien la réalité des consos habituelles à ce type de véhicule.
Ce chiffre va-t-il être pris en compte à partir de 2019? Mystère...
Je vous laisse calculer le montant du malus...
Ayant commandé mi aout un Puretech 130 EAT8 Allure avec pour seule option le gip control, j'espère être livré comme prévu mi novembre.. Mais parait qu'il y a des problèmes de livraison des boites auto avec arrêts de chaînes.
Mais si ça dérape sur 2019, j'avoue être inquiet si je dois mettre une rallonge de plus de 10% du prix du véhicule. Je pense sérieusement à un motif d'annulation.
Dernière édition: