Notre SW Rouge Babylone...Elle est arrivée (D'autres Photos p 2)

Gandalf le Noir

Membre régulier
26 Janvier 2009
40
0
0
Après 3 mois d'attente et 15 jours de retard, notre 308 SW sera dispo mercedi 20 mai !!!


Il s'agit d'un modèle Féline équipé du 2.0 HDI avec intérieur mi-cuir grège. En supplément : le pack vision et les vitres latérales feuilletées.

Elle prendra le relais de notre Mégane 1.6 16v de 10 ans qui passe en seconde voiture. (jusque là nous n'avions toujours eu qu'un seul véhicule.)

Notre 308 nous servira pour les déplacements extra-urbain.

Hâte de la recevoir car je n'ai jamais vu en situation une SW Rouge. Ma Femme s'attend à un modèle gris cendré et mes deux puces ne savent rien de l'achat du véhicule...donc je m'amuse d'avance. :D

Merci pour vos conseils en général et à "llarose" en particulier" pour ces précisions diverses. :)
 

Après 3 mois d'attente et 15 jours de retard, notre 308 SW sera dispo mercedi 20 mai !!!


Il s'agit d'un modèle Féline équipé du 2.0 HDI avec intérieur mi-cuir grège. En supplément : le pack vision et les vitres latérales feuilletées.

Elle prendra le relais de notre Mégane 1.6 16v de 10 ans qui passe en seconde voiture. (jusque là nous n'avions toujours eu qu'un seul véhicule.)

Notre 308 nous servira pour les déplacements extra-urbain.

Hâte de la recevoir car je n'ai jamais vu en situation une SW Rouge. Ma Femme s'attend à un modèle gris cendré et mes deux puces ne savent rien de l'achat du véhicule...donc je m'amuse d'avance. :D

Merci pour vos conseils en général et à "llarose" en particulier" pour ces précisions diverses. :)

Ta femme n'a pas participé à l'achat de la voiture :confused: :confused:
 


Après 3 mois d'attente et 15 jours de retard, notre 308 SW sera dispo mercedi 20 mai !!!


Il s'agit d'un modèle Féline équipé du 2.0 HDI avec intérieur mi-cuir grège. En supplément : le pack vision et les vitres latérales feuilletées.

Elle prendra le relais de notre Mégane 1.6 16v de 10 ans qui passe en seconde voiture. (jusque là nous n'avions toujours eu qu'un seul véhicule.)

Notre 308 nous servira pour les déplacements extra-urbain.

Hâte de la recevoir car je n'ai jamais vu en situation une SW Rouge. Ma Femme s'attend à un modèle gris cendré et mes deux puces ne savent rien de l'achat du véhicule...donc je m'amuse d'avance. :D

Merci pour vos conseils en général et à "llarose" en particulier" pour ces précisions diverses. :)

Ba chez nous, c'est notre Peugeot 308 qui sert de 2nde voiture ... C'est moi qui m'en sers pour aller bosser (environ 90 km aller-retour) :sol: ... je laisse notre autobus (Renault Grand Espace IV 3.0 Dci) à ma femme !!! :D :D
:coucou:
 

tu me donnes envies, la mienne doit arriver fin mai début juin dans presque la même configuration : Féline rouge babylone avec pack vision et radar avant.

je suis impatient de voir tes photos !!
 

Ta femme n'a pas participé à l'achat de la voiture :confused: :confused:

Madame a bien sûr eu son mot à dire. Une 308 SW bleu abysse avec cuir intégral était dispo de suite en concession avec 4000 euros de réduc et 8 kms au compteur. Mais comme elle ne souhaitait pas de couleur sombre je n'ai pas fait mon homme des cavernes... :lol:
 

Madame a bien sûr eu son mot à dire. Une 308 SW bleu abysse avec cuir intégral était dispo de suite en concession avec 4000 euros de réduc et 8 kms au compteur. Mais comme elle ne souhaitait pas de couleur sombre je n'ai pas fait mon homme des cavernes... :lol:

Ta femme a eu raison !!!! :whistle:
 

Après 3 mois d'attente et 15 jours de retard, notre 308 SW sera dispo mercedi 20 mai !!!


Il s'agit d'un modèle Féline équipé du 2.0 HDI avec intérieur mi-cuir grège. En supplément : le pack vision et les vitres latérales feuilletées.

Elle prendra le relais de notre Mégane 1.6 16v de 10 ans qui passe en seconde voiture. (jusque là nous n'avions toujours eu qu'un seul véhicule.)

Notre 308 nous servira pour les déplacements extra-urbain.

Hâte de la recevoir car je n'ai jamais vu en situation une SW Rouge. Ma Femme s'attend à un modèle gris cendré et mes deux puces ne savent rien de l'achat du véhicule...donc je m'amuse d'avance. :D

Merci pour vos conseils en général et à "llarose" en particulier" pour ces précisions diverses. :)

De rien :chinois: et très content pour toi ;) . Plus que 6 jours d'attente...

J'espère que Madame ne va pas être déçue... Quant à tes puces, pas de souci, surtout lorsqu'elles verront le toit panoramique. Ma fille (4 ans l'année dernière) m'avait posé cette question la première fois qu'elle était montée dans la voiture : "Papa, ils ont peint le ciel au plafond de la voiture ?"
 

De rien :chinois: et très content pour toi ;) . Plus que 6 jours d'attente...

J'espère que Madame ne va pas être déçue... Quant à tes puces, pas de souci, surtout lorsqu'elles verront le toit panoramique. Ma fille (4 ans l'année dernière) m'avait posé cette question la première fois qu'elle était montée dans la voiture : "Papa, ils ont peint le ciel au plafond de la voiture ?"

Madame avait vu une 308 SW Rouge sur internet et elle avait aimé. Mais elle préférait une teinte discrète. Maintenant je suis certain que lorsqu'elle la découvrira tout comme moi elle va :love:

Pour mes minettes, elles sont déjà montées dedans et le toit leur a beaucoup plus ainsi que l'espace intérieur. En effet un de mes meilleurs amis a acquis une SW Noire alors que moi-même je commandais la notre sans nous consulter. Du coup toute la petite famille a pu avoir un avant goût quand notre ami est venu nous narguer avec son joujou.
 

je l'ai vue en vrai dans la concession quand j'ai commandé la mienne : elle est WOW en rouge babylone la SW...
...par contre, cette teinte ne reste jolie qu'à condition de la nettoyer souvent (comme le Noir Perla)
 



je l'ai vue en vrai dans la concession quand j'ai commandé la mienne : elle est WOW en rouge babylone la SW...
...par contre, cette teinte ne reste jolie qu'à condition de la nettoyer souvent (comme le Noir Perla)

Oui, il faut un traitement fluocarbone/téflon et un abonnement au tunnel de lavage !!! :D :D
 

de toute facon toutes les couleurs foncé demandent un entretien..

LE gris clair est tjrs neuf quant a lui.. [:jak-69:1]
 



Félicitations pour cette magnifique Peugeot ! ;)

Par contre c'est dommage les photos sont déformées :voyons:
 

:coucou:

Superbe !!!

Je vois que tu vas déjà étrenner son grand coffre.

Bon voyage....

Au fait, quelle a été la réaction de madame en voyant la couleur ?
 

Très belle. Ces couleurs vont vraiment bien ensemble. ;)

Sinon j'ai vraiment du mal avec le volant. Quand on voit celui de la CC, même les 307 phase 2 en avait un plus beau je trouve. :(
 





As-tu des reflets avec le tableau de bord clair ?


Sur les 10 kms effectués avec un temps plutôt ensoleillé je n'ai rien remarqué.

En reculant ce soir j'ai failli rentrer dans le pillier de notre entrée d'allée. Mes filles me parlaient, y'avait de la musique et j'étais concentré sur le flan droit. Bref un coup de bol car j'étais à 3 cms de bigorner l'arrière car la 308 est beaucoup plus large que la Mégane.

Bref beaucoup de plaisir ce véhicule mais aussi beaucoup de stress...
 



Voilà des photos plus respectueuses des proportions. :)



Copie de P1040241 (2).jpg


Copie de P1040244 (2).jpg


P1040242.jpg


P1040243.JPG1..jpg


Copie de P1040245 (2).jpg


Copie de P1040246 (2).jpg


Bon pardonnez-moi mais je ne vais pas trop avoir le temps de vous faire part de mes premières impressions (Préparation vide-grenier pour réveil 5h45 demain).
Les filles ont couru jusqu'à la maison pour la voir au plus vite.

Je sens que ça va être une belle histoire entre cette 308 et notre famille. :)
 

Superbe intérieur Grège :)
je l'ai bcp apprécié sur ma 308 SW Bleu tauranga :)
 

Superbe :love:
Et comme me dit Francis, superbe intérieur ! ;)
 

Félicitations!

Ca fait une belle brochette de commentaires des modos :D