Peugeot à Genève 2004

pca92

Peugeot Addict
14 Novembre 2002
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Résumé
La 206 HDI 110 cv est présente à Genève...
La 307 HDI 1.6 110 cv aussi
La 307 SW RG également

Extrait de communiqué de presse de Peugeot

Le pôle 206

Huit versions significatives de la gamme 206 en Suisse sont présentes
sur le stand, dans leurs différentes silhouettes, parmi lesquelles le public pourra remarquer une 206 RC récemment commercialisée, une 206 coupé cabriolet dans sa nouvelle proposition Quiksilver, ou encore, une 206 berline GTI (S16 chez nous) équipée de la toute nouvelle motorisation diesel HDi de 1.6 l de cylindrée, connue sous l’appellation DV6 TED4 FAP, répondant à la norme Euro IV.
Le moteur DV6 TED4 FAP, d’une cylindrée de 1560 cm3, équipé d’un
turbo à géométrie variable et pourvu d’un échangeur en façade,
développe une puissance maximale de 80 kW (environ 110 ch) à
4000 tr/mn et offre un couple maximum de 240 Nm à 1 750 tr/mn,
pouvant, grâce à la fonction «overboost», atteindre temporairement
260 Nm.
Cette motorisation dispose d’un système d’injection «common rail»
Bosch de deuxième génération lui permettant de réduire sensiblement
la consommation de carburant et, par conséquent, les émissions
polluantes .
Ce moteur est équipé d’un filtre à particules (FAP) de deuxième
génération qui retient les particules, puis les brûle suivant un processus innovant et exclusif au common rail associé au composé Eolyse II. Le filtre intègre une stratégie évoluée qui, en fonction du type de conduite, va déterminer le kilométrage et même, le meilleur moment pour procéder à une régénération.
L’échange du filtre s’effectue lors de l’opération d’entretien des 120 000 km.
Ainsi défini, ce moteur satisfait les normes d’émission Euro 4.
Equipé d’une boîte de vitesses à cinq rapports, de type BE 4/5L et de
pneumatiques 205/45 R 16 W, les performances sont les suivantes, en
berline 3 portes :
Vitesse maxi 190 km/h
De 0 à 1 000 départ arrêté 32,5 s
De 0 à 100 km/h 10,9 s
De 80 à 120 km/h en 5e 11 s
Consommation l / 100 km
Urbaine ECE 6,0
Ville EUDC 4,1
Mixte 4,8
CO2 g/km 126

Sinons la gamme commerciale après lancement en France sous la forme c'est une éventualité à ne pas négliger d'une série spéciale Sport (comme la 307 HDI 136 cv) devrait être: XT XTP XS XSP RG + SW...

Bref d'ici Juillet y va y avoir une petite bombe diesel francaise!

C'est COOL!


Le pôle 307

Parmi les dix représentantes de la gamme moyenne inférieure de
Peugeot, il sera possible d’en découvrir d’inédites, dont, en particulier,une 307 SW Roland Garros, couleur vert Tie Break, équipée d’une motorisation essence de 2.0 l de cylindrée. A ses côtés, robe bleu Récife et intérieur tissu noir, une 307 berline XS 5 portes équipée de la toute nouvelle motorisation HDi FAP de 1.6 l de cylindrée (DV6 TED4 FAP) développant 80 kW* (environ 110 ch).
A voir aussi une 307 berline 5 portes «Speed’Up», équipée de la
puissante motorisation HDi 2.0 l développant 100 kW (environ 136 ch).
Enfin, une 307 CC équipée de la motorisation 2.0 l essence, développant une puissance de 130 kW (environ 180 ch).

Le coupé 406 Pack

Produit à ce jour à plus de 100 000 exemplaires, le coupé 406 dont le
succès ne se dément pas, est présenté ici dans une livrée noir granit,
intérieur cuir noir Ouragan et bénéficie de la motorisation V6 de 3.0 l de cylindrée, associée à une boîte de vitesses automatique.

Le pôle 607

La gamme 607 est représentée par deux versions, essence et diesel. la 607 Luxe équipée du moteur essence V6 3.0 l, associé à une boîte
de vitesses automatique. Carrosserie couleur bleu de Rhodes et
intérieur cuir ivoire. Cette version est équipée de jantes 17" Artique, de sièges chauffants, de la navigation couleur et de l'option
téléphone Bluetooth.
la 607 Luxe équipée de la motorisation 2.2 l HDi, associée à une boîte
de vitesses automatique. Cette version reçoit des jantes Féline de 17", des sièges chauffants, la navigation couleur et le système
téléphonique Bluetooth.


Le pôle 807
Trois représentantes de la gamme 807 sont proposées au public dans
trois motorisations différentes correspondant à trois versions
distinctes, parmi lesquelles, une 807 SV Pullman, équipée d'une
motorisation 2.2 l HDi, avec un traité extérieur inédit « or blanc » et un intérieur cuir diamant. Riche en équipements, cette 807 bénéficie de la navigation couleur, de vitres surteintées, de trois toits ouvrants, de phares au xénon et d'un pack "look protection". La 807 "family" est, quant à elle, équipée d'une motorisation 2.0 l HDi et traitée extérieurementen bleu de Chine, tandis que l'intérieur est de couleur gris dandy.
La 807 Black & Silver reçoit le moteur V6 de 3.0 l de cylindrée, associé à une boîte de vitesses automatique.

Le pôle Partner

Le Partner est présenté ici dans deux versions, dont une version
Quiksilver 4X4 (transformation Dangel), animée par une motorisation
2.0 l HDi de 90 ch. Sa robe est traitée en gris aluminium et son intérieur est habillé de tissu Slatter. A ses côtés, un Partner "Country" de couleur caisse vert Acadie, intérieur tissu Téna, animé par une motorisation essence 1.6 l.
 




pca92 a dit:
Bref d'ici Juillet y va y avoir une petite bombe diesel francaise!

C'est COOL!


:confused: J'espère avant juillet ! Au départ elle était prévue en avril ... puis mai ... et maintenant d'ici juillet !!!!

Pas de date précise ???? :(
Pourrai pas attendre jusque là ! :kc: :fracasse:
 

faut se dire qu'elle sera là pour l'été et que les allemandes auraont du mouron à se faire. Et puis tu pourras économiser un peu plus comme ça tu pourras acheter des très grosses jantes ou contracter un moins gros crédit !
 


C'est bien beau Genève :oui: mais je ne pourrais m'y rendre :mouai: :cry:

Je suis donc 100 fois plus intéressé par les nouvelles Pijot(nouveautés + concepts) que l'ont pourra trouver à Paris en octobre prochain(je ne raterais le Mondial pour RIEN au monde! :love: )