La M sport de Denzi *La Estoril est là! Photos P4*

Bha il y a très simple et pas cher, sans pour autant faire kéké :D : https://www.google.fr/search?q=doub...&ei=VzUuVdedNoPuaJbRgYgH&ved=0CCAQsAQ

923003-det.jpg


Entre 25 et 50 € ;)

Mais ça implique une découpe propre de la jupe arrière. Ca doit pouvoir se faire pour pas très cher non plus.
 

:coucou:

Très belle bête [:tekytoa:3]

Super équipée et magnifiée dans cette couleur historique bleu Estoril [:phoenix 69:5]

C'est David qui doit apprécier... :whistle:

Une remarque toutefois sur un élément de design qui me chagrine : la toute petite canule d'échappement perdue dans l'immensité du pare chocs arrière :/ Pour moi, une double sortie ou une canule ovale plus large rendrait bien mieux [:grenouillette:2]

Il faut prendre du plus gros en motorisation.

Je ne sais pas si sur série 1 c'est peut etre réservé aux modeles 125 et sup.
C'est le cas sur série 3.
Et sur sur série 5, c'est double canule au moins des la 520.

Sur les générations précédentes, en cas de simple canule, c'est vrai que c'était une canule large ce qui compensait un peu.
 



@jpop81 merci je vais me pencher dessus

300€ pour une double canule spécifique à ton modèle F20 120d pack M, ils se font plaisir chez BM ! :eek:

http://www.accessoires-bmw.fr/accessoires-bmw/2977-embout-bmw-m-performance-pour-bmw-serie-1-f20-f21-4-cylindres-114d-116d-118d-et-120d.html#.VS57JuVS7uZ

Et ça ne comprend bien sûr pas le montage...

Mais ça a plus de gueule :
  • Une F20 équipée :
embout-bmw-m-performance-pour-bmw-serie-1-f20-f21-4-cylindres-114d-116d-118d-et-120d.jpg

  • Ta F20 actuellement :
11.jpg

  • Ta F20 équipée :D :
canulesF20.jpg


Comme qui dirait, yapafoto ! :lol:

En cherchant bien, tu devrais trouver ton bonheur avec un kit bien moins cher sur eBay ;)
 



Déterrage :D

J'ai suivi hier sur l'A10 une F20 (immat **-***-XA dans le 95) "toute pareille à celle de Denzellio" (bleu Estoril, pack M Sport, désiglée...).

Ya pas à dire, elle est belle mais... le micro tuyau qui lui sert de sortie s'échappement fait vraiment tâche :/

C'est un détail esthétique mais sur ce genre de voiture, ça a son importance :D
 

Ton parcours ressemble à ce que j'ai pu constater chez VAG (c'est à dire que la marque rechigne à commander une voiture neuve), en revanche on avait au moins la politesse de proposer une liste de véhicules identifiées en stock ou occasion récente au client, là t'as dû la trouver toi-même sur LBC, je trouve ça limite...
Quant à la revente de ces modèles "à problèmes", elles partent souvent en grand export.
 

Quant à la revente de ces modèles "à problèmes", elles partent souvent en grand export.

Ou alors, elles sont remises dans le réseau et le futur acquéreur ne constatera pas le problème. :spamafote: