

Exact! Tu connais ce groupe?
Je leur ai demandé aussi de ne pas mettre un autocollant de leur groupe sur le coffre ou autre partie de la voiture, ainsi que des plaques plexi avec mon département (42) ET sans nom du groupe, soit des plaques "neutres"
Exact! Tu connais ce groupe?
Je leur ai demandé aussi de ne pas mettre un autocollant de leur groupe sur le coffre ou autre partie de la voiture, ainsi que des plaques plexi avec mon département (42) ET sans nom du groupe, soit des plaques "neutres"

je sais que je me suis fais attendre
Mais le temps me file un peu entre les doigts...
Pour le mi-cuir je préfère sans. L'alcantara est pour moi un plus. Maintien parfait, pas chaud l'été et pas froid l'hiver

