Il est arrivé - 3008 PP 150

Frederick

Membre
12 Août 2009
17
0
0
Bonne nouvelle, cette après midi coup de fil de mon CC de Brive.
Il est arrivé !

Il faut juste que je faxe les papiers pour la carte grise et en avant pour le récupérer... la semaine prochaine.
Bon je ne suis plus à une semaine.

Pour info, il s'agit d'un 3008 HDI 150 2.0l FAP BVM6.
Noire perla
option : Alarme et superverrouillage

Date de commande le 14/08/2009
Date prevue : fin novembre
Date extreme le 10/12/2009

Bon en gros 1 mois d'avance.

A bientôt pour les photos
 

Bonjour
C'est une trés bonne nouvelle ,une question sur l'alarme et super ver.
Es ce qu'il y a un voyant supplementaire lorsque c'est une option et non pas en accessoire ? merci pour la réponse
 

super
yapluka de faire rencenser ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ma-voiture/inscrivez-proprios-cartes-sujet_510_1.htm
 

Bravo, félicitation plus qu'une semaine à attendre ca va ca passe vite tant que ca reste dans les délais. Ca devient long quand t'ai dan les jour voir les mois de retard.
 

moi j'ai récuoéré la mienne ce matin est c'est un pur plaisir ! bon j'étais debout a 6h00 du mat tellement j'étais impatiente mais ça valait le coup !
 

Bonjour
C'est une trés bonne nouvelle ,une question sur l'alarme et super ver.
Es ce qu'il y a un voyant supplementaire lorsque c'est une option et non pas en accessoire ? merci pour la réponse

J'ai la même option sur ma 207. Il y a bien un voyant supplémentaire. Lorsque la voiture est verrouillée, il clignote.
 

Sans le super-verrouillage, un voyant clignote egalement, quand la voiture est fermée.
Ma 407 precedente, itou.

:coucou:
 

Sans le super-verrouillage, un voyant clignote egalement, quand la voiture est fermée.
Ma 407 precedente, itou.

:coucou:

Bonjour

Ah oui, où çà ? Je précise que j'ai déconnecté le frein de parking automatique, qui n'est pas serré dans le garage.
 

félicitation, vivement les photos

c est quoi exactement le super verrouillage? ca ne verrouille à moitié avec le simple vérouillage? :pt1cable:
 

Bonjour

Ah oui, où çà ? Je précise que j'ai déconnecté le frein de parking automatique, qui n'est pas serré dans le garage.


lá ... (Fleche Rouge)

:coucou:
DSC02863b.jpg