308 Allure Optionnée ou Féline: différences ?


Moi je suis encore plus exigeant, je veux la matrice couleur, mais pas le toit en verre ni le régulateur adaptatif!

A priori la seule combinaison c'est Allure + surveillance angles morts (si quelqu'un peut confirmer...)
 

Oui.

Mais tu auras le park assist aussi (indissociable du SAM depuis mars).
 


Vive Peugeot, ou comment faire compliqué quand on peut faire simple :whistle:

Personnellement, j'aurais couplé la matrice couleur à la navigation, beaucoup plus simple et tout le monde aurait les rappels de navigation.
 


Merci à vous.
Du coup j'ai passé commande d'une Allure HDI 150, gris Artense avec Driver Assistance Pack. Date limite de livraison: première semaine de novembre.
A++
 

Merci à vous.
Du coup j'ai passé commande d'une Allure HDI 150, gris Artense avec Driver Assistance Pack. Date limite de livraison: première semaine de novembre.
A++
quelle prix t'as fait CC :wahoo:
 



Salut!
Je ne sais pas si je serais hors sujet mais je tente... Je dirai plus complémentarité de sujet mais sait on jamais :p

L'un d'entre vous connaît il les différentes options ( différence de finition aussi) qu'il peut y avoir entre une allure Française, Allemande et Belge?

Oui je peux aller voir sur le site Allemand et comparer de moi même... Mais je sais pas lire le Deutsch :D
 


Salut!
Je ne sais pas si je serais hors sujet mais je tente... Je dirai plus complémentarité de sujet mais sait on jamais :p

L'un d'entre vous connaît il les différentes options ( différence de finition aussi) qu'il peut y avoir entre une allure Française, Allemande et Belge?

Oui je peux aller voir sur le site Allemand et comparer de moi même... Mais je sais pas lire le Deutsch :D
pour une Allure en France = en Belgique pour l'Allemand ? :lol: :heink:
TVA en Belgique et de 21 % :lol:
TVA en Allemand et en 19 % :p
 


pour une Allure en France = en Belgique pour l'Allemand ? :lol: :heink:
TVA en Belgique et de 21 % :lol:
TVA en Allemand et en 19 % :p

C'est pas important puisqu'il paiera la TVA en France à 20% pour pouvoir l'immatriculer.