matrice couleur 3"5

Bonjour,

Non pour qu'elles apparaissent sur la matrice d'une Allure, il faut que ton allure bénéficie d'une matrice couleur. Pour cela il faut soit le "Driver Assistance Pack", le "Sport Pack" ou encore le SAM (détecteur angles morts).
Dans mon cas j'ai justement pris le Driver Assistance Pack sur une Allure pour bénéficier de la matrice couleur, et j'ai bien les limites de vitesses qui apparaissent (quand elle sont contenues de la cartographie).
J'espère que cela aura répondu à tes questions.

++
OK merci pour ta réponse, j'avoue avoir oublié de poser la question à la commande. Mais bon comme je ne suis pas fan de ces packs, j'aurai pas pris de toute façon.
 

Ca s'affiche sur la matrice sous la forme d'un panneau, c'est tout (sans bruit / clignottement / sirène des pompiers :p

Merci ! Ok ca va, pas besoin de chercher à désactiver les bip bip, ce que j'ai fait sur ma Megane actuelle car c’était trop chi...
 

Je remonte ce post j'ai acheté ma voiture je vais la chercher ce week-end. C'est une allure de mai 2015 avec option detecteur d'angles morts. Celle-ci aura une matrice couleur ?
 


Les niveaux de finition concerne la nouvelle 308 restylée. Du coup ça ne correspond pas forcément...