Les différentes teintes de la 308 en photo

c'est plus une question de voiture je pense, je vois mal une astra GTC blanche par exemple, alors qu'en noir miam, je trouve que c'est l'inverse sur 308
 

J'avais une 206 XS premium blanche avant la 307, c'était classe, un peu salissant cela dit. Par contre à la revente, dur dur... [:alvone:1]
 

Oh mon dieu !!!
Je pensais plus prendre le bleu montebello mais elle est vraiment magnifique... Je vais la commander dans pas longtps et je sais toujours pas quelle voiture prendre...
 

Le blanc lui va à ravir je trouve :love:
Par contre le bleu récife si joli en 206 n'a aucun impact sur une 308 !


Ma préférence va toujours vers le noir , tallonné de près par le rouge babylone !!!
 

Comme d'habitude, ce sera un bleu montebello pour moi ...
16 voitures bleues de suite .... Record en cours.
Mais bon, ma femme voudrait une rouge ... Record arrété !!!!
 

Comme d'habitude, ce sera un bleu montebello pour moi ...
16 voitures bleues de suite .... Record en cours.
Mais bon, ma femme voudrait une rouge ... Record arrété !!!!

Moi je n'ai eu que 4 bleus d'affilé. Mais c'est moi-même qui ait voulu changer et j'ai pris le gris fer. Maintenant, je retourne au bleu plus par élimination des autres que pour réellement avoir du bleu. :sarcastic:
 

:( il manque le gris huricanne.

Dommage c'est la couleur que j'ai choisie. J'aurai bien aimé voir ce que cela donne.

Il va falloir que j'attende :sarcastic:
 

Dave307 va voir dans toutes les infos/photos/vidéo, tu vas trouver ton gris hurricane .
 

:( il manque le gris huricanne.

Dommage c'est la couleur que j'ai choisie. J'aurai bien aimé voir ce que cela donne.

Il va falloir que j'attende :sarcastic:


Oui désolé, elle n'était pas sur le parking. :spamafote:
 

Ah moins que je reçoive la mienne bientôt, je la mitraille de photos et je les postes....
mais bon....je dit ça pour m'aider aussi à patienter car pas de livraison prévue avant début décembre :(
 


Merci domi67,

Sur cette Photo, la 308 Blanche est trop :love: !!

P9220100.JPG
 



c'est vrai il y a de plus en plus de chance que je me la prenne blanche finalement. déja y'a du mieux je n'hésite plus qu'entre 2 couleurs le blanc ou le rouge. sachant que je fais des économies sur le blanc mais que c'est plus salissant ....
 

c'est vrai il y a de plus en plus de chance que je me la prenne blanche finalement. déja y'a du mieux je n'hésite plus qu'entre 2 couleurs le blanc ou le rouge. sachant que je fais des économies sur le blanc mais que c'est plus salissant ....

Tu rajouttes un petit tourniquet bleu sur le toit et tu as une superbe ambulance :D
 

bah vu son style dynamique et le fait qu'elle soit vraiment "toute" blanche ca lui donne plus un coté sport/classe qu'un coté utilitaire/ambulance je trouve, en tout cas peu importe elle me plait comme ca, et si elle me renvois une belle image et qu'aux autre elle renvois une image d'ambulance ou BDG, tant mieux, ca évitera qu'on me la vole
 

Bonjour à tous,
les différentes photos présentées sont vraiment super.
Par contre il manque le gris hurricane. Que pensez vous de cette teinte; elle est plus foncée que le gris shark, légèrement bleutée mais non métallisée
 

Bah non je l'ai mis dans un petit message t'as dû passer sans le voir :

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/578/IMG4925.jpg
 

pour moi c'etait le jaune lacerta mais comme j'ai besoin du sw c'est blanc de blanc avec vitre teinté noir arriere et vitre pano :bounce:
 

:cry: Impossible de trouver des photos d'une SW Corfort Pack en :

Blanc Banquise
Gris Hurricane

Si quelqu'un a çà, je vous remercie d'avance ... ;)
 

:cry: Impossible de trouver des photos d'une SW Corfort Pack en :

Blanc Banquise
Gris Hurricane

Si quelqu'un a çà, je vous remercie d'avance ... ;)

bientôt dés qu'on m'a livré ..plutôt début décembre
 




bien, c'est vers la même config que je me dirige :

SW Confort Pack 110 en blanc banquise
J'attend tes photos avec impatience ... :p

Marre des couleurs foncées salissantes ! :D

oui je vais les mettre dans la catégorie "ma voiture"
c'est surtout pour les griffes que je prend blanc car j'habite en ville. mon pic. neuf (3 mois ) a complétement été griffé par des petits voyoux et sur voiture foncé cela se voit trop fort . Je l'ai garder 8 ans comme cela car pas assuré contre
Mes enfants vont apprendre à conduire sur celle ci , alors je m'apprête a tout :bounce:

pour moi c'est une premium avec vitres surteintés arrières
 




Magnifiques photos! :love:
C'est vrai que ça ressemble au paradis... Je trouve que les couleur claires lui vont spécialement bien (blanc banquise et gris alu) surtout à l'arrière en finition PP et Féline, ça fait ressortir les faux extracteurs! Ah, s'il y avait eu une Premium Pack blanche dispo au moment de mes recherches sur clicpeugeot.com...