308 JAUNE LACERTA 136 cv ! photo p.4 ! elle est enfin la !!!!

beh la tv c'est plus un gadget qu'autre chose...
mais ca peut servir...en camping lété, pour le passager lors de gros trajet....

le but c'est surtout le gps....
et ne pas avoir un poste + un gps a coté....

Et un autoradio/GPS qui prend la place du RD4 et du vide poche, c'est pas mieux ? :)
Tu auras tjs l'affichage déporté et les commandes au volant ? ;)
 

Ouais surtout que maintenant, ils commencent à en faire qui s'intègrent bien plus élégamment au TDB. Mais c'est quand même un peu plus cher aussi.

Par contre, ca évite que l'écran s'enrhume en été :D
 

Et un autoradio/GPS qui prend la place du RD4 et du vide poche, c'est pas mieux ? :)
Tu auras tjs l'affichage déporté et les commandes au volant ? ;)

beh non justement...tu perds le vide poche , l'écran est plus petit
et ca fait un truc mastock en plein milieu...

pour l'affichage déporté non il faut acheté un petit morceau de faisceau spécifique pour garder tout ca...
 

Moi je trouve ca plutôt sympa le double din ;)
Double%20din%20308.jpg
 

ouai mais c'est le double din peugeot....c'est pas le meme prix...
c'est pas discret ! et ceux moins cher sur certain site sadapte pas comme celui la sur la photo
combien vaut celui ci ?
 

Dis-donc sebplaya, tu nous avais caché cette modif, petit filou :D . Ou tu nous prépares le tutoriel qui montre comment démonter le cache-moteur, le pare-choc AR et les 7 airbags pour caser la bête dans le double DIN :pt1cable:

Un exemple de correcte intégration dans la voiture! Mais effectivement plus onéreux que le système présenté par kenzo. Et toujours moins élégant que le RT4 :eek:
 

houaaaaaaaaaa, :love: je trouve cela trop beau moi!!! :pt1cable:

C'est quoi et combien? Et la commande au volant fonctionne?
 

Et encore une modif à ton actif Seb ! Bravo très bien fait encore une fois.
Ne connaissant pas se système, ça apporte quoi de plus qu'un RT4 ?
 

Mais non, ce n'est pas sa voiture. :eek:

Sur sa photo, la voiture n'a pas l'ESP, tandis que lui, il y est d'office sur le 2.0 hdi. ;)
 


Trop fort les gars, faut pas vous emballés comme ca, ce n'est effectivement pas ma voiture :D
Je voulais juste etayer mon avis sur le double din en montrant le résultat ;)
Ca me plait bien mais je ne suis pas prêt à débourser une fortune pour avoir ce matos dans ma voiture, je trouve juste l'intégration vraiment bien faite, ca donne vraiment envie ;)
 

je suis seul à avoir ma 308 en jaune lacerta ???? :( :sol:

j'aimerai bien la voir en 3 portes ou dans une finition différentes
jantes , interieur... :bounce:
 

On en voit pas des masses en effet et je crois que la couleur est retirée du catalogue en plus.
 



pour moi c'était une sw lacerta ..mais bon que de tristes gris alors banquise comme banque ;)