La 308 GT 180 de Denzi

Après pour le même genre de soucis que moi, je recommande cette réparation. Si la jante est plus abîmée je conseil le remplacement (bâtons et bord de jante tout mangés par exemple)
 

Salut tout le monde.

Quelques news de ma 308 GT.



Actuellement chez Peugeot pour 2 jours.
J'ai un bruit au niveau du train avant quand je passe sur les ralentisseurs (grincement) à la monte et à la descente. Changement il y 3 semaines des amortisseurs avants mais bruit toujours présent. Retour pour ça et pour la traverse. Entendu une seule fois en 4500km mais Peugeot change la pièce.

Voilà sinon super voiture
 

14 jours que j'ai publié des news... Pas un retour.

Le forum Peugeot a bien changé...
 



Le mois d'aout ne doit pas aider, la fréquentation du forum devait être plus faible ;)
 


14 jours que j'ai publié des news... Pas un retour.

Le forum Peugeot a bien changé...

Salut Denzellio :coucou:

Pas de retour...mais d'un autre côté si on lit ton post du 10 août on n'a pas l'impression que tu attends une réponse :confused: Du moins tu ne poses pas de question aux membres de FP, tu donnes des news de ta 308 et c'est bien, ça permet d'informer la communauté des problèmes que tu rencontres et des suites que Peugeot y réserve :chinois:

Peut-être que tu es le seul sur FP à avoir ce problème et que, par conséquent, personne ne peut apporter d'eau à ton moulin :confused: (je dis ça mais je n'ai pas lu les pages précédentes de ton sujet donc je me trompe peut-être, il y a peut-être d'autres membres concernés et je m'excuse par avance si c'est le cas :ange: ).

C'est pas parce que personne ne répond que ça n'intéresse pas les membres...dans mon cas, je lis avec intérêt mais vu que techniquement je n'ai rien à t'apporter de constructif, je ne commente pas :( ).

En +, comme le dit xavski, le mois d'août est très calme, ça devrait redémarrer la semaine prochaine :sol:

Pour ce qui est du forum qui a changé, oui c'est un constat que je partage, encore + quand tu es arrivé sur FP en 2004 :pt1cable:
 

Tout comme rémi, j'aimerai aider d'avantage, mais les connaissances ne sont pas là.

Pour autant, la section T9 reste plaisante et plus vivante que côté 208/2008 par exemple.

Bon courage pour tes soucis =)
 

Le mois d'aout ne doit pas aider, la fréquentation du forum devait être plus faible ;)


éxactement !! la plupart sont en vacances et ont autre chose à faire que de venir sur le fofo !! un peu de patience ;) et le caca nerveux c'est pas bon du tout :lol:
 

:coucou: à tous!

C'est tout simplement qu'on a connu la section T7 qui était plus vivante à son époque :)

Aujourd'hui ce n'est plus le cas!


Sur cette section je suis particulièrement les tutos des GTistes :D :D :D (Phil_cofl, Patr1ck, Remi_d1....)

Mais j'aime bien aussi cette GT 180cv avec ce bleu Magnétique :love:
 

:coucou: à tous!

C'est tout simplement qu'on a connu la section T7 qui était plus vivante à son époque :)

Aujourd'hui ce n'est plus le cas!


Sur cette section je suis particulièrement les tutos des GTistes :D :D :D (Phil_cofl, Patr1ck, Remi_d1....)

Mais j'aime bien aussi cette GT 180cv avec ce bleu Magnétique :love:


ben voila !! t'as donc l'explication ! tu n'animes pas plus les autres sujets . les 90% ici n'ont pas de GTI, d'ou pas de réponses :D
 


ben voila !! t'as donc l'explication ! tu n'animes pas plus les autres sujets . les 90% ici n'ont pas de GTI, d'ou pas de réponses :D

Et vu que les GTistes ne connaissent rien aux autres modèles nous voilà bien avancés :D Cqfd.
(Le mec qui s'auto-flagelle.... :pt1cable: ).