délai entre sortie usine et livraison

CRIMA

Peugeot Addict
24 Novembre 2008
518
0
0
Bonjour

Les heureux livrés de leur 3008 peuvent-ils nous dire le délai d'attente qu'ils ont supporté entre la sortie d'usine et la livraison effective.
Pour moi,la date extrème de livraison etait le 10/09/2009, vendredi (02/10/2009)dernier lors d'un passage à la concession le vendeur m'annonce que mon véhicule est sorti d'usine le 23/09/2009 mais ne peux m'annoncer de date de livraison; la voiture serait en transit vers un centre de "groupage" (transport d'abord par train, puis par camion jusqu'à la concession).
Comme j'arrive à douter de tout j'aimerais que vous me fassiez part de votre expérience...qui pourrait servir à d'autres qui attendent toujours !
 



Bonjour

Les heureux livrés de leur 3008 peuvent-ils nous dire le délai d'attente qu'ils ont supporté entre la sortie d'usine et la livraison effective.
Pour moi,la date extrème de livraison etait le 10/09/2009, vendredi (02/10/2009)dernier lors d'un passage à la concession le vendeur m'annonce que mon véhicule est sorti d'usine le 23/09/2009 mais ne peux m'annoncer de date de livraison; la voiture serait en transit vers un centre de "groupage" (transport d'abord par train, puis par camion jusqu'à la concession).
Comme j'arrive à douter de tout j'aimerais que vous me fassiez part de votre expérience...qui pourrait servir à d'autres qui attendent toujours !
Bonjour,
bonne nouvelle pour moi, j'ai recu un sms ce matin par ma concession qui m informe que mon 3008 est sorti d'usine et qu'il arrivera au environ du 08/10 avec une livraison peut etre le 09/10 si il arrive avt ou semaine prochaine , enfin le principal c'est qu'il soit sorti d'usine!!!!
Rappel:pP 1,6 hdi BMP6 pm noir perla, hifi JBL et détecteur avt
commandé le 1/09 prévu pour le 2/10 au final 1 semaine de retard voir 2 si livraison la semaine prochaine, je suis impatient!!!!!!
 

Bonjour

Les heureux livrés de leur 3008 peuvent-ils nous dire le délai d'attente qu'ils ont supporté entre la sortie d'usine et la livraison effective.
Pour moi,la date extrème de livraison etait le 10/09/2009, vendredi (02/10/2009)dernier lors d'un passage à la concession le vendeur m'annonce que mon véhicule est sorti d'usine le 23/09/2009 mais ne peux m'annoncer de date de livraison; la voiture serait en transit vers un centre de "groupage" (transport d'abord par train, puis par camion jusqu'à la concession).
Comme j'arrive à douter de tout j'aimerais que vous me fassiez part de votre expérience...qui pourrait servir à d'autres qui attendent toujours !

<c'est exact. :)
 




Pour ce qui est de ma commande, passée dernière semaine de mai, sortie de chaine - fin de production le mardi 6 juillet, arrivée au CC 18 juillet, livraison effective 22 juillet.
donc ca fait +/- 15 jours
 


Perso, sortie d'usine théorique le 25 juillet (ce que m'a annoncé le CC) et arrivée en concession le 29 pour une livraison possible le 30.
 

Perso, sortie d'usine théorique le 25 juillet (ce que m'a annoncé le CC) et arrivée en concession le 29 pour une livraison possible le 30.
?? la date est dépassée.
 

?? la date est dépassée.

quand je dis "livraison possible le 30", je voulais dire que je pouvais prendre possession de la voiture le vendredi 30 juillet. Finalement, je ne l'ai fait que le lundi 2 août.
 

Merci pour vos réponses. J'esperez le recevoir avant le partir en vacances (le 06/08) car sortie des chaîne le 29/07. Mais a ce jour pas d'appel de mon cc et je doute fort qu'il m'appelle aujourd'hui pour une livraison demain