peugeot aix les milles :
becquet : 239 euros
peinture pose : 209,88 euros
soit un total de 439,88 euros pour un becquet ! ca fait cher![]()
Alors tu devrais visiter le Doubs et le Jura. Non seulement, tu verras plein de cousines de ta voiture (on est pas en Franche-Comté pour rien), mais cette couleur est relativement répandue. D'ailleurs, j'ai la même !...J'adore vraiment cette couleur...et on en voit tres peu...

Bon !!! c'est un 110cv ou bien un 136cv ??bonjour a tous
donc voila je vais bientot changer ma 307 Quiksilver pour une 308![]()
!!!
la belle sera une 308 hdi 110cv SPORT PLUS ( prenium pack en france )
Bizarre !!!!!!! j'ai pourtant un 110cv aussi, mais ce n'est pas le même moteur, le 16 HDI est noir et non pas chromé comme sur la photo !!!!
. Mais au début, il pensait qu'on lui avait livré une 110 

ps: oublions cette histoire de moteur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

![]()
ps: oublions cette histoire de moteur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

En tout cas, on aura appris quelque chose grace à toi et à termi. Que le HDi16 est noir sur 110 et chromé sur 136![]()

Non, pourquoi ? ça aurait pu arriver à bon nombre d'entre nous, la preuve ça n'a pas fait "tilt" rapidement sur le forum.
Franchement tu ne dois pas être le premier à être allé au garage pour ça![]()

Heu y'a pas un petit probléme la car moi mon hdi16 est chromé sur la mienne pourtant c'est un 110cv que j'ai!!!![]()
Bon ben finalement non, on n'aura pas appris grand-chose à ce sujet![]()
![]()

Ben, si, "felin308" a peut être un 136 au lieu d'un 110, vu que son hdi16 est chromé![]()
![]()







Là je te donne raison.et ne pas avoir un poste + un gps a coté....
