Les trucs chiants qu'ils faut couper après, c'est de série et ceux dont on ne voudrait plus se passer (GPS, xénon, belles jantes) c'est en option
Ce qui m'étonnera toujours chez BMW, c'est tout ces petits détails bien pensés (les plaquettes de frein qui sont mises légèrement en contact avec les disques lorsqu'il pleut pour les faire sécher par ex), alors qu'il manque des trucs essentiels que les généralistes montent de série ou en option pas trop cher.
Faut savoir aussi john que si tu revends une voiture bourrée d'options, elles ne valent plus rien. Mieux vaut avoir un modèle sur-équipé plus cher et avec moins d'options.
Ce qui m'étonnera toujours chez BMW, c'est tout ces petits détails bien pensés (les plaquettes de frein qui sont mises légèrement en contact avec les disques lorsqu'il pleut pour les faire sécher par ex), alors qu'il manque des trucs essentiels que les généralistes montent de série ou en option pas trop cher.
Faut savoir aussi john que si tu revends une voiture bourrée d'options, elles ne valent plus rien. Mieux vaut avoir un modèle sur-équipé plus cher et avec moins d'options.