Aide pour la configuration de ma 308

corsica06

Membre
3 Avril 2012
19
0
1
:coucou:

Bonjour à toutes et tous :)

Je reviens vers vous après ma commande annulée fin 2013 :chinois:

J'avais commandé une 308 HDI 150 Féline EAT6 avec option Jantes 18" et pack Denon validé par mon vendeur et annulée par la suite car options non compatibles :sweat:

Etant donné que je suis à mon compte et que je prenais la voiture en LOA/LLD, je laissais l'ancienne au bout de 2 ans (1 an en avance sur ma LOA de 3 ans) et je n'avais donc pas une bonne remise.
J'ai donc décidé d'attendre les 3 ans :chinois:

Mon contrat LOA se terminant le 21/01/2015 je dois donc songer à passer commande de la remplaçante de ma 308 T7 HDI 150 Féline.

Je voudrais donc commander une 308 HDI 150 Féline EAT6 avec le pack "SAM + Park Assist + Caméra" et soit les jantes 18" ou le Pack DENON :pt1cable:

Voila donc mes questions :

- Il y à quoi comme délais en ce moment pour une 308 HDI 150 EAT6 Féline avec options :confused:

- Je vois que les options "DENON" et Jantes 18" ne sont toujours pas compatibles :(
Le son du système de base est-il suffisant (j'ai actuellement l'option "JBL"), car j'aime les jantes en 18" et j'aimerais aussi pouvoir conserver mes chaines neige "TRAK" :confused:

- Sur la version Féline, le GPS est-il de série ou alors il faut prendre le pack "Navigation + Lecteur CD + Peugeot Connect" :confused:

- J'hésite entre le "Gris Moka" et le "Rich Oak".
J'ai vu une 308 dans la rue avec de légers reflets marron et je pense que c'était plutôt le Gris Moka que le Rich Oak qui lui est vraiment marron.
Le Gris Moka a t-il bien des reflets marron suivant la lumière :confused: :confused:

Voila voila :chinois:

Merci d'avance pour votre aide :coucou:
 

Salut a toi!
Je ferais de mon mieux pour répondre a tes questions:
- pour les délais, il faut voir avec ton CC, mais normalement c'est 8 semaines ce qu'ils disent, et la voiture arrive le plus souvent en avance.
- la bonne nouvelle pour toi, si je me trompe pas, est qu'a partir de novembre les 18" peuvent être commandées en option le même temps avec le Denon, information donnée par un de nos amis dans un autre sujet.
- sur la version Féline, la navigation est de serie.
- t'a raison pour les couleurs, le "Rich Oak" est, en effet, un marron; quand a "Gris Moka", il as des reflètes marrons, suivant la lumière.
Sinon, très bon choix, belles options, surtout le Denon qui est un must have.
Bonne chance!
 

:coucou: corsica06
Salut a toi!
Je ferais de mon mieux pour répondre a tes questions:
- pour les délais, il faut voir avec ton CC, mais normalement c'est 8 semaines ce qu'ils disent, et la voiture arrive le plus souvent en avance.
- la bonne nouvelle pour toi, si je me trompe pas, est qu'a partir de novembre les 18" peuvent être commandées en option le même temps avec le Denon, information donnée par un de nos amis dans un autre sujet.
- sur la version Féline, la navigation est de serie.
- t'a raison pour les couleurs, le "Rich Oak" est, en effet, un marron; quand a "Gris Moka", il as des reflètes marrons, suivant la lumière.
Sinon, très bon choix, belles options, surtout le Denon qui est un must have.
Bonne chance!

Sérieux ? :sweat: Pour le coup je serais un peu dégoûté vu qu'à la base je voulais les 18" + Denon. J'aime aussi les 17" heureusement mais c'est sur les 18" que j'ai flashé sur la 308 au tout début (gris artense au passage pour b308 :whistle: )

M'enfin, c'est bien pour les futurs acheteurs si ça arrive, je trouve ça stupide que ce soit possible de commander ailleurs mais pas en France.
 


Sérieux ? :sweat: Pour le coup je serais un peu dégoûté vu qu'à la base je voulais les 18" + Denon. J'aime aussi les 17" heureusement mais c'est sur les 18" que j'ai flashé sur la 308 au tout début (gris artense au passage pour b308 :whistle: )

M'enfin, c'est bien pour les futurs acheteurs si ça arrive, je trouve ça stupide que ce soit possible de commander ailleurs mais pas en France.

Oui c'est confirmé par Matth. Tu pourras monter un jeu de 18" par la suite...
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/discussion-generale-commandes-sujet_260_6.htm#bas
 

Merci pour vos réponses :chinois:

Donc, si j'ai bien compris je pourrais prendre l'option DENON + Jante 18" si je passe commande début novembre.

Et je n'ai donc pas besoin de prendre l'option "Navigation + Lecteur CD + Peugeot Connect" por avoir le GPS sur la version Féline (surtout que je n'ai pas besoin du CD ou de Connect).

C'est cool, pour le même tarif je vais pouvoir remplacer l'option "Navigation + Lecteur CD + Peugeot Connect" par le pack DENON :love: