Peut etre un nouveau en 308.... ou plutôt en BM

C'est marant d'habitude les possesseurs en disent du bien de ce systéme (un peu de frime??????)
Il y a l'effet psychologique: dans la brochure, c'est marqué que c'est plein d'avantages, donc ca incite à penser de cette facon ;)

Et puis le coté frime aussi. Ca fait bien dans les salons, les feux qui tournent, les AB qui font la guirlande de noel etc....

Si on devait m'enlever un équipement sur ma 308, c'est le premier que je citerai (le directionnel, pas le xénon par contre :non: )
 

Hs : Je suis passé à la concession tout à l'heure. Dés qu'ils ont une 135i dans le coin, ils m'appellent :D

bon aller je balance sur la one... vous avez vu la boite à gants... ?
oui.. c'est bien une boite à gants..aller.. va pour des moufles.

Moi qui avait l'habitude d'y mettre tout & n'importe quoi.. :)
 



Hs : Je suis passé à la concession tout à l'heure. Dés qu'ils ont une 135i dans le coin, ils m'appellent :D
Cher mais là au moins t'as un truc vraiment exclusif. Une compacte en propulsion, un 6L qui chante sur différents répertoires etc. Bien plus excitant qu'un 2l turbo essence gonflé à bloc ou un 2L diesel.....

Et puis très utile pour perdre vite fait 6 points ;) :D
 

Hs : Je suis passé à la concession tout à l'heure. Dés qu'ils ont une 135i dans le coin, ils m'appellent :D

bon aller je balance sur la one... vous avez vu la boite à gants... ?
oui.. c'est bien une boite à gants..aller.. va pour des moufles.

Moi qui avait l'habitude d'y mettre tout & n'importe quoi.. :)

Ah la One est tres avarre en rangements, c'est pas un monospace.....
J'ai regardé la boite à gants en concess......... :whistle: :whistle: même le manuel d'emploi ne rentre pas je pense
 

Cher mais là au moins t'as un truc vraiment exclusif. Une compacte en propulsion, un 6L qui chante sur différents répertoires etc. Bien plus excitant qu'un 2l turbo essence gonflé à bloc ou un 2L diesel.....

Et puis très utile pour perdre vite fait 6 points ;) :D

Je prospecte pour des points .. enfin des numeros de permis :D
Entierement daccord avec toi, on a le top de chez BM ! Par contre, ca doit etre super frustrant quand meme.
Ah la One est tres avarre en rangements, c'est pas un monospace.....
J'ai regardé la boite à gants en concess......... :whistle: :whistle: même le manuel d'emploi ne rentre pas je pense

Si si elle rentre ! ouf :D
 


Vérifie sur le configurateur BMW (je vien de regarder, dans les options, tout en bas), source commerial BMW

J'ai vu le PDF Belge, c'est à 270€. Mince, il y des grosse économies aussi chez BMW. :(
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie BMW par FP2