La M sport de Denzi *La Estoril est là! Photos P4*


Selon eux je suis le seul en France de connu à avoir ce problème. Après si la bleue à ce problème je deviens fou.
En tout cas cette bleue est bien.mieux équipée que la mienne et cette couleur lui va super bien je trouve donc content de changer
 



Tant mieux pour toi mais je ne comprends pas bien

-La concession va revendre une voiture avec un problème?
Pourquoi BMW ne reprend pas la voiture pour l'expertiser chez eux?
Parce que le prochain acheteur aura le même soucis.

Bonne chance avec ta prochaine .Le Bleu lui va effectivement super bien.
 

Je ne sais pas trop ce que va devenir la F20 blanche mais ça a dire vrai ce n'est pas mon problème. Mais je crois bien qu'elle sera revendu à un particulier...

Le bleu lui va super bien d'autant plus qu'elle est exclusive à la finition M sport et on en voit peu.

Déjà trois modif' vont être faites:

Suppression du 118d sur le coffre (fait par le CC)
Bandes M sur la calandre sous une semaine
ampoules H8 Mtec cosmo blue aux antibrouillards afin d'avoir cette harmonie blanc/bleu desxxénons. D'autant que ces derniers s'allument dans les ronds points et intersections avec le pack advance xénon
 

Tant mieux pour toi mais je ne comprends pas bien

-La concession va revendre une voiture avec un problème?
Pourquoi BMW ne reprend pas la voiture pour l'expertiser chez eux?
Parce que le prochain acheteur aura le même soucis.

Bonne chance avec ta prochaine .Le Bleu lui va effectivement super bien.
le probleme avec le futur proprietaire, c'est qu'il aura du mal a faire reprendre sa voiture. deja parce que cela sera une occasion, mais surtout parce qu'il tombe au printemps et été, periode ou il pleut moins. Il risque de ne voir vraiment le probleme que dans plusieurs mois. Donc le pauvre, il va acheter une voiture qui risque de lui faire degouter de BMW
 

On est bien d'accord mais ça j'y peux rien... après elle.ira sans doute en Allemagne pour recherche de solutions. Je poserai la question jeudi au cc
 

ce serai "honnete" de la part de BMW, pour comprendre ce que la voiture a. Maintenant une voiture de ce prix, meme pour BMW, c'est une perte pure

apres, pour vous, ca se finit pas trop mal en effet
 

Je m'en sors même très bien car je récupère une voiture mieux équipée que la mienne avec sseulement 800km et 3mois de mise en circulation.

Concernant la blanche, c'est un CC de Blois qui me l'a reprend. Ce dernier après avoir expliqué mon cas par téléphone m'a dit je vous reprend votre voiture 30000euros sans même. L'avoir vu et en ayant connaissance du défaut...

Je suis d'accord que si et te voiture repart sur le marché de l'occasion c'est dommageable pour son futur proprio. Perso j'aurai eu un problème de conscience à la vendre à un particulier directement. La c'est un garage qui reprend la voiture donc eux qui prennent les responsabilités.

Hâte d'être à demain et de prendre possession de cette belle F20 estoril
 

J'ai suivi tes déboires.

Encore des gens qui s'avancent sans savoir a proposer des solutions qui sont non realisables ! :(
Dommage que certaines personnes aient autant de "pouvoir" pour casser l'image de marque d'une "marque" :D

Cependant tout se termine très bien pour toi et meme si ce fut difficile le fait que tu en ressors "gagnant" fait que c'est "tentant" d'aller chez BMW !

Et j'aime bien la npuvelle série 1 meme si j'ai pas l'intention de changer la mienne qui me convient plus bien :)
 

D'accord avec greg ;)

C'est le client qui a du appeler un concessionnaire pour expliquer son problème .

BM n'assume pas :chinois:
 

:coucou:

J'ai donc réceptionné ma nouvelle F20 hier. État neuf et juste 766km au compteur.

Le cc a été plein d'attentions avec bouteille de champagne porte clé tapis de sol en velours porte carte plaque avec mon département...

super accueil.

la voiture est vraiment belle dans cette couleur. Je suis fan.

Le CC a trouvé ma bm blanche parfaite. Elle est neuve votre voiture m'a t-il dit.
j'ai eu confirmation elle sera mise en vente très rapidement a la vue de son état. 30000euros il m'a dit...

je ferais des photos plus tard (lundi sans doute) car hier je suis rentré à 21H chez moi et en plus la voiture était pleine d'insectes.
 

Bonne nouvelle et félicitations a la concession qui a ete professionnelle également !

Par contre, a ta place, je me dépêcherais de vider une assez grande quantité d'eau sur le pare brise afin de vérifier qu'elle n'a pas le même problème que l'ancienne !

Quand à la revendre à un client (en supposant qu'il n'ont toujours pas trouvé la solution), c'est pour moi limite une escroquerie ... :pfff:
 

Hier avant de rentrer chez moi je suis allé au jet haute pression pour la laver mais aussi pour tester. A priori RAS. Mais le vrai test sera à la première pluie...
 

A mon avis, fais tourner ta plaque sur tous les forums où tu es inscrit. Au moins ca peut foutre la merde. :p

Sinon, à quand la présentation de la nouvelle ? :)
 

Je ne peu pas car j'ai signé un document me demandant de rester confidentiel sur les caractéristiques de ma voiture (plaques N de série ...).

La présentation se fera lundi car je suis pas chez moi ce soir (boulot) et j'ai weekend chargé.
Lundi repos donc lavage et photos
 

BMW blanche sur le bon coin.

je ne met pas le lien mais tapez BMW série 1 M sport
année 2014 moins de 10000km. Elle est affichée à 29900.
 

C'est quand-même pas normal que BMW fasse ca. :pfff:
Mais ca doit être tous les constructeurs pareil. :spamafote:

Ca marche. :coucou:
 

:coucou:

Voilà les photos ont été faites hier en fin d'après midi...

La voiture à eu droit à un gros lavage intérieur/extérieur et pose de la cire NXT 2.0 de chez Meguiar's (temps de séchage 2h).

Elle est donc comme neuve :sol: (en même temps elle a 1550km ... :ange: )

Fin du bla bla, place aux photos! :D

6.jpg2..jpg


7.jpg1..jpg


8.jpg1..jpg


10.jpg


1.jpg2..jpg


2.jpg2..jpg


3.jpg1..jpg


4.jpg2..jpg


5.jpg1..jpg
 


21.jpg


Les modif's réalisées hier sont:

-Ampoules xénon D1S en 6000k (blanc bleu). D'origine elles sont en 4300K (blanc jaune)
-Ampoules antibrouillards H8 en Mtec cosmo blue (4750k - donc blanc bleuté)
-Bandes / / /

22.jpg


9.jpg1..jpg
 

La caméra du système Advance Xénon. C'est elle qui gère le passage des feux de route/feux de croisements.

13.jpg1..jpg
 

Je reprend avec vous les options de celle-ci...

-EstorilBlau métalisé________________________________________B45
-Pack BMW ConnectedDrive__________________________________ZT3
-Finition M sport___________________________________________ZM3
-Pack Advanced Xénon______________________________________ZAX
-Toit Ouvrant Electrique en verre_____________________________0403
-Rétros extérieurs Electro et rabattables_______________________0430
-Banquette arrière 40/20/40 avec accoudoir____________________0465
-Kit rangement____________________________________________04 93
-Pack distance control______________________________________0508
-Kit éclairage_____________________________________________ _0563
 

Vi j'aime beaucoup ce bleu
Belle voiture
Dommage juste que ca ne soit pas une BVA et pas de Hifi non plus ;)
 

Vraiment sympa alors que je ne suis pas super fan de la F20 (j'aime bien mais préfère bien plus la derniere, si ...)

Bonne petite modif pour les feux, un de ces quatre, je vais faire pareil sur la mienne
 

Elles est vraiment sympa cette BMW. :love:
En bleu ca change et c'est pas mal. Les modifs sont bien aussi. :oui:
 

Je n'avais vu ce bleu que sur photo. Alors dur dur. Mais une fois sur place devant cette bombe en bleue!!! Pouhaaaa! Elle est magnifique. Pourquoi je l'ai prise en blanc la deuxième fois?! Le hasard fait bien mes choses.

concernant les modif's je vais tester les xénons 6000k ce soir en rentrant vers 23h30. Je ferai des photos.
 

:coucou:

Très belle bête [:tekytoa:3]

Super équipée et magnifiée dans cette couleur historique bleu Estoril [:phoenix 69:5]

C'est David qui doit apprécier... :whistle:

Une remarque toutefois sur un élément de design qui me chagrine : la toute petite canule d'échappement perdue dans l'immensité du pare chocs arrière :/ Pour moi, une double sortie ou une canule ovale plus large rendrait bien mieux [:grenouillette:2]
 

@jpop81 je te rejoins à 200% sur cette canule d'échappement. C'est vraiment dommage. Il.existe un kit double sortie mais un peu cher à mon goût