308 Allure Optionnée ou Féline: différences ?

Merci matth, tu m'as sauvé la vie avec cette info !! :sol: :chinois:

Parce qu'une fois la matrice couleur essayée, pas moyen de s'en passer :pt1cable:

Et bravo à mon concessionnaire qui n'était pas au courant :sarcastic:

Mais j'ai quand même une question complémentaire, juste pour être sûr : sur Allure, vu que la présence de la matrice couleur est due à un ou plusieurs des équipements que tu cites, est-ce que du coup la matrice n'affiche QUE les infos relatives à CES équipements, ou est-ce qu'elle affiche bien toutes les mêmes infos que sur Féline (notamment le GPS avec les sorties d'autoroute) ?..
Ça peut paraître trivial, mais je me méfie :heink:
 

Merci matth, tu m'as sauvé la vie avec cette info !! :sol: :chinois:

Parce qu'une fois la matrice couleur essayée, pas moyen de s'en passer :pt1cable:

Et bravo à mon concessionnaire qui n'était pas au courant :sarcastic:

Mais j'ai quand même une question complémentaire, juste pour être sûr : sur Allure, vu que la présence de la matrice couleur est due à un ou plusieurs des équipements que tu cites, est-ce que du coup la matrice n'affiche QUE les infos relatives à CES équipements, ou est-ce qu'elle affiche bien toutes les mêmes infos que sur Féline (notamment le GPS avec les sorties d'autoroute) ?..
Ça peut paraître trivial, mais je me méfie :heink:

Il affiche toutes les informations ;)
 

BTlogo_small+copy.jpg


:chinois:
 

Coup de fil de mon concessionnaire cet aprèm, véhicule receptionné, livraison prévue lundi à 11h.
Ça fait 1 mois jours pour jours que j'ai passé commande, ça a été très vite :pt1cable:.
 

Arg, encore 4 jours à attendre en sachant qu'elle est dispo chez ton concessionnaire, ça va être dûr :sweat:

Moi on m'a annoncé 2 mois, j'espère que ça va aller plus vite :pt1cable:
 

Délai initial prévu: 09/05/2014. Tu peux donc aussi espérer un délai plus court, en tout cas je te le souhaite ;).

Je suis tout de même allé la voir, voici les photos:
564149IMG3051.jpg

341514IMG3052.jpg

334731IMG3054.jpg

607384IMG3053.jpg
 


Voilà, j'ai rajouté d'autres photos.

Oui, oui, je vous donnerai mes impressions dès lundi soir ;). J'ai hâte :pt1cable:.
 


Commandé il y a pile un mois, le 19/02/2014.

Lundi matin, je suis passé devant la concession en emmenant mon fils à l'école et je l'ai vu sur le camion sans penser que c'était la mienne car c'était beaucoup trop tôt !
 

Superbe!!!!
La mienne commandée le 31/01/2014 n'est pas encore arrivée. Mais le CC a reçu le numéro de chassis donc elle ne devrait plus tarder du tout. A mon avis la semaine prochaine vous aurez des photos :)
 

Déjà 2 commandes (avec celle de Gerard le Normand) passées en février et livrées en 4 semaines.

Et moi et moi et moi ? (commande 1ere semaine de mars) [:remboses:2]
 

Superbe!!!!
La mienne commandée le 31/01/2014 n'est pas encore arrivée. Mais le CC a reçu le numéro de chassis donc elle ne devrait plus tarder du tout. A mon avis la semaine prochaine vous aurez des photos :)

Si elle a son numéro de chassis, tu devrais l'avoir vers le 15 ou 20 Avril ;)
 

Si seulement les SW pouvaient être aussi rapide :)

Faudrait déjà que la production soit démarrée lol :pt1cable:
 

Si elle a son numéro de chassis, tu devrais l'avoir vers le 15 ou 20 Avril ;)

Un mois pour la recevoir??? Tu me fais peur, j'espère pas. La livraison était prévue pour le 20/03/2014. Donc aujourd'hui... lol Mais pour l'instant rien... Bon allé j'ai quand même bon espoir, je le sens je le sens elle approche :love:
 

Les interventions de nounou74 ne sont pas toujours bien inspirées. Donc je ne prendrais pas celle-ci pour argent comptant en ce qui me concerne...

Et non, il ne faut pas 1 mois pour acheminer un véhicule, même en Belgique. La preuve en est que certains ont été livrés un mois après la commande, et je doute que le véhicule ait été produit dans la semaine qui suit la commande (simplement parce que le client a un délai de rétractation d'une semaine).
 

Une fois la fabrication réalisée en règle générale il faut entre 1 semaine et 15 jours pour que la voiture soit livrée à la concession. Ce sont les délais généralement constatés par les clients.
 

Un mois pour la recevoir??? Tu me fais peur, j'espère pas. La livraison était prévue pour le 20/03/2014. Donc aujourd'hui... lol Mais pour l'instant rien... Bon allé j'ai quand même bon espoir, je le sens je le sens elle approche :love:

Souvent, quand le véhicule a obtenu son numéro de châssis, il faut compter 3 semaines avant la livraison au client, plutôt le 10 Avril alors ;)
 

Nouvelle 308 réceptionnée ce matin comme prévu :love:.

L'option DENON donne un son remarquable, puissant, sans saturation ni vibration même à haut niveau.
Le commercial m'a fait essayer le Park Assist, pas mal même si je pense ne pas m'en servir souvent.
La voiture est très confortable, très bonne position de conduite, je ne me lasse pas de rouler avec depuis ce matin :lol:.

Il pleut depuis midi, je vous ferai des photos plus tard.

En tout cas ravi de ce super véhicule ;).

Par-contre, avec les 2 clés fournies les tiges de clés ne sont pas montées. Comment on fait pour les mettre en place même si je ne devrais pas m'en servir puisque j'ai le système main-libre ?

Édit: j'ai trouvé pour la clé, elle s'insère tout simplement à l'intérieur de la clé :lol:.
 


Bonjour ,
j'ai une question concernant les compteurs et la matrice couleur
J'ai bien compris que si on a pris l'option Surveillance d'angle mort+Park Assist on a la matrice couleur
jusque la ok

Petite question si on à acheté une Allure ,
sur la féline les compteurs on ne voit rien quand c'est éteint ( pas de chiffre inscrit )

Sur l'allure avec le pack : Surveillance d'angle mort+Park Assist a t'on les mêmes compteur que sur la féline ? ou a t'on les compteur ou l'on voit les chiffres éteint et juste la matrice couleur ?

Ou les 2 sont elles liées ?

Merci
 

J'ai une allure avec matrice couleur et les mêmes compteurs que sur la féline
 



mauvaise nouvelle concernant la disponibilité du bluehdi 120 en finition Féline ...
Bonjour,
La 308 BlueHDI 120 chevaux 1,6l en finition Féline n'est effectivement à ce jour pas disponible, par contre ce moteur est disponible sur la version Allure. Concernant la Féline, il sera probablement disponible le deuxième semestre 2015.
Cordialement


:pfff:
 

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, mais je l'ai déjà un peu parcouru à la recherche d'informations sur la nouvelle 308 ;)
Je vais déposer mon acompte demain pour finaliser ma commande, et j'aurais besoin d'une confirmation de votre part.
Le message cité ci-dessous indique que le Driver Assistance Pack sur une Allure permet d'obtenir la matrice couleur entre les 2 compteurs.
Bon on va faire clair. Matrice couleur d'office sur :
- niveau Féline
- niveau Allure avec au moins un des équipements suivants : Driver Assistance Pack, Driver Sport Pack, Surveillance d'angle mort+Park Assist.

Je voulais juste m'assurer que c'était toujours le cas pour un commande passé aujourd'hui. Savez-vous si c'est toujours valable (cas d'une 308 allure avec uniquement le Driver Assistance Pack livrée en juillet et qui l'aurait bien)? Mon concessionnaire n'avait pas l'info de son côté.

D'avance je vous remercie :)

Bonne soirée
 

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, mais je l'ai déjà un peu parcouru à la recherche d'informations sur la nouvelle 308 ;)
Je vais déposer mon acompte demain pour finaliser ma commande, et j'aurais besoin d'une confirmation de votre part.
Le message cité ci-dessous indique que le Driver Assistance Pack sur une Allure permet d'obtenir la matrice couleur entre les 2 compteurs.

Je voulais juste m'assurer que c'était toujours le cas pour un commande passé aujourd'hui. Savez-vous si c'est toujours valable (cas d'une 308 allure avec uniquement le Driver Assistance Pack livrée en juillet et qui l'aurait bien)? Mon concessionnaire n'avait pas l'info de son côté.

D'avance je vous remercie :)

Bonne soirée
pour le SAM oui :lol: , le Driver assistance pack oui
 

Salut,

Cette réponse là me fait encore plus douter ^^.

Si je ne me trompe pas le Sport Pack procure forcément l'écran couleur car il y a un affichage de pression turbo etc, et cela ne peut pas être affiché sur le SMEG. Par ailleurs ils vantent le changement de couleur des graduations (blanc -> rouge).

Le truc c'est que je trouve le Driver Assistance Pack beaucoup plus utile que le Sport Pack (cela procure au moins quelques systèmes de sécurité supplémentaires là où le Pack Sport change la couleur des compteurs et sort un bruit sourd dans les enceintes ;))

J'ai l'impression que DannyCC a une 308 Allure avec Driver Assistance Pack et sans le SAM, peut être pourra-t-il me confirmer que cette option rajoute bien la matrice couleur?

Merci :)
 


Merci pour ta réponse

En cherchant un peu sur le net j'ai aussi trouvé le manuel d'utilisation (http://www./media/docs/peugeot-308/308-2-fr-m anuel-guide-utilisation-2013.pdf) et il est bien mentionné que l'affichage du pictogramme et temps inter-véhicules (pages 151 et 152) s'affiche au combiné. Idem pour les alertes de l'ARC. Donc pas possible avec un écran noir et blanc à segments.

Je vais pouvoir valider ma commande demain :)

Merci à vous.