Présentation de la BMW 118d 143cv




Par contre c'est pas la même dimension de pneus avant et arrière, comme les Smart. :pt1cable:
Sauf que sur une smart, ca sert à rien pour passer 45 chevaux :sarcastic:

Voilà, ca c'est une vraie série 1. Purée elle est au top: 6 en ligne avec un son :love: , BVM :sol: pour full control, tout l'équipement qui va avec :bien:

Magnifique, les jantes (18"?) et le chassis surbaissé lui vont comme un gant. Par contre j'imagine sur route dégradée, ca doit te remettre les vertèbres à leur place :ange:
 

Oui, c'est spécialement conçu, un système dont BMW a le brevet. Comme dans leurs voitures, t'as le nez collé au pare-brise, si t'es un peu trop grand, le problème va être vite réglé. :lol:












[:benigne:1]
 

Oui jantes de 18". Pour le confort et le sensations, je te dirais ça plus tard, quand je l'aurais eu entre les mains. :D

Mais rien qu'à l'arrêt, le son promet. :love:
 

Pour le son, c'est clair que les hot hatchbacks du moment avec leurs 2L turbocompressés, ils sont pas du tout à la hauteur.

A l'époque, il y avait vraiment que la Golf R32 qui arrivait à concurrencer un peu le son d'une 130i, le reste c'est "banal".
 





Si tu passes dans le coin de Lille, préviens moi, je te ferai essayer la 335i ;) :ange:

Mais te préviens, BM reprend trés mal les 308 :D

J'ai pas encore eux l'occasion pour la 407, mais à mon avais c'est bien pire qu'une 308. :D
 




Moi c'était une 308.. essence (THP 150).
Ca m'a couté un bras :D
C'est souvent comme ca, tu revends plus facilement une 308 chez Peugeot que chez BMW, et vice-versa!

C'est pas pour rien que les concessionaires se font des échanges d'occasion de temps à autres ;)
 

tomtom, t'es de lille même ? :D :p

Yep.
C'est souvent comme ca, tu revends plus facilement une 308 chez Peugeot que chez BMW, et vice-versa!

C'est pas pour rien que les concessionaires se font des échanges d'occasion de temps à autres ;)

En fait, l'offre de reprise pour la 308 venait directement de la concession Peugeot à coté :pfff:, BM ne voulant pas du véhicule dans son parc occasion.
 

Quand tu fais reprendre sans rien racheter, c'est clair que tu prends une claque.

Essaye de faire reprendre ta 335i par BMW pour reprendre un Scenic neuf derrière, ils vont également te massacrer ;)
 

Quand tu fais reprendre sans rien racheter, c'est clair que tu prends une claque.

Essaye de faire reprendre ta 335i par BMW pour reprendre un Scenic neuf derrière, ils vont également te massacrer ;)

J'ai revu la 308 sur le parc occasion peu de temps apres la reprise, ils ne se sont pratiquement rien pris sur le prix en +.
 

C'est justement pour ca. Ils la revendent quasiment au même prix ou un peu plus cher, mais leur chiffre d'affaire baisse puisqu'ils en vendent une de moins, ils perdent dans certains cas un client, plus d'entretien par la suite, rien de gagné sur la nouvelle etc.....

BTW samedi je repasse par Lille pour rentrer à la maison, si je croises une 123d blanche, je te fais un appel de phare pour dire bonjour ;)
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie BMW par FP2