[JM30] Mon 3008 Premium Pack HDI 150

Ce n'est pas encore perdu pour le 23.
Téléphone demain matin.

en fait, je ne pourrai pas me rendre le 23 en province (réunion importante au bureau), donc au mieux cela sera le samedi 24 (s'ils livrent un samedi) ou le mardi 27 :(

:cry:


... encore faut-il qu'elle soit arrivée et prête à ces dates :)
 


Ce n'est pas encore perdu pour le 23.
Téléphone demain matin.

Je viens d'avoir mon CC : le 3008 est arrivé ce matin à la concession, il me rappelle demain pour fixer la date du RV et me donner les numéros :bounce:
 



Je viens de faire 50 kms avec vent et forte pluie.
Les + première impression
1) Agrément du moteur et de la boîte
2) Excellente tenue de route, précision de la direction.
J'ai pas remarqué avec des 16" de train avant sous-vireur
(A voir le revêtement de la chaussée)
3) Bon confort : compromis confort/tenue de route bien adapté en 16"

Les -
1) Différence de couleur de pare choc AR en gris shark vraiment flagrante.
2) Cartographie du Wip Nav obsolète. Déviation de 12 kms mise en service depuis 1 an absente. Là c'est vraiment prendre les acheteurs pour des imbéciles.
3) Un grillon à l'arrière droit genre vibration de mobilier. Je n'ai pas cherché la provenance, compte tenu du bruit de la pluie. Pas très fort mais assez pénible ce genre de chose.
4) Plus génant, je viens en arrivant de constater, comme plusieurs, au ralenti, un petit couinement (couic, couic...)(que je n'ai pas entendu hier) en provenance du moteur.
Demain jeudi, je devais passer chez mon CC, afin de prendre un tapis de coffre, je parle de ce problème.
 

Bonsoir JM 30 ! :)
Donc les 16" sont (au niveaux confort) bien supérieur que les 18" !? Ca doit pousser plus avec les 16".. moins de surface de contact au sol !
 

salut a tous une petite question me tarrode l'esprit
bon moi je l'ai commandé le 11 septembre a la concession ggb de sete elle sera sur la chaine semaine 52 et livraison mi janvier pour un 3008 hdi 150 premium pack options alarme et super verrouillage noir perla
mais voilà ma question:
quand je regarde le 3008 je vois le becquet arriere de partout alors qu'il est marqué en accessoires sur le configurateur de chez peugeot
si il y a quelqu'un qui peut m'éclairer je lui en serai reconnaissant
 


je crois que tu trouveras des infos là :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/becquet-sujet_312_1.htm
 

merci ninalatetouille
en fait d'apres ce que j'ai compris il y a deja un petit becquet d'origine mais si on veux on peut mettre un plus gros en accessoire
 

j'oubliai j'ai pris en options les jantes en 18" ai je bien fait?
Tu devrais regarder ce qu'il s'est écrit et ce qu'il s'écrit sur les différentes tailles de pneumatiques.
Quelques forumeurs trouvent les 18" inconfortables.
Je pense qu'il te faut essayer sur les routes habituelles que tu empruntes.
Si tu montes à l'Aigoual ou au Vigan c'est pas le meilleur choix.