308 JAUNE LACERTA 136 cv ! photo p.4 ! elle est enfin la !!!!


ouai ca semble logique ! :ouch:

a moins qu'il ai changé le cache...

une photo d'un moteur 136 svp ?

bizare car sur tous les papier que j'ai il y a marqué 136 cv / 8cv fiscaux....
 

:love: :love: :love: :love: la belle est enfin la :love: :love: :love:
elle a bien ces jantes en 17 " avec 4 pneus neufs pirreli p zero
que du bonheur !!!!
juste un truc me chagrine...pour un 136 cv, sur le cache moteur il devrait pas y avoir 2.0 ???
car moi ya 1.6 l ....alors bon si quelqu'un peut me confirmer ou m'envoyer une photo de son moteur
des photos viendront d'ici ce soir ! :love: :love: :love:

Bon, si je comprends bien, tu as commandé et payé une 2l 136cv et tu as un 1.6 110 cv.

Pas banal, vérifie bien ta commande, la différence de prix n'est pas négligeable.

Pas besoin de photo, si c'est écrit 1.6 L , c'est bien un 1.6 L 110cv
 

Là ca craint! :heink: Si il y a ecrit 1.6 c est effectivement le 1.6HDI110!
(J'espere que tu n as pas acheté une 110 chevaux 1500€ de plus que l'autre 308 de ton dilemne d'avant achat,pensant recevoir une 2.0 HDI 136! :???: ).
 

Le 2.0 est naturellement plus gros que le 1.6,mais je ne saurais dire si le cache moteur du 1.6 est adaptable sur le 2.0l?!
 

:heink: faut toujours qui est un truc qui cloche !

non sur tous mes papier j'ai bien 136 cv / 8cv
meme sur la carte grise WW...

si quelqu'un peut m'éclaircir...que je déstresse un peu :pfff:
 

Le 2.0 est naturellement plus gros que le 1.6,mais je ne saurais dire si le cache moteur du 1.6 est adaptable sur le 2.0l?!


Je ne peux pas imaginer une erreur pareille et le cache moteur ne dois pas pouvoir s'adapter.

C'est quoi cette histoire :???:
 

Je ne peux pas imaginer une erreur pareille et le cache moteur ne dois pas pouvoir s'adapter.

C'est quoi cette histoire :???:

Moi ce que j'ai du mal a imaginer c'est qu'il est recu une 110 a la place d'une 136 avec tout les papiers + carte grise le justifiant!!!
 

:heink: faut toujours qui est un truc qui cloche !

non sur tous mes papier j'ai bien 136 cv / 8cv
meme sur la carte grise WW...

si quelqu'un peut m'éclaircir...que je déstresse un peu :pfff:
va dans un garage Peugeot et file leur le VIN, ils te diront ce que c'est comme moulin.

après, si c'est des faux papiers :pt1cable:
 

va dans un garage Peugeot et file leur le VIN, ils te diront ce que c'est comme moulin.

après, si c'est des faux papiers :pt1cable:

Sur service Box il l'aurait tout de suite le moteur qui a été monté.
 



je crois que c'est normal
si c'est bien ce que je pense c'est HDi 16 et non pas 1.6 et ca veut dire 16 soupapaes

Ah ouais, peut être bien. :good:

Donne nous ton numéro VIN, et on te dira quel moteur est-ce. ;)
 

je reviens de peugeot

en effet c'est 16 pas 1.6 l :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
c'est bien une 136 cv oufff !

la préssion est retombé !

je pars l'essayer !

a ce soir pour un compte rendu avec photo

:hello:
 

je reviens de peugeot

en effet c'est 16 pas 1.6 l :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
c'est bien une 136 cv oufff !

la préssion est retombé !

je pars l'essayer !

a ce soir pour un compte rendu avec photo

:hello:


Farceur, bonne route :lol:
 





:pt1cable:

mort de rire je comprend !
car moi meme, je suis pas un nul en mécanique...mais j'avoue m'etre fais une belle frayeur !

allez c'était pour voir si tous le monde suivaient ! :sleep:

bon premiere sensation :

un régal de conduite, souple et on se sent en sécurité !
la boite 6 vitesses est plaisante, surtout pour la conso !
je n'ai pas encore tout regardé...y'a tellement de choses !!
j'ai l'aide au stationnement avant et arriere, air bag genoux conducteur...

et la couleur :love: :pt1cable: j'adore , j'ai bien fais de rester sur mon premier choix !

bref tres tres content de mon achat :p

pour les photos, c'est pour demain car je vais encore en profiter un peu hihihi ! :hello:
 

je crois que c'est normal
si c'est bien ce que je pense c'est HDi 16 et non pas 1.6 et ca veut dire 16 soupapaes

affirmatatoire :pt1cable: je viens de constater la même chose sur ma 136, aujourd'hui même :pt1cable: et ça fait 5 mois que je l'ai....comme quoi, y a pas besoin de soulever la capot souvent.....


pour Kenzo13

félicitations pour ta belle jaune et bonne route :bounce:
 

petite question

vu que mon manuel est en allemand....et que je suis pas top en allemand...

qu'est ce que c'est la commande en dessous de la commande de phare ?
un peu la meme que celle de l'autoradio mais de l'autre coté ...

je découvre petit a petit ! :lol:
 




Je crois que l'on peut te decerner la palm du blagueur du jour !!!

Je me mets à ta place, dans ce moment de gros doute... Tu ne devais pas être bien !

Enfin en même temps, il y a quand même une différence de reprise entre une 110 une 136.
 

oui en effet j'ai vraiment flippé !

faut avoué que c'est bizare quand meme ...je m'attendai a un 2.0....

je suis peut etre aussi trop méfiant !

c'est un bon défaut je pense dans ce cas la....

en effet en allant chez peugeot mes doutes se sont meme envolé avant d'avoir vu le garage
car ca pousse pas mal on va dire ! ;)
 


Je crois que l'on peut te decerner la palm du blagueur du jour !!!
La palme :o . On ne décerne pas de téléphones mobiles de nos jours :whistle:
Enfin en même temps, il y a quand même une différence de reprise entre une 110 une 136.
C'est clair, tu fais une reprise avec et t'es fixé. Le HDi 136 est autrement plus nerveux que le 110!

Et les photos, c'est pour quand?