![]()
![]()
![]()
la belle est enfin la
![]()
![]()
![]()
elle a bien ces jantes en 17 " avec 4 pneus neufs pirreli p zero
que du bonheur !!!!
juste un truc me chagrine...pour un 136 cv, sur le cache moteur il devrait pas y avoir 2.0 ???
car moi ya 1.6 l ....alors bon si quelqu'un peut me confirmer ou m'envoyer une photo de son moteur
des photos viendront d'ici ce soir !![]()
![]()
![]()
Le 2.0 est naturellement plus gros que le 1.6,mais je ne saurais dire si le cache moteur du 1.6 est adaptable sur le 2.0l?!

Je ne peux pas imaginer une erreur pareille et le cache moteur ne dois pas pouvoir s'adapter.
C'est quoi cette histoire![]()
va dans un garage Peugeot et file leur le VIN, ils te diront ce que c'est comme moulin.faut toujours qui est un truc qui cloche !
non sur tous mes papier j'ai bien 136 cv / 8cv
meme sur la carte grise WW...
si quelqu'un peut m'éclaircir...que je déstresse un peu![]()

va dans un garage Peugeot et file leur le VIN, ils te diront ce que c'est comme moulin.
après, si c'est des faux papiers![]()
je crois que c'est normal
si c'est bien ce que je pense c'est HDi 16 et non pas 1.6 et ca veut dire 16 soupapaes


je reviens de peugeot
en effet c'est 16 pas 1.6 l![]()
![]()
![]()
c'est bien une 136 cv oufff !
la préssion est retombé !
je pars l'essayer !
a ce soir pour un compte rendu avec photo
![]()

j'adore , j'ai bien fais de rester sur mon premier choix !

je crois que c'est normal
si c'est bien ce que je pense c'est HDi 16 et non pas 1.6 et ca veut dire 16 soupapaes
je viens de constater la même chose sur ma 136, aujourd'hui même
et ça fait 5 mois que je l'ai....comme quoi, y a pas besoin de soulever la capot souvent.....


La palmeJe crois que l'on peut te decerner la palm du blagueur du jour !!!
. On ne décerne pas de téléphones mobiles de nos jours
C'est clair, tu fais une reprise avec et t'es fixé. Le HDi 136 est autrement plus nerveux que le 110!Enfin en même temps, il y a quand même une différence de reprise entre une 110 une 136.
Dans l'aérateur central rond, au-dessus du poste de radio/naviou est ce que la recharge de parfum d'ambiance se trouve ???
