308 JAUNE LACERTA 136 cv ! photo p.4 ! elle est enfin la !!!!

Honte à moi ! mille pardon pour cette grossière faute ! ;) Comme quoi ça peut aider de se relire !!
 

vu que mon manuel est en allemand....et que je suis pas top en allemand...

Tu peux le trouver en français ici:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/utilisation-guide-sujet_177_1.htm

170 pages à imprimer.
 



voila les photos :love: :pt1cable:

a vos commentaires !

DSC06840.jpg


DSC06832.jpg


DSC06833.jpg


DSC06834.jpg


DSC06835.jpg


DSC06836.jpg


DSC06837.jpg


DSC06838.jpg


en prime le moteur hdi 136cv qui m'a fait couler des goutes ! :lol:

DSC06839.jpg
 


Je vois que tu es immatriculé 11, tu es de l'aude ???

En tout cas, très sympa de cette couleur ;)
 



et ben très très belle couleur. J'ai vraiment hésité mais ma femme ne voulait pas. Elle est superbe...
 

merci pour les compliments !

j'adore vraiment cette couleur...et on en voit tres peu...

non je suis du 13 !
la c'est les plaques WW provisoires ( la région ou sont les bureaux du mandataire a limoux )

bientot elle va passé en 13 ! ca sera beaucoup mieux :D ;)
 




et ben très très belle couleur. J'ai vraiment hésité mais ma femme ne voulait pas. Elle est superbe...

Pareil, la mienne n'aimait pas non plus :pfff: . Mais moi je trouve qu'elle est superbe
 

ces dames sont frileuses au niveau des couleurs :eek:

c'est sympa ce jaune/vert.
 


J'aime pas vraiment la couleur. Je pense que je m'en lasserais vite!

C'est marrant, mais maintenant sur une couleur claire, je trouve que l'arrière fait un peu bizarre sans l'aileron....

PS: tu as bien fait de prendre le 1.6 HDi :whistle:
 

J'aime pas vraiment la couleur. Je pense que je m'en lasserais vite!

C'est marrant, mais maintenant sur une couleur claire, je trouve que l'arrière fait un peu bizarre sans l'aileron....

PS: tu as bien fait de prendre le 1.6 HDi :whistle:


Moi aussi pour l'aileron je trouve également!

Bravo pour la version 110ch! :lol:
 


Felicitations!! elle est vraiment sympa... tu nous as fait un peu peur avec ton 1.6 mais visiblement tout est rentré dans l'ordre. maintenant tu peux faire de la pub pour ton mandataire (qui ne s'est pas enfuit avec ton argent!) et nous laisser son adresse pour qu'il nous en trouve une aussi jolie.peux tu aussi nous dire quelle est la taille des pneus (et l'indice de vitesse) montés car un copain m'a dit que du 17 pouces c'est pas donné mais apparemment toutes les voitures allemandes sont montées en 17".
 

peux tu aussi nous dire quelle est la taille des pneus (et l'indice de vitesse) montés car un copain m'a dit que du 17 pouces c'est pas donné mais apparemment toutes les voitures allemandes sont montées en 17".
Les pneus 17" sont en 225-45-R17. Dans la catégorie 17", c'est ce qu'on rencontre le plus (pour une fois que Peugeot ne choisit pas une monte exotique :bien:) et donc au niveau prix, c'est très raisonnable :chinois:

Enfin tout dépend de ce à quoi tu es habitué aussi. Celui qui passe d'un 155-70-R13 à un 225-45-R17, ca risquera de lui faire drole quand même.
 

merci a tous !!!! ;) ;)

le mandataire c'est M.A.I midi auto import a limoux...mais ils ont un bureau a marseille
je suis passé par chez eux par l'intermédiaire du pere de mon pote...
j'ai rencontré un d'eux et il m'a bien tout expliqué...
par contre j'ai payé la totalité pour ne pas perdre de temps car il fallait que je rende la voiture de qu'on m'avait preter ...normalement ca marche comme avec tous avec un accompte.

voila je conseille donc a 100% !
tout est bien organisé et les voitures sont livrés a la maison ! que demander de mieux !!
et les prix...tres intéréssant. :bounce:
 

Tu peux le trouver en français ici:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/utilisation-guide-sujet_177_1.htm

170 pages à imprimer.


merci au fait !

je l'ai imprimé au boulot en format A5 resto verso , impécable !
reste plus qu'a le mettre dans un classeur protege doc.


merci encore ;)
 

Pareil, la mienne n'aimait pas non plus :pfff: . Mais moi je trouve qu'elle est superbe

C'est dingue ça ! La mienne non plus ne voulait pas [:chris34:3]

Mais je ne regrette pas non plus mon Rouge Babylone qui est vraiment une belle teinte.

M'enfin, quand je vois ces photos j'ai quand même un ptit regret :sarcastic: :D
 

Moi elle craignait surtout pour la valeur de reprise du véhicule et mon concessionnaire n'y croyait pas beaucoup non plus
 

:lol: moi je voulai celle la depuis le début....
au début ma femme pareil pas trop partante...
quand elle la vu en vrai a peugeot elle a adorée !

et encore je vous promet que sur les photos elle rend pas comme en vrai
au soleil elle est magnifique, plein de reflet vert / jaune :love: :love: :love:
 

un peu de nouvelles...

j'ai mis les anciens tapis de ma 307 quiksilver
ca va impécable :p
mis a part que les trous tombe pas en face de ceux de la moquette
mais bon ca on s'en fou un peu ca se voit pas...et vu qu'ils sont en plastique ils bougent pas.
photos si il y en a qui sont intéréssé ???

je compte mettre le bequet d'origine mais le prix m'a coupé !
430 et quelques euro posé c'est cher !!!
donc j'attends un peu d'en trouver un d'occase et je le poserai moi.
pareil pour les seuil de porte alu a 70 euros !

peugeot abuse quand meme pour les accéssoires :kaola:

sinon j'ai fais environ 500 bornes avec et que du bonheur :love:
 

Le becquet coute 239 euros et environ 360 € peint et posé chez peugeot, donc va voir dans un autre garage que celui là :rolleyes:
 

peugeot aix les milles :

becquet : 239 euros
peinture pose : 209,88 euros

soit un total de 439,88 euros pour un becquet ! ca fait cher :lol: