Reception 3008 HDI 150 ch feline 2,0 L FAP BVM6 noirPERLA

lena29

Membre
25 Mai 2009
15
0
0
Bonjour a tous

appel de notre cc ce matin pour nous prévenir que la 3008 est dispo

on va la chercher jeudi matin le 30 à 11 h 00 le délai de livraison est respecté (date limite livraison le 31/07)
on est super content car départ en vacs le 15/08
bon courage a tous si vous attendez désespérément votre véhicule.

Les photos suivront dès que possible (3008 féline noir perla intérieur Cuir guérande)

Bonne journée a tous :) :)
 


excellent ,nous réceptionnons le notre jeudi également a 10 h 30 pour un départ en vacances le 1 aout :pt1cable: délai également respecter ( 30 07).
 

Super pour toi et une belle configuration HDI 150 et finition FELINE :love:
 

superbe config :love:
mais prépare toi a acheter les produits d'entretien :D
bonne vacances :coucou:
 



J'espère que votre 3008 Féline vous sera livrée complète. La mienne, noir perla, intérieur cuir guérande a été livrée sans les sur-tapis d'origine le 15/07 et depuis , le CC et Peugeot France sont incapables de donner une explication et d'apporter une solution!!! Le CC m'a fait cadeau royalement de 4 feuilles de papier pour ne pas salir la moquette... Je regrette d'avoir pris livraison d'un véhicule incomplet. Peugeot respecte ses Clients !!! :mad:
 


J'espère que votre 3008 Féline vous sera livrée complète. La mienne, noir perla, intérieur cuir guérande a été livrée sans les sur-tapis d'origine le 15/07 et depuis , le CC et Peugeot France sont incapables de donner une explication et d'apporter une solution!!! Le CC m'a fait cadeau royalement de 4 feuilles de papier pour ne pas salir la moquette... Je regrette d'avoir pris livraison d'un véhicule incomplet. Peugeot respecte ses Clients !!! :mad:


pour ma part aucun soucis ! il me les a comande !!
 

pour ma part aucun soucis ! il me les a comande !!

Bonjour

Mais vous ne les avez pas !!!
Et le compartimentage de la boite sous l'accoudoir avant ??? prévu dans le détail du site Peugeot ???
Merci de nous tenir informés de la suite réservée à ces deux équipements prévus en série et manquants à la plupart des "déjà livrés".
 

Content pour vous, j'ai exactement la même configuration avec GC en plus ... promis pour le 30/6 et repoussé à début Septembre :mad: :mad: :mad:
 

lol... j'ai pris la même (noir perla 150 guérande)
faudrait trouver un diminutif du genre N150B ^^

faudra pas aller boire un verre au même endroit, on risquera de se planter au retour :)

Juste une question, tu as commandé quand ?

Enjoy it!
 

bonsoir nous avons commandé le 22 mai
le cc nous a dit qu'un de ses clients avait commandé 4 jours après nous et que lui serait livré en octobre coup de bol pour nous

trop hâte de l'avoir on devient impatients
 

J'espère que votre 3008 Féline vous sera livrée complète. La mienne, noir perla, intérieur cuir guérande a été livrée sans les sur-tapis d'origine le 15/07 et depuis , le CC et Peugeot France sont incapables de donner une explication et d'apporter une solution!!! Le CC m'a fait cadeau royalement de 4 feuilles de papier pour ne pas salir la moquette... Je regrette d'avoir pris livraison d'un véhicule incomplet. Peugeot respecte ses Clients !!! :mad:

Pour les tapis le cc nous a dit offerts par contre quand il a appelé pour dire la date il a pas précisé si présents ou non mais il nous a confirmé que notre coffre de toit (pour vacs) ok et installé sur voiture dès réception je vous dirai si tapis ok
bonne soirée
 


:love: :) :) :)
ça y est on l'a eu
elle est trop belle le noir rend super et le cuir clair est top

on est super content (désolé pour ceux qui attendent tjs)

les photos suivront dès que possible

bonne fin de journée a tous et bon courage
 

Pour les tapis le cc nous a dit offerts par contre quand il a appelé pour dire la date il a pas précisé si présents ou non mais il nous a confirmé que notre coffre de toit (pour vacs) ok et installé sur voiture dès réception je vous dirai si tapis ok
bonne soirée


Les sur tapis (gris) étaient dans la voiture "offerts" par le cc
 



:love: :) :) :)
ça y est on l'a eu
elle est trop belle le noir rend super et le cuir clair est top

on est super content (désolé pour ceux qui attendent tjs)

les photos suivront dès que possible

bonne fin de journée a tous et bon courage

Félicitations