308 JAUNE LACERTA 136 cv ! photo p.4 ! elle est enfin la !!!!

kenzo13

Peugeot Addict
28 Juillet 2008
59
0
0
123
bonjour a tous

donc voila je vais bientot changer ma 307 Quiksilver pour une 308 :love: :love: !!!

la belle sera une 308 hdi 110cv SPORT PLUS ( prenium pack en france )
avec peut etre en option les jantes en 18"

mais dur dur de me décider pour la couleur
j'hesite encore entre le jaune lacerta , bleu montebello ou récife ou encore rouge babylone
je met hors jeu les gris car deja eu en 307 et 206 et le noir trop salissant a mon gout surtout que mon parking est en terre !


donc j'aurai quelques questions

- est ce que les tapis de la 307 ressemblent au ceux de 308
car j'adore mes tapis Quiksilver...et j'aimerai les récupérer !

- idem pour les seuils de portes peugeot ???

- elle viendra je penses du luxembourg par mandataire que je connais bien pour le prix 17500 euros avec environ 5000 km/10000 km max... est ce cher ??

merci d'avance ;)

au passage j'ai aussi une 205 cabriolet roland garros de 1994 ! que je présenterai quand j'aurai trouver la rubrique pour !
 

au passage j'ai aussi une 205 cabriolet roland garros de 1994 ! que je présenterai quand j'aurai trouver la rubrique pour !
Welcome :coucou:
Tu as une section 205 :bien:
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-205/liste_sujet-1.htm
 

Les tapis je ne sais pas, en revanche j'ai réussi à installer le bac de coffre de mon ancienne 307 dans la 308 ça rentre pas mal on va dire :oui:
 

Pour les tapis c'est pas du tout la même forme les avants de la 307 doivent être beaucoup trop long à mon avis. Et pour les arrières c'est en deux parties alors que ceux que j'avais sur la 307 été en un seul morceau.

Par contre, si c'est le fait qu'il sont en plastique et sont super simple à nettoyer, il font les même pour 308 mais c'est pas donner.

Pour la couleur je vote Rouge Babylone, c'est apparament la couleur à la mode avec le noir.
 

Pour les tapis c'est pas du tout la même forme les avants de la 307 doivent être beaucoup trop long à mon avis. Et pour les arrières c'est en deux parties alors que ceux que j'avais sur la 307 été en un seul morceau.

Par contre, si c'est le fait qu'il sont en plastique et sont super simple à nettoyer, il font les même pour 308 mais c'est pas donner.

Pour la couleur je vote Rouge Babylone, c'est apparament la couleur à la mode avec le noir.

oui , c'est facile a nettoyer et c'est des tapis qui durent !
bref cet aprem je suis allé a peugeot, ils se ressemblent pas mal
donc je les gardes
pour les arrieres mes quiksilver sont en 2 parties...

par contre les seuils de portes c'est mort ils sont beaucoup plus fins

enfin je me décide pour la couleur ca sera

1 jaune lacerta
2 rouge babylone
3 bleu montebello

la jaune lacerta me plais vraiment beaucoup !!!!! :love: :love: :love:

j'espere que mon mandataire va me trouver la jaune !
 

Les tapis fournis avec la féline sont pas mal et bien maintenus par les clips.

Pour la couleur , j'élimine d'entrée le bleu récife que j'ai vu en concession et qui décidément ne va qu'à la 206.
Par contre le bleu montebello se marie bien avec la 308.
Pour le jaune lacerta je suis désolé mais ce n'est pas trop ma tasse de thé.
Que dire du rouge babylone , c'est très chouette comme couleur j'apprécie beaucoup.

Pour conclure , je te souhaite de passer une bonne commande ,pas trop longue et que du bonheur à bord de la 308.
 

j'ai eu l'occasion hier de feuilleté vite fait le catalogue accéssoire...

j'aime bien le nouveau plastique pour pc arriere
vous voyez ce que je veux dire ???
avec les 2 sorties triangulaire ( on peu meme acheter apparement un silencieux différent pour que la sortie d'échapement se fasse par ces triangle ! )

bref ce fameux catalogue quelqu'un la en power point ou jpeg que je regarde mieux ???
 



mince domage !

t'en pense quoi du plastique a changer sur le spoiler arriere ???
 

bonjour a tous

un peu de nouvelle...
j'ai vendu ma 307 donc tout est pret financierement pour ma future 308 !

mon mandataire m'a trouvé ca :

Peugeot 308 JAUNE LACERTA ( la couleur que je veux)
hdi 136 cv , 11 300 km ...
Finition : sport plus ( premium pack)
Motorisation : diésel
Prix : 18 947 €uro

est ce cher ? car moi j'étais partit sur une 110 cv...
mais il n'arrive pas a en trouvé en jaune...


sinon il a ca :

Peugeot 308 BLEU RECIF
hdi 110 cv , 16 000 kms
Finition : sport plus
Motorisation : diésel
Prix : 17 500 €uro

voila moi j'aurai préféré dans ces prix la....

qu'est ce que vous en pensez ????

merci de m'aider a prendre la bonne décision :bounce:
 

Difficile de t'aider objectivement

Tu trouveras dans le forum ceux qui ont une 110 CV et qui disent que c'est suffisant et ceux qui ont une 136 CV en considérant que c'est indispensable !
Pour ma part, je suis ravi du 110 CV
Tout dépend de l'usage que tu en feras (ville, route, chargée ou pas,...)
J'ai eu une 307 bleu récife, c'est marrant au début mais après 5 ans ça lasse un peu ...
 

Content déjà que tu es vendu ta 307 ;) en ce qui concerne ta future 308, sûr que le hdi 136 est plus véloce mais le hdi 110 est déjà très bien ;)
Moi, e serais plus tenté par la proposition 1, le jaune lacerta est vraiment sympa ;)
Tiens, voilà juste un petit lien pour avoir le prix neuf mandataire et avec une photo en bonus ;)
http://peugeot.autostoc.fr/Peugeot-308_Sport_Plus--5890.html
 

merci pour vos réponses

donc d'apres vous la 136 cv JAUNE a 19 mille euros...
bonnes affaire ou on peu trouver moins cher ?

car moi c'est sur le prix que j'hesite beaucoup...
il n'y a pas vraiment de cote donc je suis un peu perdu

ensuite le truc c'est les jantes ! en 15" minable qui sont dessus...

 

Je n'hésiterais pas longtemps, un hdi 136 avec 5000km en moins que la 110cv et pour 1500 euros de plus, j'achête de suite! En plus, je suis d'habitude contre le jaune, mais la ca donne vraiment bien sur la 308. En plus, il n'y en a pas beaucoup sur les routes... Belle avec les 17" :love:
 

je vais appeler demain matin pour essayer justement de négocier les janges 17"...
j' y crois pas trop mais bon on sait jamais...

d'autres Avis svp ??? surtout en ce qui concerne le prix !
si vous avez une comparaison ...

merci d'avance
 

la belle sera une 308 hdi 110cv SPORT PLUS ( prenium pack en france )
avec peut etre en option les jantes en 18"
Je veux juste te donner un conseil. Prend-là pas en jaune et avec jantes 18" si tu veux pas prendre une méchante claque à la revente. Le jaune, personne en veut et les jantes 18" sur du HDi 110, il n'y a pas vraiment la clientèle pour (ils trouvent en général les pneus trop chers).

Une rouge babylone en 17" me parait un choix plus judicieux et qui se démarque quand même des gris et autres Perla Nera ;)

PS: quand j'étais jeune, j'adorais la 205 RG (tout comme la Gentry) :chinois:
 

Je veux juste te donner un conseil. Prend-là pas en jaune et avec jantes 18" si tu veux pas prendre une méchante claque à la revente. Le jaune, personne en veut et les jantes 18" sur du HDi 110, il n'y a pas vraiment la clientèle pour (ils trouvent en général les pneus trop chers).

Une rouge babylone en 17" me parait un choix plus judicieux et qui se démarque quand même des gris et autres Perla Nera ;)
PS: quand j'étais jeune, j'adorais la 205 RG (tout comme la Gentry) :chinois:

il a raison , une rouge babylone en 17" est un bon choix ;)

308 Feline HDi 110 Rouge Babylone 8.jpg
 




je vais appeler demain matin pour essayer justement de négocier les janges 17"...
j' y crois pas trop mais bon on sait jamais...

d'autres Avis svp ??? surtout en ce qui concerne le prix !
si vous avez une comparaison ...

merci d'avance

Regarde ici, du neuf à 2500€ de plus que ton ocaz
http://www.autoconfiance.com/marque.php?marque=13&modele=71&porte=&carrosserie=&carburant=&classRemise=&cherche=&numPage=2
 

OUI OK

mais j'ai pas 2500 euros a mettre dedans en plus !!

mon budget est de 19000 maxi !
 

:coucou:

si tu as un budget serré, prend la 308 à 17 500. tu gagnes presque 7 000 euros sur le prix du neuf.

110 cv est le bon compromis puissance et cout de revient (consommation, assurance, entretien)
 

beh sérré oui un peu quand meme

on va dire que j'ai 19000 euros maxi

donc soit la 110 cv a 17500 euros soit la 136 cva 19000 euros

mais le truc que je veux savoir c'est si la 136 cv est une bonne affaire par rapport au prix...

voili voila
 

et voila !

petite 308 commandée ! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

ca sera donc la JAUNE en 136 cv , premium pack
j'ai réussi a négocier les jantes 17"

vivement qu'elle arrive :love:
 



Je vois que vous parlez beaucoup de 308 Premium Pack !!! c'est une version propre à la Belgique ??
Car en france il existe la Confort Pack et non pas la Premium Pack !!

Qu'a t-elle de plus cette version ??

Merci
 

Je vois que vous parlez beaucoup de 308 Premium Pack !!! c'est une version propre à la Belgique ??
Car en france il existe la Confort Pack et non pas la Premium Pack !!

Qu'a t-elle de plus cette version ??

Merci
Si premium pack existe en France.