La 118D M sport de Denzi

Dans la semaine je vais voir la prochaine. Sincerement je suis comme un gosse. Noel avant l'heure. Des qu'il fait beau je vous envahie de photos
 


Ma one est a la maison!!! Roooo le pied cette voiture. Un vrai tapis volant on me sams rien c'est hyper agreable. Et quelle peche ca a... Pouhaaaa. Bref je suis super heureux en M power

C'est l'effet propulsion. :D
 

2013-10-20 16.48.38.png
 


Voilà enfin quelques photos de mon M sport.

Je m'éclate à son volant. Quelle voiture!!! Son kit M est vraiment beau car la serie 1 classique l'est moins
 


Pour mes premiers pas chez BMW je suis très satisfait. Le but étant si possibke dz monter dans les series.

L'année prochaine un 118d M sport 3 portes bleu configuration de la nouvelle. Serie 2 ou autre toujours en M
 




Sincerement elle a un bouclier avant que je trouve très virille. Il est musclé et rend cette version de la serie 1 F20 plus masculine que la version E87 Pack M qui a mon gout fesait plus feminine en comparaison.

Le truc sur lequel j ai eu un peu de mal au début est l'arriere... Pourquoi des feux si proche d'une Polo?!? Heureusement quand meme que le dessin d'eclairage est propre a la serie 1...

Ce qui est sur c'est que ma petite 308 semble bien fade a coté. Je l'ai reconduite cette semaine et... C'est autre chose. Vraiment. Malgré tout ce fut LA voiture... Pour le.moment ;)
 

Bravo Denzi, bienvenue dans le monde de l'hélice [:francis]

Et une auto qu'elle est belle :chinois:

Je ne sais pas si ton immat indique où tu résides ( ou bien là où tu la' as acheté), si tel est le cas, où prévoies-tu de la faire entretenir ?

Bonne route :coucou:
 

Très belle.
Ca me rappelle la mienne (le X1).

Malheureusement, une fois l'excitation passée, j'ai trouvé que le ramage ne valait pas le plumage.
Elle ne manquera jamais de patate, mais avec un tel look, il faut un 6 cylindres > 250 cv :/
 

Je suis bien de la Loire. Saint Etienne. Je vais faire entretenir la BMW a la concession sur Lyon. BMW 6eme Avenue. Pourquoi
 








En ce moment, il y a une belle offre chez BMW.

LA 120d Xdrive 184cv M Sport Absolute Edition à 330EUR / mois sur 35 mois apres un 1ere loyer de 4950 EUR. Si on repartit ce loyer sur les 36 mois, ça fait environ 458 / mois.
 



Pour ma pars 15000km par an. Condition dont je me moque car BM autorise la revente de particulier a particulier donc dans un an je l'a vendrai directement a un particulier. La carte grise fera juste un saut chez BMW finance pour que eux inscrivent vendu le...
 


Je suis bien de la Loire. Saint Etienne. Je vais faire entretenir la BMW a la concession sur Lyon. BMW 6eme Avenue. Pourquoi

Parce qu'étant moi-même de Lyon, j'ai cherché une concession ''digne de ce nom" :chinois:
Mon carrosse venant de Vichy, je ne pouvais la faire entretenir là-bas.

Et donc c'est la concession PELLIER à Vienne :love: qui a l'honneur d'entretenir la mienne, pas les autres de Lyon :pfff:

:coucou:
 

Je vais chez 6eme Avenue a Lyon Part Dieu car ce sont eux qui m'ont transféré la 118. Maintenant Vienne est plus proche de chez moi il est vrai. Mais je connais un peu le chef de vente a 6eme Avenue. A voir au moment ou il faudra aller a la revision. Combien coute une simple revision (celle des 30.000km)? Je pensais a un prix comme.300euros. Je suis bon ou pas?!
 

oublie pas les 50€ qu'ils vont te demander à la journée pour une petite Mini...