308 JAUNE LACERTA 136 cv ! photo p.4 ! elle est enfin la !!!!


peugeot aix les milles :

becquet : 239 euros
peinture pose : 209,88 euros

soit un total de 439,88 euros pour un becquet ! ca fait cher :lol:

je voie que tu est du 13 tu devrait essayer peugeot ensues c'est un petit garage avec un peu de chance avec le patron tu peu voir si tu peut faire sa de la main a la main en générale il est très arangeant le patron
 


...J'adore vraiment cette couleur...et on en voit tres peu...
Alors tu devrais visiter le Doubs et le Jura. Non seulement, tu verras plein de cousines de ta voiture (on est pas en Franche-Comté pour rien), mais cette couleur est relativement répandue. D'ailleurs, j'ai la même ! :love:
 

une petite question...combien coute la premiere révision 30000 km chez peugeot ? :confused:
car obligé de la faire la bas tant qu'elle est garantie... :kaola:
 


Bizarre !!!!!!! j'ai pourtant un 110cv aussi, mais ce n'est pas le même moteur, le 16 HDI est noir et non pas chromé comme sur la photo !!!!
Enfin brefffff !!!!!! :heink:
 

bonjour a tous

donc voila je vais bientot changer ma 307 Quiksilver pour une 308 :love: :love: !!!

la belle sera une 308 hdi 110cv SPORT PLUS ( prenium pack en france )
Bon !!! c'est un 110cv ou bien un 136cv ??
 

Bizarre !!!!!!! j'ai pourtant un 110cv aussi, mais ce n'est pas le même moteur, le 16 HDI est noir et non pas chromé comme sur la photo !!!!
:lol:

C'est une 136 qu'il a :chinois: . Mais au début, il pensait qu'on lui avait livré une 110 ;)
 


:lol: :lol: :lol: oh les boulets ! :lol:

oui c'est bien le 136 cv, tout va bien docteur !

elle a maintenant 13000 km donc la révision est encore loin
mais je demande juste le prix...histoire de pas resté bloqué devant Mr peugeot :eek:

merci d'avance
 

Te bile pas comme ca. Une révision A des 30000, ca va pas chercher bien loin. En fonction de ta région, ca va tourner entre 130 et 180 € je dirais. Donc ce que tu mets en passant 2 fois à la pompe ;)

Pour ce qui est de la motorisation, je m'étais tellement marré il y a quelques temps que j'ai pas pu résister :D
 



:bounce:
ps: oublions cette histoire de moteur :lol: :lol: :pt1cable: :kaola: :kaola:

Non, pourquoi ? ça aurait pu arriver à bon nombre d'entre nous, la preuve ça n'a pas fait "tilt" rapidement sur le forum.
Franchement tu ne dois pas être le premier à être allé au garage pour ça ;)
 


En tout cas, on aura appris quelque chose grace à toi et à termi. Que le HDi16 est noir sur 110 et chromé sur 136 :D

Heu y'a pas un petit probléme la car moi mon hdi16 est chromé sur la mienne pourtant c'est un 110cv que j'ai!!! :whistle:
 

Non, pourquoi ? ça aurait pu arriver à bon nombre d'entre nous, la preuve ça n'a pas fait "tilt" rapidement sur le forum.
Franchement tu ne dois pas être le premier à être allé au garage pour ça ;)

MDR :D :D
 





Ben, si, "felin308" a peut être un 136 au lieu d'un 110, vu que son hdi16 est chromé :confused:

:coucou:



Mon "hdi 16" est chromé lui aussi, et je ne pense pas que mon hdi 90 se soit transformé en hdi 136 pour me faire une surprise... :lol: :lol:
 

un peu de news de ma 308 !
13000 km et tout va bien pour l'instant....
mis a part le défaut du tableau de bord...mais ca se voit a peine pour l'instant je laisse comme ca.
je n'ai constaté aucun de tous les défauts cités sur les 308

j'ai mis les tapis de mon ancienne 307 quiksilver
a part les fixation avant conducteur qui ne correspondent pas
ca va tres bien ! passager et arriere c'est les meme !
je trouve que ca rend vraiment bien ! :love:
je peux faire quelques photos si ca interesse quelqu'un...


et bientot je change mon autoradio pour ca :
il fait : cd mp3 , dvd , divx , GPS , bluetooth , lecteur carte sd, USB et tv pal secam L
enfin tout est la avec un bel ecran de 7" !
et pour un petit prix de 300 euros !!!
j'en ai vu des moins cher meme aec tnt inclus








 

Quelle horreur ces lecteurs aftermarket. Je trouve que les boutons et le design font complètement démodés.

L'éclairage bleu, tu peux le changer? Parce que sinon ca va pas faire terrible avec le reste qui est saumon.
 

oui on peu le changer Vert, Bleu, Rouge...
je suis pas fana non plus du design...mais a ce prix la !
dur de trouver mieux
et c'est de qualité j'en avait un dans ma 307 et il n'a jamais eu aucun probleme.
je pense prendre plutot celui la a 258 euros il est plus beau et il a la tnt intégré !

 

TNT, c'est pas la télé numérique sans fil ca???

Attend, tu fais quoi dans ta voiture, tu regardes le film du soir ou tu conduis? :sarcastic:
 

S'il fait beaucoup de route et que sa femme s'ennuit à bord :D, ou alors beaucoup de bouchons :lol:
 

beh la tv c'est plus un gadget qu'autre chose...
mais ca peut servir...en camping lété, pour le passager lors de gros trajet....

le but c'est surtout le gps....
et ne pas avoir un poste + un gps a coté....
 

et ne pas avoir un poste + un gps a coté....
Là je te donne raison.

Quand j'en vois certains avec un TT au pare-brise, un kit pour le tel mobile et un avertisseur de radars, je me dis qu'il ne manque plus que la friteuse et le micro-ondes :sarcastic: