308CC Féline Rouge Babylone Arrivée!(photos page 5)

Si tu n'utilise que le BT, as-tu quand même accès aux services Peugeot Urgences en cas d'accident ?

Je ne crois pas. Dommage de se priver d'un moyen qui peut te sauver la vie ou celle d'un proche.
Sur les nouveaux systèmes, je sais pas mais sur le RT4 en tout cas, l'appel vers Peugeot marche sans carte jumelle.

Ma femme a essayé le jour ou on a eu la 308. Je lui expliquais les boutons, puis on a essayé le bouton avec le lion pour voir ce que ca donne alors que je n'avais pas encore remis la carte jumelle. Ben on a eu quelqu'un de chez Peugeot au téléphone [:grenouillette:1]
 

Hi all,

Please let me know if in berline with NG4(WIP COM 3D) comes with this display as the 308CC.
Thanks is advance.

Giannis http://www.forum-peugeot.com/mesimages/16642/DSC00020.jpg
 


bah oué de grands enfants! et sur un parking c'est 50-50.
Pour le toit en roulant j'ai pas trop envie de faire le test au cas ou ça ce bloque complètement...

J'ai fait le test bien involontairement, nous étions dans un bouchon, nous avons décidé d'ouvrir, la file s'est remise en route et du coup j'ai dû avancer lentement, un doigt sur le bouton de commande, les yeux rivés sur le cul de la voiture de devant pour ne pas l'emboutir quand tout à coup la manoeuvre de toit s'est arrêtée, j'avais dépassé les 12 km/h. Mais le simple fait de ralentir rétablit la procédure ouf :lol: .
 


Voici la prise USB ainsi que l'emplacement de la carte SIM.
acoudoir.jpg
 

Superbe ta 308 CC (oui je sais je radote :lol: ).

Par contre les lunettes de soleil sont livrées aussi de série avec l'achat d'une 308 CC ? :lol: :D
 

Non, et la casquette non plus, gare aux coups de soleil :D Pour ma part j'avais la moitié du visage rouge le premier jour [:unclebens:8]
 

jai commandé la meme que toi wolf !!!
sauf que jai pris les jantes 18 pouces!!
je la recois dans 3 semaines..
jaiii hhaattee !!
 


Merci seb66playa
Pour information tout comme cambrinus de jeudi à dimanche il à fait un temps de M... avec de gros orages et là je sens quoi ! Une goute d'eau en fait quand je suis aller chez mon concessionnaire pour les feux diurnes je leur ai parler du problème et vu que je suis le premier de la concession très attentif alors il vont commander le joint qui fait le tour du pare-brise et dès qu'il l'on il m'appelle pour un rendez vous

Et pour info sur la CC les vitres ne se remontent pas quand tu verrouille le véhicule car apparemment c'est gérer par le calculateur de toit et non la BSI.
Donc ceux qui ont là CC et l'alarme ou pas si ils peuvent tester au cas ou y'a que chez moi que sa marche pas.Merci

Tu as une fuite au niveau du pare-brise? La mienne (si l'on peut dire) était sur le rebord de la portière conducteur (la grosse averse venait de gauche ;) ) à l'aplomb du raccord pare-brise et du toit, mais ça ne s'est plus produit je préfère laisser comme ça!

Au sujet de l'alarme, j'aimerais savoir quelle est la fréquence d'allumage de la diode je veux dire allumage/extinction est-ce un allumage pour une extinction ou deux allumages pour une extinction ou trois? Suis-je clair, j'en doute :D
 

La fuite pour être précis se trouve a l'endroit ou le pare-brise et le toit se rejoigne au niveau des portières et sa tombe juste à coté du siège! mais que en cas de grosse pluie ou lavage. et pour ton alarme je ne comprend pas moi j appuie une fois sur la clé sa verrouille puis une deuxième fois pour faire la supercondamnation.
cambrinus préviens aussi ta concession pour ton joint de vitre c pas normal quand même au prix ou on paye ces voitures et comme çà pour les futurs acquéreur ils n'auront pas ces mauvais petit désagréments!
 

La fuite pour être précis se trouve a l'endroit ou le pare-brise et le toit se rejoigne au niveau des portières et sa tombe juste à coté du siège! mais que en cas de grosse pluie ou lavage. et pour ton alarme je ne comprend pas moi j appuie une fois sur la clé sa verrouille puis une deuxième fois pour faire la supercondamnation.
cambrinus préviens aussi ta concession pour ton joint de vitre c pas normal quand même au prix ou on paye ces voitures et comme çà pour les futurs acquéreur ils n'auront pas ces mauvais petit désagréments!

Pour la fuite, c'est bien au même endroit mais j'attends que ca se reproduise, je vais déjà voir s'ils sont capables de me réparer correctement le contacteur car la malle n'est plus ajustée correctement, il y a un décalage alors si c'est pour faire pire qu'avant......

Pour l'alarme, je voulais savoir si ton bouton "alarme off " clignote quand tu fais la supercondamnation(je suppose que oui) et si oui, de quelle façon.
Iintermittence régulière ou deux ou trois allumages rapides puis une pause avant de recommencer?
 




salut e tous j ai ma belle qui arrive dans la fin du mois en rouge babylone et je me tate pour faire teinter les vitres en noir derriere et les deux lateral arriere et les deux avant [conducteur passager] en mi teinte.qu est que vous en pensez et a t ont le droit pour les avant. merci
 

pour les feux arrières, ça me semble compliqué : ce sont des feux à diodes, pas des feux classiques ;)
 



Mdr fredobrest il nous parle des feux lui.. :D
Moi je ne teinte pas mes vitres pour deux raison déjà la première je vois pas trop à quoi sa sert sur un cabriolet car c'est fait pour être vu et teinté serait chercher le contraire et parce que une vitre brisé comme j'ai déjà eu et faut refaire teinté la vitre!
et la troisième car je vois pas e que cela donnerais décapoter.
 

lol pour les feux arriere :lol: pour les vitres je voudrais faire un aspect couper sport avec le toit et decopoter faire vraiment cabriolet et donc pas de vitre remonter par contre pour la vitre casser s est fait chere
 

:sleep:
désolé, je n'étais vraiment pas sur le coup :pfff:
l'avantage du surteintage des vitres (j'esaie de me ratrapper), c'est ue ça filtre les UV et donc ça protège le cuir aussi ;)
 

oui mais quand tu roule décapoter sa protège rien du tout et en générale un CC c'est pour décapoter quand il fait beau donc...
 

salut :coucou:
c est bien si ca protege le cuir surtout sur un parking en plein soleil mais ca n assombrie pas de trop l interieur :confused: mais je radote je voudrais vraiment faire un beaux cabriolet d un cote et un couper de l autre voir meme rajouter des jantes en 19 pousse si c est possible car l été :sol: elle fera cabriolet et l hiver elle sera couper deux voiture en une :love:
ps: bonne photo wolf91130 et bravo et merci pour les videos et les photos ca permis de la voir mieux :bounce:
 




Tu me prête les clés de ta 308CC ?

Et là tu répliques avec la célèbre chanson : "Mais non mais non ... tudutudu :non: "