Bonjour à tous,
Enfin c'est fait j'ai une butée d'embrayage neuve c'est plus calme .
question à ceux qui ont pris le pack entretien :
A chaque intervention il doivent lave la voiture ? Ou c'est juste pour l'entretien périodique ?![]()
et les autoroutes du sud qui sont plus vielles que moi ça marque suivre le cap indique ? Est ce normal ? Ou fut il lui faire une remise à jour ?Merci de l'information nounouTu peux modifier la hauteur des faisceaux![]()
Tu peux modifier la hauteur des faisceaux![]()
mais comment faut il faire ?C'est comme sur les optiques standard ?

bien sûr comme dans toute auto![]()
comme d'habitude tu vas faire ça lors d'un passage en CC
par contre ce n'est pas comme les optiques standards![]()
si c'est comme les xénons faut le faire en manuel + contrôle avec la valise pour le réglage/contrôle de l'assiette automatique AMHA![]()
![]()
C'est probable que la procédure soit la même que pour les Xénon à cause du réglage automatique d'assiette. Du coup il faudra le ré-étalonner.
Sinon oui les faisceaux sont réglables manuellement quelque soit la technologie d'éclairage. Pour les jantes aucun soucis pour monter. C'est quand tu descends en monte que c'est un peu plus chiant suivant les cas.
Du tout, tu as un vice sur le bloc optique..
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
je ne vois pas de quoi tu veux parler![]()
![]()
y a un vice caché quelque part![]()
![]()

on est d'accord sauf que c'est un réglage au pifomètre donc non réglementaire pour les bleus et pour les gens qui viennent en face
Corrigé![]()
Ca dépend, il semblerait que certaines voitures soient réglées en butée basse, donc bien en dessous des tolérances.

C'est un souci de capteur de charge, qui sort de son logement car apparemment mal monté en usine. Il suffit de le refixer correctement.OK ! mais tu n'en sais rien tant que ce n'est pas réalisé par un appareil de contrôle![]()