La M sport de Denzi *La Estoril est là! Photos P4*

On peut suivre le statut de la commande normalement en fonction de code de production données par la CC il me semble. Etant donné que tu passes par un intermédiaire, sais pas comment ça se passe ... :spamafote:
 

J'ai demandé le VIN mais eux même ne l'on pas ! Bref attendre dans l'ombre c'est dur. Je sais juste la semaine limite... 44.
 

Ce matin appel à BMW France. Eux même ne peuvent pas me renseigner sur le suivi de ma voiture.

En effet seule la Socrif peu demander ça. Chose qu'ils ne veulent pas faire. Je suis donc "condamné" à attendre sans nouvelles... dur dur!
 



:coucou:

Je viens vers vous car je voudrai savoir comment on démonte les grilles de la calandre des F2x.
Je pense sans doute les modifier mais il me faudra les sortir. Merci de votre aide.
 


Il n'y a pas de tutoriels exactes. Je ne trouve rien. Surtout que les versions E87 sont différentes des F20...
aussi je ne voudrai pas abîmer une voiture neuve :lol:
 


N'ayant plus ma F20 et en attente de la nouvelle, je ne peux te répondre d'où ma question car je ne sais pas
 

:coucou:

Ce matin j'ai eu une bonne nouvelle. BMW m'a contacté pour m'annoncer qu'elle venait d'arriver chez eux... avec 2 semaines d'avance! Le temps de faire le virement, la carte grise et elle me sera livrée! Je vais donc la cherche vendredi 10 Octobre en IDF à la concession BMW de Chambourcy dans le 78
 

C'est aussi Neubauer.
Bon ben elle est arrivée vite finalement.
Moi je rentre dans l'attente maintenant. :D
 

Exact! Tu connais ce groupe?

Je leur ai demandé aussi de ne pas mettre un autocollant de leur groupe sur le coffre ou autre partie de la voiture, ainsi que des plaques plexi avec mon département (42) ET sans nom du groupe, soit des plaques "neutres"
 


Exact! Tu connais ce groupe?

Je leur ai demandé aussi de ne pas mettre un autocollant de leur groupe sur le coffre ou autre partie de la voiture, ainsi que des plaques plexi avec mon département (42) ET sans nom du groupe, soit des plaques "neutres"

C'est probablement le plus grand distributeur automobile d'Ile De France.

20 marques plus de 30 concessions.


http://www.neubauer.fr/
 

Exact! Tu connais ce groupe?

Je leur ai demandé aussi de ne pas mettre un autocollant de leur groupe sur le coffre ou autre partie de la voiture, ainsi que des plaques plexi avec mon département (42) ET sans nom du groupe, soit des plaques "neutres"

Pour l'autocollant, y'a pas de souci. Par contre, tu es sur qu'ils ne vont pas te mettre des plaques à eux ?
En toute honneteté, leur pub est discrete, c'est juste le logo www.neubauer.fr dans un graphisme léger et de couleur claire sous l'immat. Mais de toute façon, je doute qu'ils en aient avec tous les départements. Je pense qu'ils n'en ont que de la RP compte tenu de leurs diverses implantations en IDF.

Sinon leurs plaques sont en plexi d'office. Quand je vois des 508 avec des plaques en alu de base, ça m'enerve. Une 107, je dis pas mais une 508 ou un 3008 à 35000... Bref, c'est pas le sujet... :lol:

S'ils t'ont confirmé que cétait Ok et faisable en délai, alors tant mieux. :)
 

La femme que j'ai eu au téléphone, une certaine Joanna, m'a annonçait que cela ne posait pas de problème. Elle a bien prit note de la demande. Au pire, les plaques je les changeraient. Je déteste ça la pub sur les voitures.
 

Sinon je suis allé à ma banque ce matin. Virement fait! Plus qu'à attendre vendredi matin.

question toute bête, mais je n'arrive pas à lire (decripter du moins) le numéro de châssis. Est ce normal du fait que la voiture ne soit pas immatriculée ou pas?
 

Voilà elle est arrivée. J'en ai possession vendredi matin.

Voiture un cran au dessus de mon ancienne de par ses équipements.

La voiture a 620km. Je sens que le moteur se libère un peu.

Déjà une modification de faite. La deuxième arrive vendredi. Quand aux photos elles arrivent.
 

Fait nous des photos :)

Tu as des roues neiges ? remarque ça semble pas urgent vu la météo en ce moment :lol:
 

:coucou: je sais que je me suis fais attendre :D Mais le temps me file un peu entre les doigts...

Voilà donc cette F20 M sport toute neuve avec déjà deux modifs:

-les vitres teintées en 15%
-les bandes M en calandre

et pour répondre à @colosseb je n'ai pas de roues neiges

LBC1.jpg


7.jpg


8.jpg


LBC2.jpg


9.jpg


6.jpg


4.jpg



5.jpg
 



/ / / je suis fan :sol: :love:

je les ai remise direct quand je suis rentré.

photos prises au Stade en effet
 

Vraiment une belle config'. :chinois:
Les sièges ont l'air de bien maintenir, par contre, je trouve dommage qu'il n'y a pas un mi-cuir ou quoi.
J'aime beaucoup le grand GPS avec les grands afficheurs au niveau des compteurs. :chinois:
 

Pour le mi-cuir je préfère sans. L'alcantara est pour moi un plus. Maintien parfait, pas chaud l'été et pas froid l'hiver
 

Il y a un truc pour lequel le cuir est top : le nettoyage :love:
Je vois les traces de pieds de la petite parte comme de rien, et au pire le cuir se répare très bien avec un peu de moyen :)
 

Pour le mi-cuir je préfère sans. L'alcantara est pour moi un plus. Maintien parfait, pas chaud l'été et pas froid l'hiver

J'ai l'alcantara sur la golf aussi. Ca maintient vraiment bien et tu ne glisses pas. T'es bien calé et ca vieillit plutôt bien. :oui:
Mais le mi-cuir sur les rebords et pas sur l'assise je trouve ca top. L'idéal pour moi, ce sont les sièges de la 206 S16 phase 2. Bon à moderniser mais ils sont vraiment beaux et maintiennent bien. :oui:
 

Il est vrai que l'alcantara est plutôt tâchant. Après j'avais eu un semi-cuir sur une 308.Maintien au top également.