ma 308 ll allure hdi gris moka

Bonjour à tous,
Enfin c'est fait j'ai une butée d'embrayage neuve c'est plus calme .
question à ceux qui ont pris le pack entretien :
A chaque intervention il doivent lave la voiture ? Ou c'est juste pour l'entretien périodique ? :???:

Bonjour à tous,
Enfin c'est fait j'ai une butée d'embrayage neuve c'est plus calme .
question à ceux qui ont pris le pack entretien :
A chaque intervention il doivent lave la voiture ? Ou c'est juste pour l'entretien périodique ? :???:

Le lavage extérieur à chaque intervention est inclus dans le contrat Prévision, donc tu l'as forcément dans le contrat Maintenance.

Bonjour à tous,
je vais faire un bilan après la route des vacances environ 2600 kms.
Pour la consommation :4.9 litres en tous (charge et 4 personnes à bord ).
Le confort : bien
la tenue de route :très bien
mon avis sur le moteur : plutôt silencieux , bon juste un manque de chevaux quand ça monte beaucoup (pour rappel 92cv).
Bon maintenant j'ai quelque question:
Éclairage full leds :en feu de croisement ça éclaire pas très loin ? Est ce normal ? (Je vais faire contrôle la hauteur des optiques car pas plu de 13 mètres de longueur , je vous ça peu .
Le GPS : il ne connaît pas des routes récente (3 ans d'existence ) :heink: et les autoroutes du sud qui sont plus vielles que moi ça marque suivre le cap indique ? Est ce normal ? Ou fut il lui faire une remise à jour ?

La mise à jour du GPS ça va être difficile, pour l'instant il n'en n'existe aucune (ni pour le firmware, ni pour les cartes).

Donc, oui, les cartes sont obsolètes, c'est pas nouveau avec le couple PSA+Navteq... J'ai déjà vu des rond points apparaitre sur les cartes 5 ans après leur mise en service...

La cartographie a évolué avec T9 car le contournement de Strasbourg (ouvert depuis bien 3 ans) n'apparaissait pas sur le SMEG de ma 208 de 2012 et enfin sur T9. Je trouve que ça reste aberrant ce train de retard dans les cartographies...

J'aimerais pose une question au connaisseurs :
Voilà j'aimerais changer les jantes de ma 308 par des rubis en 17 pouces (je les trouves trop belle)à la place des topaze en 16 mais est ce que ça peux poser des soucis pour la garantie ou autres pour la voiture .
merci d'avance .

Tu peux modifier la hauteur des faisceaux ;)

bien sûr comme dans toute auto :kaola:

mais comment faut il faire ?C'est comme sur les optiques standard ?

comme d'habitude tu vas faire ça lors d'un passage en CC :spamafote:

par contre ce n'est pas comme les optiques standards :D

si c'est comme les xénons faut le faire en manuel + contrôle avec la valise pour le réglage/contrôle de l'assiette automatique AMHA :sweat: :sweat:

C'est probable que la procédure soit la même que pour les Xénon à cause du réglage automatique d'assiette. Du coup il faudra le ré-étalonner.

Sinon oui les faisceaux sont réglables manuellement quelque soit la technologie d'éclairage. Pour les jantes aucun soucis pour monter. C'est quand tu descends en monte que c'est un peu plus chiant suivant les cas.

bien sûr comme dans toute auto :kaola:

comme d'habitude tu vas faire ça lors d'un passage en CC :spamafote:

par contre ce n'est pas comme les optiques standards :D

si c'est comme les xénons faut le faire en manuel + contrôle avec la valise pour le réglage/contrôle de l'assiette automatique AMHA :sweat: :sweat:

Du tout, tu as une visse sur le bloc optique..

C'est probable que la procédure soit la même que pour les Xénon à cause du réglage automatique d'assiette. Du coup il faudra le ré-étalonner.

Sinon oui les faisceaux sont réglables manuellement quelque soit la technologie d'éclairage. Pour les jantes aucun soucis pour monter. C'est quand tu descends en monte que c'est un peu plus chiant suivant les cas.

on est d'accord sauf que c'est un réglage au pifomètre donc non réglementaire pour les bleus et pour les gens qui viennent en face

Du tout, tu as un vice sur le bloc optique..

je ne vois pas de quoi tu veux parler :???: :pt1cable:

y a un vice caché quelque part [:francis:1] [:francis:1]

Merci à vous pour vos conseils je vais allez demain chez le cc .
je vous dirais ce qui vont me dire ou faire .
Mais bon si c'est comme à chaque fois que j' ai eu à faire à leurs service ça se passe pas terrible .j'attends toujours leur rapport pour la dépose de la boîte de vitesse enfin bref.

Ca dépend, il semblerait que certaines voitures soient réglées en butée basse, donc bien en dessous des tolérances.

OK ! mais tu n'en sais rien tant que ce n'est pas réalisé par un appareil de contrôle :spamafote:

Bon voilà rendez vous pris pas avant le 20 août , en même temps faut bien que le personnel prend ces congés .

Bonjour,
j'aimerais pose une question pour avoir vos avis et si quelqu'un l'a déjà effectué :
Est il possible de faire monter un lecteur cd et qu'elle serait la manipulation pour le faire fonctionne ?

OK ! mais tu n'en sais rien tant que ce n'est pas réalisé par un appareil de contrôle :spamafote:
C'est un souci de capteur de charge, qui sort de son logement car apparemment mal monté en usine. Il suffit de le refixer correctement.
vu la
http://www.caradisiac.com/Premiere-tendance-fiabilite-et-bilan-96447.htm
:jap:

Quelqu'un aurai une idée d'où il est placé ce capteur ou une photo que je vérifie ça .
Merci d'avance .