Nouvelle 308 eHDI allure suréquipée


:coucou:

en même temps ce n'était pas nécessaire de faire un copié/collé pour le remettre ici :confused:

ça fait doublon et un peu HS tu ne crois pas ;)

:D
 

Tu as raison, je me suis un peu emballé...
J'ai édité mon message !
Bon WE !
 

pas de soucis ;) :D

je sais que l'attente est toujours longue mais dis toi bien que le meilleur c'est toujours avant [:francis:1]
 

Pas si sûr Manec ;)
image.jpg71..jpg
:love:
 


ça y est, je l'ai !!!
voiture magnifique, un plaisir à conduire !
 


magnifique la voiture :love: super la couleur :bounce:
chez quelle mandataire? une bonne remise ? :pt1cable:
 

hello,
Excellent choix de couleur !

pour paraphraser b308 ;)
 

merci beaucoup pour vos commentaires !

je l'ai achetée chez ELICAR, remise de 22 %, ça vaut le coup !
 



C'est autre chose hein avec les jantes ^^

Belle voiture en tout cas, moi je l'ai demain :D
 


Félicitations.

Je vais faire comme b308 (qui s'autocongratule :D ), j'adore tes jantes :whistle:

Vraiment, elles sont très réussies et vont à merveille à la 308. Ainsi, ton allure est déguisée en féline :lol: (juste l'antenne la trahi).
 

merci !

l'antenne, j'espérais en avoir une petite avec l'option vitres teintées... mais non !

je la changerai peut être pour une antenne courte, mais je crains que la reception radio soit mauvaise
 

On va le redire, l'antenne courte est liée au toit panoramique.
J'ai acheté une antenne courte pour la mienne pour remplacer celle d'origine lorsque je vais mettre mon coffre de toit. Au quotidien je ne la laisse pas, la réception nest pas terrible avec cette antenne courte et puis je me suis habitué à l'esthétique de la "grande" je trouve même l'auto plus jolie comme cela.
 

Félicitations.

Je vais faire comme b308 (qui s'autocongratule :D ), j'adore tes jantes :whistle:

Vraiment, elles sont très réussies et vont à merveille à la 308. Ainsi, ton allure est déguisée en féline :lol: (juste l'antenne la trahi).

:D
 



Bonjour à tous,

Je viens de commander une nouvelle 308 :) en remplacement de mon ex-T7 hdi 90.

Finition allure HDi 115 avec en option :
-PM gris alu
-intérieur guérande
-ADML
-Driver pack
-Jantes 18 pouces saphir
-caméra de recul
-vitres arrières sur-teintées
-roue de secours galette

Plus qu'a attendre 12 semaines... :cry:

Etant donné toutes les options, pourquoi ne prendre la finition féline avec les options qui resteraient à prendre ? :confused:

J'envisage 2 modifs à la livraison :
-ampoules LED pour plaque d'immatriculation (si j'en trouve qui ne font pas d'erreur sur l'ODB)
-mettre la petite antenne féline (quelqu'un a t-il la référence et le prix ?)

Plein de photos dès reception !

:coucou:
 



je viens d'installer les ampoules led pour plaque d'immatriculation et cave à pieds avant, ça finit quand même beaucoup mieux la voiture.

je suis très satisfait de ces led de chez led perf, la couleur est identique à celle des plafonniers, aucune erreur à l'ODB, et il y a même la variation d'intensité des caves à pieds avec l'éclairage d'ambiance

photo13.jpg
 



j'ai découvert une nouvelle fonction en changeant les ampoules de plaques : un bouton situé sur la droite qui permet de vérouiller la voiture quand on a la clé de l'ADML dans la poche.
Bien pratique, il évite de devoir retourner vers une des poignées avant pour fermer la voiture