Configuration

Denzellio

Lion d'Argent
19 Mai 2011
2 108
0
0
124
:coucou: Salut tout le monde.

Un grand nombre ici me connaissent déjà, mais pour les autres...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/308-denzi-peugeot-sujet_3340_1.htm

Je viens vers vous car je songe à revenir chez la marque au Lion pour une T9 Blue HDI 150 neuve.

Je me penche pour le moment sur un mandataire (LMDA automobiles) qui propose ceci:

Une 308 ALLURE Blue HDI 150 au prix de 20990€TTC (hors carte grise). La version féline n'étant pas disponible.

La version Allure est identique à la version française. Je lui rajouterai les options suivantes:

Peinture métal Rouge RUBI :love: (ou blanc de base, à voir en vrai)
-630€

Détecteurs d'angles morts
-210€

Caméra de recul
-145€

Driver Assistance Pack
-475€

Sellerie mi-cuir/chauffant/massant
-1070€

Lecteur CD
-105€

Hifi DENON
-470€

ADML
-465€

Toit panoramique
-550€

Jantes 18"
-400€

Prix TTC avec options (hors carte grise): 25510€

Je voulais savoir, tout d'abord ce que vous en pensiez (ça vaut le coup ou pas)?
Si j'allais être comme dans une féline?

Délais de livraison, fin novembre 2014.

Merci de votre participation ;)

Images d'illustrations (Si je ne me trompe pas)

photo-peugeot-308-2-1-3-021_960.jpg


photo-peugeot-308-uk-2-1-1-014_960.jpg


photo-peugeot-308-uk-2-1-1-015_960.jpg
 

Hello l'ami...

comment vont mes jantes ? :lol:

Alors je serai à ta place, je regarderai du coté des collaborateurs Peugeot.

Tu trouveras ton bonheur je pense.

A chaque fois que je passe devant le Décathlon à Pontarlier je pense à toi... :coucou:
 

Détecteurs d'angles morts
-210€

Cette option est obligatoirement liée au park assist et est donc plus cher (dans les 450€)
Ton offre parait bien moins chère que les autres mandataires.
 

@Bryce,

Je ne sais pas comment vont tes jantes (celles qui nous ont valu une belle sueur froide), mais je peux te dire que quand je vois une 308 GTi blanche ça me fait penser à toi également.

@Lolo

Merci pour l'info!

Si je prend l'option Driver Assistance Park, le système D.A.M est compris dedans?!
Je pensais que ce pack là comprenait juste le régulateur actif (espacement auto) et le freinage d'urgence en cas de risque de collision.

Sinon, malgré une base Allure, je serais si je ne me trompe pas, sur une féline bien équipée!?
 

La surveillance d'angle mort n'est pas incluse dans le Driver Assistance Pack. Lolo parle du park assist (le stationnement en créneau et bataille automatique) qu'il est obligatoire de prendre si on veut la SAM.

En fait il y a 3 (4) choix :
  • Camera de recul.
En toutes circonstances, je conseille fortement la caméra de recul, en complément des autres aides (radar et éventuellement park assist). La visibilité 3/4 arrière est nulle de chez nulle et la caméra permet de se garer sans soucis...
 

Merci pour cette aide @zoc

Je compte prendre (si je me decide) les 3!

Déjà, je serai sûr d'avoir la matrice couleur haut de gamme :ange: :love:
Ensuite, autant me faire plaisir donc je prend tout. :D

Maintenant si j'ai bien compris, si je prend le pack "Driver Assist Park" le système d'angle mort est compris ou il faut le rajouter?
 

"Driver Assist Park" ça n'existe pas.

Et sinon j'ai déjà répondu (j'avais édité mon message). Si le mandataire ne propose pas l'option "Park Assist" c'est que son offre n'est pas à jour (et depuis longtemps, ça date de Mars...).
 

@Bryce,

Je ne sais pas comment vont tes jantes (celles qui nous ont valu une belle sueur froide), mais je peux te dire que quand je vois une 308 GTi blanche ça me fait penser à toi également.

@Lolo

Merci pour l'info!

Si je prend l'option Driver Assistance Park, le système D.A.M est compris dedans?!
Je pensais que ce pack là comprenait juste le régulateur actif (espacement auto) et le freinage d'urgence en cas de risque de collision.

Sinon, malgré une base Allure, je serais si je ne me trompe pas, sur une féline bien équipée!?
Chez le mandataire LMDA automobiles les voiture vient de l'est
 

@zoc
Autant pour moi c'est bien Driver Assist Pack

Donc il faut prendre si je veux les 3

Assist Pack+SAM+Camera

Comme sur ma configuration du coup

@caplolo
ça change quoi qu'elles viennent de l'Est
 

@zoc
Autant pour moi c'est bien Driver Assist Pack

Donc il faut prendre si je veux les 3

Assist Pack+SAM+Camera

Comme sur ma configuration du coup

@caplolo
ça change quoi qu'elles viennent de l'Est
le délai de livraison :eek:
regarde en Belgique une Féline :p
 




Merci Manu...mais rien n'est fait.
Rendez-vous demain avec un CC pour voir ce qu'ils peuvent faire. je lui ai déjà dit que je cherche aussi du côté des mandataires.

A voir. Je sais que les remises vont de 6 à 8% actuellement.

Je vous tiens au courant.
 

Une 308 ALLURE Blue HDI 150 au prix de 20990€TTC (hors carte grise). La version féline n'étant pas disponible.
La version Allure est identique à la version française.
[:guerart:5] sur une base de 28600€ prix France catalogue, ça ferait donc une remise de -26.6% :eek:
Un peu trop pour un nouveau modèle AMHA :eek: Y a un loup quelque part :heink:
MEF donc...

edit : mon mandataire A.D.I propose des 308 T9 2.0 blue Hdi 150cv Féline en import ;)
 

Même si tu la configures comme une Féline, à la revente tu vas perdre le prix de tes options, ça serait dommage...
 

le délai de livraison :eek:
regarde en Belgique une Féline :p

Oui je confirme
J'ai commandé la mienne chez un mandataire qui les fait venir de Slovenie.
Pas de Féline donc Allure sur-équipée
Résultats: 4 mois et demi de délai... :sleep:
(En plus, il y a le mois d'Aout qui n'arrange pas les choses...)
En revanche, c'est imbattable niveau tarif (-28%) :D
 

:coucou: Je suis allé chez mon CC cet après midi.

J'ai configuré la 308 ainsi:

Version féline en HDI 150 BMV6

Rouge Rubi
Jantes 18"
SAM+Assist Pack+caméra
Total 33070€

+
gasoil 30€
carte grise 7X43 = 301€ +taxes (5€ je crois) donc 306
gravage des vitres 89€

soit un total de 33490€

J'ai eu droit à deux propositions

La première on vous reprend votre voiture actuelle (BMW 118D M sport / 30700km en date du 25/07/14), soit une reprise de 26000€, pour une argus à 23500€ (reprise pris de rachat BMW de mon échéancier).
On ne vous fait aucune remise sur la 308, soit 33490€ SVP.

** mouais bof, autant la vendre moi même. :(

Deuxième proposition,

je vend ma voiture seul, et ils me font 10% de remise. Trop chère pour moi, je préfère garder ma BMW pour le coup.

Ma BMW vaut plus le coup à 26000€ et 30700km et 21mois (en rachat) que une 308 neuve à 30K€. Dans 5 ans à ce prix la BMW cotera toujours plus qu'une 308 féline, même avec 30Mkm de plus (la dur réalité argus allemand :ange: )

A eux de me proposer quelque chose qui fasse que je prenne chez eux ;)

A suivre...
 



Enervé n'est pas le mot juste. Je dirais déçu de cette proposition.

Le vendeur me rappel demain pour me dire ce que Peugeot peu faire.... Car je lui ai montré un devis pour une BMW série 1 118D M sport comme la mienne, NEUVE, avec le toit ouvrant, prix 36200€ (de mémoire) et j'étais à 474€ par mois!!! Alors je pense que Peugeot à de la marge, et j'espère qu'ils vont me proposer quelque chose de bien.

NOTE: Ma femme est super emballée :whistle:
 


ben oui ;)

c'est ce que j'ai compris :lol:

déjà la new308 :love:


en plus en "Gris Artense" :love: :love:


moi je suis comme un glébar là [:francis:1]

pipi parterre


[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]
 



Non le rouge rubis ;) :love: :love: :love: :love:

Pourquoi tu ne changes pas la tienne manu?

arrff!

je sais bien que tu as un penchant pour le rouge :love: :love:


ah mais réfléchi bien "le Gris Artense" reste collector et donc valeur sûre [:francis:1]



quant à changer :sweat:


je suis un petit retraité avec sa petite retraite et il me reste encore 7 mois à rembourser :sweat:


ah mais où va la France, si on ne peut plus changer de voitures comme on aurait envie [:francis:1]
 


je voudrais bien :D


faut faire un petit bilan :sweat:

l'année prochaine je vends ma maison et je rachète quelque chose de plus petit :D


faut voir ;)
 


Salut à toutes et à tous.

Je reviens d'un rendez vous avec un autre CC (sur Vienne 38).
Je pense que son offre est vraiment pas mal.

La configuration reste la même (rouge+sam+Park assist+camera+roues 18") en féline blue hhui 150.

Prix clé en main 29929,... €

Je lui ai demandé un petit plus, ... 2 ans de garantie supplémentaires. Il n'est pas contre! Il voit soit avec son responsable aujourd'hui.
Je pense que si c'est bon pour eux, je la commanderai la semaine prochaine.
aujourd'hui elle serait livrable au 29 septembre (août compris dedans ou pas, car se sont les vacances).

Quand pensez vous?