Dégats plus important que prévus , le projet de rcz va etre avancé ^^

sopsop

Peugeot Addict
23 Février 2009
287
0
0
Bonjour ,

Alors tout d'abord je suis vraiment ravi de ce forum , je ne poste pas vraiment je consulte beaucoup plus ( je n'est pas de conseille a vous apporter pour le moment en tous les cas )et vous m'avez apporté le gout de la 308 et grace a vous je viens de m'offrire un reel plaisir qu'est cette 308 .

Bon deja c'est pas une voiture neuve car une feline etait pour moi hors budget , et j'ai trouvée selon moi une tres bonne occasion chez un concessionnaire

Donc elle a [strike]7800km [/strike] [strike]15000km [/strike] 31000 kmelle est de fin 2007

Alors rentrons dans ce qui nous interesse le plus ,c'est une 308 Feline THP 150 jaune lacerta en 3 portes
( c'est un assez gros changement pour moi car je sort d'une 207 premium pack grise hdi 90 en 5 porte ^^)

C'est la feline de Base avec en plus le pack jbl et l'alarme et les lincancabur 18"

le concessionnaire me la met a disposition mercredi (sick 4 jours d'attente ).


download2.jpg


voici une photo prise sur le parking du concessionnaire (elle est un peu sale mais il va me la rendre toute propre mercredi et preparé avec les controle habituel )

donc voila c'est mon ptit bolide jaune lacerta avec ces jantes (elles sont énooooorme ces lincancabur )18" que j'attend avec impatience

Je rentre aussi dans la communauté des essences

des photos de cet apres midi

download-3.jpg


download-4.jpg


La voici donc juste chez Espace Film 94 ( avec les vitre en 95 lunette arriere ,85 custode , et 75 vitre avant ) la photo a été prise avec un iphone donc bof d'autres photos dès qu'il fera plus beau pour voir le bequet et un meilleur angle de vue.

:love:
download.jpg


download-3.jpg1..jpg
download-2.jpg

download-1.jpg
:pfff: :lol: :whistle: :mad:
 

Jolie, je me demande si c'est pas celle que j'avais vu chez Peugeot Montévrain, et la plaque me fait pas penser l'inverse. :D

En tout cas, jolie voiture. ;) :)
 

Bel achat, ça risque légèrement de te changer de ta 207 :D surtout au niveau sonore lors des accélérations. :lol:

Bonne route avec elle.
 


Félicitation et bonne route, quelle remise par rapport à du neuf ?
 

Tu vas te gégaler !

Par contre fin 2007 il y avait déjà des 3 portes ?? ça me semble étrange
 

pour la 3 porte bah c'est ce qu'il a marqué sur la carte grise ^^ et pour la remise bah c'est ue occasion que je 'ai eu a 16500 euro avec une reprise de ma 207 a 14900 euro
 

bah en fait vous me mettez un doute la ma premiere imatriculation sur le bon de commande est de Aout 2007 ??? n'etait ce pas meme avant la sorti de la 308 tout cours ? cela me parait bien etrange tout coup .quelqu'un pourrait t'il me rassurer sur mon achtat s'il vous plait ^^
 





Si c'est une preserie (avant septembre 2007) la garantie prend fin bientot, des que tu vas voir un probleme cours à la consession la plus proche pour corriger les HArd et soft douteux des calculos de ta 308...
 

pour moi une 3 portes de 2007 c'est focmément une présérie.
 

une 3p essence et jaune lacerta en plus : c'est un collector !
(Peugeot ne fait plus du diesel en 3p sur 308 et a arrêté le jaune lacerta :spamafote:)
par contre, si c'est une pré-sdérie, le concessionnaire n'est pas censé en informer l'acheteur (ce n'est pas un vice-caché au sens strict du terme mais un mensonge sur la qualité réelle de la chose vendue, non ?)
 

Bah le garage me propose une garantie de 12 mois supplementaire donc ca m''a rassuré je pense que ca me laisse le temps de decouvrir les soucis ^^et oui j'ai vue qu'il ne faisait plus de jaune lacerta ni d'essence en 3 porte
 


vérifie bien ce que couvre la garnatie supplémentaire de 12 mois : il faut qu'elle soit équivalente à la garantie constructeur initiale, c'est à dire qu'elle couvre tout à part les pneus ou ce genre de chose
peut être qu'un contrat prévision serait un bon investissement "tranquilité d'esprit" :confused:
 

est ce que je peux prendre un contrat chez un concessionnaire peugeot meme si c'est une occasion acheté chez un autre garage?
 

Bel achat, ça risque légèrement de te changer de ta 207 :D surtout au niveau sonore lors des accélérations. :lol:

Bonne route avec elle.

Juste "légèrement",Ce jaune qui fait vert c'est vraiment sexy sa fait même peur,Congratulations
 

est ce que je peux prendre un contrat chez un concessionnaire peugeot meme si c'est une occasion acheté chez un autre garage?
il faut poser la question à ton concessionnaire Peugeot ;)
mais si mes souvenirs sont bons, tu dois le faire avant la fin de la garantie constructeur (à vérifier)
 

oui pourquoi tu connais ?

non, j'avais vu l'annonce, je trouve qu'ils ont de belles offres, mais je ne connais que via le site de la Centrale
 

il faut poser la question à ton concessionnaire Peugeot ;)
mais si mes souvenirs sont bons, tu dois le faire avant la fin de la garantie constructeur (à vérifier)

trop tard il faut le faire avant la 1ere date anniversaire :sweat:


sinon jolie ce jaune, il ne court pas les rues ;)
 

sinon je voulais poser une question purement esthetique

J'ai le toit vitré panoramique mais ca ne va pas jsqu'au bout du toit et j'aurai voulu soit peintre ou peut etre mettre un vinyle ou quelque chose je ne sais pas ,pour mettre la jointure entre la fin du toit et le TVP noir et je rajouterai un bequet peint en noir qu'en pensez vous j'arrive pas trop encore a me l'imaginé mais je pense que ca pourrai rendre chouette auriez vous des conseille ,des tarif pour realiser ca

(je pense que peindre le toit en noir (sauf la partie en verre bien sur )couterai cher ^^)
 

J'ai le toit vitré panoramique mais ca ne va pas jsqu'au bout du toit et j'aurai voulu soit peintre ou peut etre mettre un vinyle ou quelque chose je ne sais pas ,pour mettre la jointure entre la fin du toit et le TVP noir et je rajouterai un bequet peint en noir qu'en pensez vous j'arrive pas trop encore a me l'imaginé mais je pense que ca pourrai rendre chouette auriez vous des conseille ,des tarif pour realiser ca
T'es fou toi, un vinyl, ca va faire dégueulasse :eek:

Peindre le morceau de tole en aval du TPV est une option. Maintenant, sache que les cotés du bécquet viennent se "connencter" sur le partie verticale juste derrière les portes AR, noir sur jaune, ca va pas faire très heureux. Je le peindrais plutot couleur carrosserie si j'étais à ta place.

Sur la mienne qui a également le TPV, il est noir sur toute la longueur :sol: :sol:

:whistle:
 

ok j'abadonne l'idée du vinyle donc il reste la peinture ^^

sinon je vais en rester a un bequet pour le moment a peindre et sinon vu que le jaune lacerta ne se fait plus chez peugeot je pourrai quand meme faire peindre un bequet ?

Sinon je vais faire teinter les vitres (je pense que ca doit bien contraster ^^)
 

vu que le jaune lacerta ne se fait plus chez peugeot je pourrai quand meme faire peindre un bequet ?
Oui ne t'inquiète pas, les codes couleurs ne se perdent pas.

Heureusement d'ailleurs, sinon faudrait pas que tu aies un accident ;)
 


ok j'abadonne l'idée du vinyle donc il reste la peinture ^^

sinon je vais en rester a un bequet pour le moment a peindre et sinon vu que le jaune lacerta ne se fait plus chez peugeot je pourrai quand meme faire peindre un bequet ?

Sinon je vais faire teinter les vitres (je pense que ca doit bien contraster ^^)

Ca dépend, sur le topis de gr88 (je crois, notre ami turc qui parle anglais), il y a des photos de voitures avec le pavillon recouvert d'un matériau et ca fait pas dégueux, et c'est pas fait sur des 308 mais sur une TT une RS 4 (je crois de mémoire). ;) :)

Après, c'est sur si il faut allé en Turquie, ca fait loin. :D
 

exact ! c'est ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/istanbul-auto6r-from-sujet_1682_1.htm#t73838
et il a peint en noir son becquet sur uen 308 blanche, ça rend sympa ;)