Evolution Produit Mars 2008


tain encore des equipements en moins sur les premium au bout de 5 mois de commercialisation ! n'importe quoi !

y a pas de petites économies :/

prochaine étape, pour avoir le volant cuir , faudra prendre l'option cuir intégral :sarcastic:
 

oui ou continental sport contact 3 ! les deux ont un tres bon grip, rien à voir avec les michelin energy saver, par contre usure tres rapide, mais faut savoir ce que l'on recherche, y a pas de mistere
 

y a pas de petites économies :/

prochaine étape, pour avoir le volant cuir , faudra prendre l'option cuir intégral :sarcastic:

c'est clair ! à l'instar des 207 hdi 90 qui ont perdu leurs disques arriere (remplacés par des tambours) en cour de prod, faut cocher l'option ESP pour les avoir maintenant !
 

y a pas de petites économies :/

prochaine étape, pour avoir le volant cuir , faudra prendre l'option cuir intégral :sarcastic:


Ouais c'est nul. :pfff:
Finalement, j'ai bien fait de me dépêcher.... :sarcastic:
 

oui ou continental sport contact 3 ! les deux ont un tres bon grip, rien à voir avec les michelin energy saver, par contre usure tres rapide, mais faut savoir ce que l'on recherche, y a pas de mistere

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? :confused:
 

idem j'ai pris une premium en stock :D ! enfin c'est un detail sans trop d'importance au final mais c'est mesquin de la part de peugeot
 

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? :confused:

domi> je ne parle pas des michelin energy mais des pirelli et conti , sur ma sbk ils ont tenus 25.000 km à l'avant les pirelli p zero rosso et je ne suis pas un adepte des departs arretés ! les conti c'est guerre mieux
 

c'est clair ! à l'instar des 207 hdi 90 qui ont perdu leurs disques arriere (remplacés par des tambours) en cour de prod, faut cocher l'option ESP pour les avoir maintenant !

des tambours sur une voiture de 2008 :sarcastic:
y en a qui ont pas honte.
 

Au final, côté pneumatiques, si l'on désire avoir les Michelin Energy Saver, il faut opter pour la Premium Pack ?

Et là, ce sera donc une monte en 16 pouces...
 


Confort Pack en jantes tole 16
Premium/Premium Pack en JA 16
 


Si non l'option vitres feuilletées reste au cat pour 350 euros uniquement sur PP & Feline :)
 


c'est renault qui à tiré le premier sur sa clio 3 dci 85 ! peugeot à suivi !

sont pas obligés de suivre le nivellement par le bas non plus...

la Civic dispose de l'ESP et de la clim auto sur toute sa gamme, pourquoi Peug suit pas avec la 308?
 

pour l'esp a mon avis il devront suivre un moment on un autre car d'apres les loi européenes sa va devenir obligatoire de mettre l'esp d'origine sur toute voiture ;)
 

idem j'ai pris une premium en stock :D ! enfin c'est un detail sans trop d'importance au final mais c'est mesquin de la part de peugeot

C'est vrai : ça ne sert pas à grand chose, le plus important c'est le volant. Mais c'est nul de revenir en arrière... Ca me rappelle quand Peugeot faisait du yoyo avec les jantes alu sur 307 : un coup c'était en série, un coup c'était en option, etc.... :sarcastic:
 

domi> je ne parle pas des michelin energy mais des pirelli et conti , sur ma sbk ils ont tenus 25.000 km à l'avant les pirelli p zero rosso et je ne suis pas un adepte des departs arretés ! les conti c'est guerre mieux

Ah OK, désolé pour le quiproquo. :chinois:
 



Ils chargent 1000€ pour une simple BMP, alors qu'ils te font payer 1200€ pour une vraie BVA.
va chercher à comprendre...
 

ouai il devait tout mettre à 1 200 euros :lol:

Par contre je m'attendais à une augmentation d'au moins 200 euros et rien :voyons: zarb :rolleyes:

Ils taperont sur le tarif de juin :)
 

Merci pour ces infos Tornade. ;) Ils vont peut être finir par remettre les pédales et le pommeau alu sur la féline une fois le THP 175 bien lancé... :sarcastic:
 


C'est vrai : ça ne sert pas à grand chose, le plus important c'est le volant. Mais c'est nul de revenir en arrière... Ca me rappelle quand Peugeot faisait du yoyo avec les jantes alu sur 307 : un coup c'était en série, un coup c'était en option, etc.... :sarcastic:
Ils ont eu des problèmes de ruptures de stock, et montaient parfois les T5 XS en 17" au lieu de 16" :eek:
Avec des baguettes noires en + :lol:
 


Une modification de gamme avec l'arrivée de nouvelles boites de vitesse :D , une nouvelle motorisation THP 175 , 308 se trouve confortée dans son segment. :D
 

Merci qui ?

Berline Lancement du moteur 1,6 THP 175 ch BVM6 dispo sur Premium Pack et Féline
uniquement dans les teintes Blanc Banquise, Noir Perla Nera, Gris Alu, Gris Shark,
Bleu Recife et Rouge Babylone
Typage extérieur :
Bouclier avant spécifique avec lave projecteurs
Assiette rabaissée spécifique
Un becquet arrière couleur caisse avec 3° feu stop intégré
Jantes Aluminium 17 pouces Rinjani
Typage intérieur :
Pédalier et repose pied en aluminium ;
Volant sport cuir perforé spécifique ;
Pommeau de levier de vitesses reconduit de 307 (zamak chromé)
Sur HDi 110, la BVM5 est remplacée par une BVM6 => +100 € TTC au tarif
Lancement d’une nouvelle boîte sur ce même moteur HDi 110 :
la BVMP6 => +1000€ VS BVM6 (entraîne 120g/km de CO2 si Energy Saver = 700€ de bonus)
Versions auto-école et affaire

Transversal Pommeau et soufflet de levier de vitesse cuir deviennent liés aux sièges mi-cuir
et cuir et plus au volant cuir



Le nouveau tarif à suivre
En tout cas merci TORNADE :chinois: :coucou:
 

Tout ça me conforte dans l'opinion que je me faisais de la BVM6 : c'est vraiment du pipeau marketing, puisqu'elle ne permet pas de bénéficier du bonus de 700 euros. Avec en prime de moins bonnes reprises sur le dernier rapport, une conso et un niveau sonore en hausse à 90 en 5ème (situation très fréquente) et le droit de faire de la musculation du bras droit et du pied gauche... Le tout facturé 100 euros de plus que la BVM5, il faut vraiment m'expliquer où est l'avantage, sinon de pouvoir dire au voisin : "moi j'ai une boîte 6, ta caisse elle est nulle, elle a que 5 vitesses !".

Quand je pense qu'ils vont brider le 1.6 THP qui est gorgé de couple en lui greffant la même BVM6, ça me désole... A quand la généralisation de la BMP6, ou une BVA6 moins gourmande pour les allergiques aux BVM6 comme moi ? Le HDi 136 BVA est malussé à 750 euros, gourmand et hors de prix, dommage car il est vraiment excellent !