[xaco]livraison 3008 150 CH rouge babylone

xaco

Peugeot Addict
10 Mai 2009
74
0
0
124
ca y est,je ne l"esperais plus,coup de fil de mon cc pour me dire que mon vehicule etait arrivé
rappel:3008 feline 150 ch rouge babylone ,cuir tramontane commandé le 9/05,livraison max le 30/07 :pfff: :pfff:
options:alarme et superverrouillage,peinture vernis,pack electrique
livraison jeudi 14h,dedommagement attelage DSO fournis et posé gratuitement et porte velos offert
les photos suivront
salutations
 

:bounce: :bounce:

bah dis donc j'ai le sentiment que Sochaux a retrouvé les clés de la grille et que maintenant nos voitures sont libérées ; on nous parle ici de livraisons tous les jours sur le forum. C'est chouette cela :bounce: :bounce:
 



:bounce: :bounce:

bah dis donc j'ai le sentiment que Sochaux a retrouvé les clés de la grille et que maintenant nos voitures sont libérées ; on nous parle ici de livraisons tous les jours sur le forum. C'est chouette cela :bounce: :bounce:

Bonjour

Oui, très "chouette"...sauf quand il arrive non conforme à la commande !!!
 

Le mien aussi va arrivé avant la fin du mois, le commercial vient de me le confirmer encore, pour rappel PP 150 hdi grip controle rouge commandé le 12/09/09.
l impatience prends le dessus sur moi
 

bravo belle acquisition ... super content pour toi... j'espere voir des photo de ton magnifique 3008 rouge babylone ....
 


bonsoir a toutes et tous
livraison aujourd'hui et premieres impressions plutot bonne,
la voiture est splendide et la qualité est au rendez-vous.
cela valait le coup d'attendre,les photos suivront des que possible
pour info,compartimentage de l'accoudoir central absent et roue galette absente,j'ai mis des reserves et je vous tiens au courant
 


cc de voiron dans le 38 tres sympa
un bouquet de fleurs attendait ma femme a la concession
 


cc de voiron dans le 38 tres sympa
un bouquet de fleurs attendait ma femme a la concession
A belle marque d'attention :) , et moi qui croyait que Peugeot n'était pas capable de pratiquer de la sorte. Comme quoi il y a des exceptions. :chinois:
 

cc de voiron dans le 38 tres sympa
un bouquet de fleurs attendait ma femme a la concession
Tiens, un voisin, ça fait plaisir. Moi, je suis de Voreppe (à qques kms).
C'est cool, je pourrais peut être voir mon 1er 3008 rouge babylone si je te croise (j'avais bien aimé cette couleur mais pour l'instant, je n'ai jamais pu voir le rendu en vrai sur le 3008).

Par contre, toi, tu ne me croiseras en 3008 pas avant avril 2010 (comme on dit, la patience est une vertue, ;) )

En tout cas, félicitations à toi, très bon choix !
 

premieres photos d'autres suivront
001.jpg

003.jpg

005.jpg

010.jpg
 



Felicitations !!! peux tu nous dire quelle methode pour tes LED ....directement apres contact ou sur faiscaux des feux diurnes..et éventuellement photos de ton montage..
 


Felicitations !!! peux tu nous dire quelle methode pour tes LED ....directement apres contact ou sur faiscaux des feux diurnes..et éventuellement photos de ton montage..
directement aprés contact,pris dans la boite a fusible vers le phare conducteur
je vois pour prendre des photos
 


vais avoir la meme ou presque la semaine prochaine....
dure l impatience!
ca me tarde

Tres bon choix en tout cas ce rouge