Delai de livraison Peugeot 3008

Statut
Fermé aux futures réponses.

odin1974

Nouveau membre
21 Octobre 2017
2
0
0
Bonsoir à tous

Je relance le sujet sur les délais de livraison du nouveau 3008.

J'enrage je viens d'apprendre que la livraison de mon véhicule est repoussée de 8 à 10 semaines.

Commande de mon véhicule de 10 avril modèle GT 180CH toit ouvrant, super verrouillage pack city 1 grey amazonite.

J'ai reçu ce matin un courrier du mandataire AutoJM qui m'annonce le retard, 7 jours avant la livraison et de surcroit après 7 coups de téléphones ou j'ai été visiblement pris pour un con par les opératrices. Vive la qualité du suivi client.

Ma voiture serait montée (enfin quant-ils le décideront enfin) en Espagne selon mes sources.
Alors quand je lis sur certains sites que le délai actuel est de 6 mois pour une commande du VL en octobre 2017 je ris doucement car moi j'aurai attendu presque 10 mois pour l'avoir.

:mad:
 



N'importe quoi. Si vous arrêtiez les fausses rumeurs, ça irait mieux
Des sources qui annonceraient que ta future 3008 serait "montée" en Espagne ? Faut vite qu'ils aillent réviser et arrêtent de se la pêter en racontant n'importe quoi

Quant aux délais, tout dépend où on achète. En CC France, ce sera bien inférieur à ceux passant par des mandataires s'approvisionnant en Italie
 

N'importe quoi. Si vous arrêtiez les fausses rumeurs, ça irait mieux
Des sources qui annonceraient que ta future 3008 serait "montée" en Espagne ? Faut vite qu'ils aillent réviser et arrêtent de se la pêter en racontant n'importe quoi

Quant aux délais, tout dépend où on achète. En CC France, ce sera bien inférieur à ceux passant par des mandataires s'approvisionnant en Italie

Je ne raconte pas de fausses rumeurs

je travail aussi pour Peugeot et bien placé pour connaitre les retards

ne vous voilés pas la face

beaucoup de retard ;)
 

Je trouve que l'expression "selon mes sources" est pénible.
Soit on dit tout soit on ne dit rien...
Les 3008/5008 2 est tellement proche du Picasso ca pourrait se faire.
Pour désengorger Sochaux et Rennes vu qu'à Vigo c'est plus calme...
 

Je trouve que l'expression "selon mes sources" est pénible.
Soit on dit tout soit on ne dit rien...
Les 3008/5008 2 est tellement proche du Picasso ca pourrait se faire.
Pour désengorger Sochaux et Rennes vu qu'à Vigo c'est plus calme...

C'est quoi tes sources?
 

C'est quoi tes sources?

Il faut bien suivre le fil.
Bonsoir à tous

Je relance le sujet sur les délais de livraison du nouveau 3008.
J'enrage je viens d'apprendre que la livraison de mon véhicule est repoussée de 8 à 10 mois.
Ma voiture serait montée (enfin quant-ils le décideront enfin) en Espagne selon mes sources.

:mad:
 


Je ne raconte pas de fausses rumeurs

je travail aussi pour Peugeot et bien placé pour connaitre les retards

ne vous voilés pas la face

beaucoup de retard ;)
Ah, intéressant ! Tu travailles pour Peugeot et tu dis que la nouvelle version sera faite en Espagne.
Ben voyons !
Et au fait, c'est quoi la nouvelle version, fais-nous profiter de tes compétences qui ne sont donc pas des rumeurs ...

@Gregorak, à Vigo, c'est plus calme ? Tu es sûr ou ce sont tes "sources" ( :D ) que te l'ont dit ? Au fait, tu dis que 3008 est proche du C4 Picasso. Pourquoi ? Parce que c'est la même plateforme EMP2. Mais alors, c'est proche aussi du Grandland X, de la DS 7 Crossback, de la 308, de la future 508, du C5 Aircross, etc. Autrement dit, ce n'est pas, loin s'en faut, un argument pour dire où seront produits les véhicules
 


C'est ça, une fois le message effacé. Prends nous pour des c..s pendant que tu y es.
T'inquiète, à ta prochaine fausse info, je te quoterai, comme ça, tu pourras toujours tenter d'effacer.
Toujours aussi désolant
Et comme tu l'as dit à d'autres, si tu pouvais nous lâcher aussi, ça nous ferait des vacances !
 

C'est ça, une fois le message effacé. Prends nous pour des c..s pendant que tu y es.
T'inquiète, à ta prochaine fausse info, je te quoterai, comme ça, tu pourras toujours tenter d'effacer.
Toujours aussi désolant
Et comme tu l'as dit à d'autres, si tu pouvais nous lâcher aussi, ça nous ferait des vacances !

Pour l'Espagne il faut lire le post de odin1974

TU es trop aimable :chinois:
 

Bonsoir à tous

Je relance le sujet sur les délais de livraison du nouveau 3008.

J'enrage je viens d'apprendre que la livraison de mon véhicule est repoussée de 8 à 10 semaines.

Commande de mon véhicule de 10 avril modèle GT 180CH toit ouvrant, super verrouillage pack city 1 grey amazonite.

J'ai reçu ce matin un courrier du mandataire AutoJM qui m'annonce le retard, 7 jours avant la livraison et de surcroit après 7 coups de téléphones ou j'ai été visiblement pris pour un con par les opératrices. Vive la qualité du suivi client.

Ma voiture serait montée (enfin quant-ils le décideront enfin) en Espagne selon mes sources.
Alors quand je lis sur certains sites que le délai actuel est de 6 mois pour une commande du VL en octobre 2017 je ris doucement car moi j'aurai attendu presque 10 mois pour l'avoir.

:mad:
 

Bon je clos les chamailleries :pfff: :pfff: :pfff:

Jurafelin, mets un peu de gentillesse dans tes messages ça fera pas de mal :sarcastic: :sarcastic:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.