Configuration



Ce qui me choque, c'est qu'avec ce budget et toutes ses options.... tu restes en boite manuelle :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .
 



Salut à toutes et à tous.

Je reviens d'un rendez vous avec un autre CC (sur Vienne 38).
Je pense que son offre est vraiment pas mal.

La configuration reste la même (rouge+sam+Park assist+camera+roues 18") en féline blue hhui 150.

Prix clé en main 29929,... €

Je lui ai demandé un petit plus, ... 2 ans de garantie supplémentaires. Il n'est pas contre! Il voit soit avec son responsable aujourd'hui.
Je pense que si c'est bon pour eux, je la commanderai la semaine prochaine.
aujourd'hui elle serait livrable au 29 septembre (août compris dedans ou pas, car se sont les vacances).

Quand pensez vous?

C'est le prix que j'ai payé pour une féline 150cv bluehdi bva eat6 full de chez full (alarme, cuir, denon, 18', park assist),...
 

C'est le prix que j'ai payé pour une féline 150cv bluehdi bva eat6 full de chez full (alarme, cuir, denon, 18', park assist),...

Un truc qui m'énerve vraiment.

Une voiture Française vendu moins chère ou mieux équipé aux "étrangers"!!! :mad:

Pour info, le CC m'a informé qu'ils me faisaient 500€ de remise. Soit une voiture à 29429€TTC carte grise incluse et tout et tout.

Je pensais sans doute prendre en plus les sièges électriques. Sont ils compatibles avec la sellerie d'origine alcantara?
 


Au moins c'est sans détours ...

Je ne vous cache pas que vos avis me laisses un peu sur le c**. De savoir que je paie chère pour "ce que je demande" me laisse songeur.

Je pensais obtenir un bon truc, pas non plus l'affaire du siècle mais quelque chose de très correct.
 

C'est le prix que j'ai payé pour une féline 150cv bluehdi bva eat6 full de chez full (alarme, cuir, denon, 18', park assist),...

Un truc qui m'énerve vraiment.

Une voiture Française vendu moins chère ou mieux équipé aux "étrangers"!!! :mad:

Pour info, le CC m'a informé qu'ils me faisaient 500€ de remise. Soit une voiture à 29429€TTC carte grise incluse et tout et tout.

Je pensais sans doute prendre en plus les sièges électriques. Sont ils compatibles avec la sellerie d'origine alcantara?
oui en Belgique ou luxembourg ;)
au prix de 29429€ sans CG tu et 1000€ de plus que autoplanet :wahoo:
 


Un truc qui m'énerve vraiment.

Une voiture Française vendu moins chère ou mieux équipé aux "étrangers"!!! :mad:

C'est pourtant une pratique très répandue chez tous les constructeurs : ils vendent plus cher leurs voitures sur leur marché intérieur. Sur les marchés extérieurs, les marchés de conquete, la guerre commerciale est plus dure.

Et Tang a oublié de dire qu'il a eu un tarif professionnel qui n'est pas une règle pour tous les belges !
Je ne vous cache pas que vos avis me laisses un peu sur le c**. De savoir que je paie chère pour "ce que je demande" me laisse songeur.

Je pensais obtenir un bon truc, pas non plus l'affaire du siècle mais quelque chose de très correct.

Personnellement je ne vois là que la simple loi de "l'offre et la demande".
La 308 est un succès commercial (pourvu que ça dure !!!!), les vendeurs n'ont donc pas interet à baisser les prix outre mesure.
Si tu te tournes vers un modèle en milieu ou surtout en fin de vie, ou un modèle à faible succès, tu devrais avoir une bonne ristourne.
 

Au pire je reste chez BMW avec une 118d M sport plus options. Un vendeur BMW vient de me contacter. Rendez vous jeudi 10 h
 

Un truc qui m'énerve vraiment.
Une voiture Française vendu moins chère ou mieux équipé aux "étrangers"!!! :mad:
:confused: :confused: tu as pourtant démarché un mandataire (voir ton 1er post du topic) même qu'il n'était pas cher du tout (pas assez, dirons-nous...)
Tu sais donc très bien que la voie CC française n'est pas la plus économique.
 

Oui je ne conteste pas tes dires. Seulement la voiture arriverait en janvier 2015.
De plus c'es une allure mise en féline.

Après je balance entre la 308 et la serie1.
Car étant agent SNCF je peux passer par la Socrif auto. Et la différence est de 2 500 euros entre les 2 avec options désirées. Tout est question de financement
 

C'est le prix que j'ai payé pour une féline 150cv bluehdi bva eat6 full de chez full (alarme, cuir, denon, 18', park assist),...

Un truc qui m'énerve vraiment.

Une voiture Française vendu moins chère ou mieux équipé aux "étrangers"!!! :mad:

Pour info, le CC m'a informé qu'ils me faisaient 500€ de remise. Soit une voiture à 29429€TTC carte grise incluse et tout et tout.

Je pensais sans doute prendre en plus les sièges électriques. Sont ils compatibles avec la sellerie d'origine alcantara?



:non: les sièges électriques sont disponibles avec la sellerie TEP / Alcantara, et même avec les sièges en tissu. Enfin, sur les versions destinées à la Belgique :whistle:

[:benigne:1]
 

Tu confonds sièges à réglage électrique et réglage lombaire électrique :whistle:

S'il est possible d'avoir les sièges chauffants et le lombaire électrique sur les sièges en tissus et en TEP/Alcantara, les réglages électriques 4 axes avec mémorisation sont réservés au Pack Cuir Nappa.
 

Salut à tous

Pour vous dire que je ne commanderai pas ma 308 féline.

en effet j'aieu une super remise chez BMW.

je m'offredonc une 118d M sport blanche 5 portes avec jantes 18 xxénon toit ouvrant grand GPS professionnal radars av rrétros extérieurs rabattables et electrochrome (intérieur compris) son hifi suspensions adaptatives. ..
valeur neuve 37490 euros hors carte grise. Je peux l'avoir à 32350 carte grise incluse.
Commande de cette voiture dans la journée.

A bientot
 

Enfin la plus heureuse dans l'histoire, c'est la banque quelle que soit son nom...
 

Salut à tous

Pour vous dire que je ne commanderai pas ma 308 féline.

en effet j'aieu une super remise chez BMW.

je m'offredonc une 118d M sport blanche 5 portes avec jantes 18 xxénon toit ouvrant grand GPS professionnal radars av rrétros extérieurs rabattables et electrochrome (intérieur compris) son hifi suspensions adaptatives. ..
valeur neuve 37490 euros hors carte grise. Je peux l'avoir à 32350 carte grise incluse.
Commande de cette voiture dans la journée.

A bientot
Arf tant pis pour Peugeot :cry: .
Bon tu nous présentera ce nouveau jouet :D .
 


[citation][nom]
ah mais réfléchi bien "le Gris Artense" reste collector et donc valeur sûre[/nom]


[/citation]


+1 :pt1cable:
 


Tellement sûre que je n'en vois jamais ! Je la croise avec toutes les couleurs possible mais jamais l'artense ! Et je comprends pas pourquoi parce qu'elle a l'air très demandée quand même avec le blanc banquise/nacré.

Mais bon tant mieux j'ai envie de dire, j'aurais l'impression que la mienne sort du lot alors qu'elle est grise pourtant. C'est le monde à l'envers :D :D
 

Dans ma région en Belgique, je n'en croise pas encore beaucoup des sw, elles sortent seulement des chaines ... j'en ai vue une noire jusqu'ici ... mais bientôt je verrai une artsense tous les jours ! :D :D :D

just can't wait!!!
 

Dans ma région en Belgique, je n'en croise pas encore beaucoup des sw, elles sortent seulement des chaines ... j'en ai vue une noire jusqu'ici ... mais bientôt je verrai une artsense tous les jours ! :D :D :D

just can't wait!!!
Elles sont mêmes en cours de livraison chez les cc
J'ai aperçu un camion rempli de SW du côté de Liège
mais toujours pas la mienne :pfff: