Dégats plus important que prévus , le projet de rcz va etre avancé ^^

Bon comme déja dit sur un autre sujet , les réparation sont estimé à 5500 euro 12 à 15 jours d'immobilisation ,la roue arriere gauche à été touché il ne sais pas encore si c'est la jantes ou si c'est l'essieu car j'etait au service carrosserie et que ca devais etre vu par d'autre mécano , une chose est sur l'ail devrai etre découpé pour etre remplacé , pour la porte il ne sait pas encore si elle devrai etre changé car sur l'exterieur c'est reparable mais à l'interieur un truc est probablement trop abimé pour que le cout soit raisonnable ( beaucoup d'heures de taff ) donc l'expert tranchera , le soucis viens du fait que le mec a continué de rouler dans la portiere apres m'etre rentré dedans .

Toujours est-il que mon projet que je n'avais pas annoncé dans ce topic à savoir acheté une rcz se fera si tout se passe bien en septembre .

j'avais en projet de faire le tour des concessions avec ma voiture pour la faire reprendre ,je sais bien qu'il y a de la pertes mais j'ai un peu peur qu'il y ai des soucis notamment au sujet des risques de décalages de distrib .

Donc je pense que lorsque j'en aurais fini avec cette histoire ,j'ouvrirai un topic au rayon RCZ pour vous en dire plus .
 

Bonsoirs voila je voudrai savoir si tu avais des problemes moteur ou autre sur ta 308
et franchement 308 jaune + les vitres teintés et les 18" une merveille.
 

non jusqu'ici je touche du bois pas eu de soucis moteur seulement carrosserie car les autre vehicules sont tellement éblouie par la couleur de ma voiture qu'ils nous rentre dedans ^^ .
Et d'ailleurs avec les derniere pluie j'entend un bruit d'eau dans la portiere qui à été changé donc impression que l'étanchéité à été mal faites donc retour au garage (renault lol ).
 


pour les reparations nickel , aile decoupé , porte changée , essieu pas touché c'etait la jante finalement.J'ai recuperé ma pigeot toute belle mais depuis hier j'entend un bruit d'eau qui se deplace à gauche a chaque freinage ou accelération un peu appuyé (ce n'est pas le reservoir ^^) je crois que c'est la portiere et c'est depuis ces dernieres pluies (j'ai pas mal rouler hier sous la pluie). Sinon pour la Rcz j'attend le retour de SMM absent jusque demain .je vais mettre mes annonces dès le bruit d'eau corrigé .
 


oui vivement que je puisse passer commande ;) , j'ai faillit prendre une asphalte mais la couleur ne m'as pas plus lorsque je l'ai vu de pres je pense que si elle avait été noir j'aurais craqué
 

Les peintures mat, faut aimer. J'aime ni le rendu du noir, ni du gris en Asphalt.
Par contre les sièges Cuir avec le logo Asphalt :love:
 

Et bien j'avais vu dans paris quelques véhicule en mat notamment audi Q7 et audi S5 en noir mat et l'autre en blanc mat ( pour le blanc ca se remarque plus de pres je trouve ) et je les ais adoré .

Sinon je n'ai jamais eu de voiture blanche j'vais ptetre essayé ou le tourmaline me tenterais aussi apres je verrais surtout en fonction des models avec peu d'attentes (pas patient moi ^^) mais comme je pense prendre une RCZ et un peu plus tard un breack ou berline ( soit peugeot ou audi je réfléchi encore car le 508 Breack pareil pour l'A4 ou A6 Avant que je trouve superbe mais en berline j'aime que les A5 chez audi ) donc que je pense garder le RCZ un ptit moment je veux bien la choisir .

Et le seul regret que j'aurais pour la RCZ vis a vis d'audi c'est un moteur un peu plus puissant ^^ mais bien qu'aimant beaucoup audi (surtout ma femme ) je ne prendrais jamais de TT à coté du RCZ il fait vieillot .
 

Un petit THP 200, c'est déjà pas mal par les temps qui courent ! :D
 



Si elle sort en septembre ou octobre pourquoi pas mais sans garantie d'une eventuelle sortie je préfère me contenter du "petit" 200 Ch .

Je me laisse de la marge car j'ai l'impression que question motorisation j' achète de plus en plus puissant si ca continu à 60ans je m'acheterai une voiture avec 600 ou 700 ch lol
 

Si elle sort en septembre ou octobre pourquoi pas mais sans garantie d'une eventuelle sortie je préfère me contenter du "petit" 200 Ch .

Je me laisse de la marge car j'ai l'impression que question motorisation j' achète de plus en plus puissant si ca continu à 60ans je m'acheterai une voiture avec 600 ou 700 ch lol

Idem, c'est ma cinquième voiture, et à chaque fois je gagne en puissance moteur..promis , après j'arrête :D
 

C'est souvent le cas. tout simplement parce qu'on aime rarement avoir moins bien qu'avant.

Perso, j'ai fait 85-90-90-110-136-184 et en ce moment meme j'ai un V6 3.5 de 276cv. :D Mais ça ne durera que 12 jours.
 

Moi j'ai fait 36-95-60-75-90-110-200. Après un passage à vide je suis reparti fort ! Par contre en moto c'est 95-128-150, ça devient plus inquiétant ! :D
 


Les peintures mat, faut aimer. J'aime ni le rendu du noir, ni du gris en Asphalt.
Par contre les sièges Cuir avec le logo Asphalt :love:
:eek:
Ha ha! Alors je t'ai vu craquer sur le cuir :non:

Pas bien :ange:

:lol:

Le cuir :love:
 


Même pour le confort :)

Juste trés légérement plus dur que le tissu.
 

Même pour le confort :)

Juste trés légérement plus dur que le tissu.

Ah ça c'est toi qui le dit, chacun son opinion. Quand j'ai essayé le THP 200 avec le cuir Mistral, dans les virages et les rond point, on sortait du siège, chose que l'on a pas avec le tissu.
 

Oui exact, pour l'ensemble des véhicules avec le cuir, le siège est légérement plus dur.


La CC a lustré les sièges avec le produit pour plastiques d'intérieur. Plus rien me surprend :sweat:

Nous on ne glisse pas dans les virages ni dans les rond-point, au contraire!

Ou alors ne pas oublier d'enlever sa combinaison, Fire (ainsi que madame)...

:lol:

[flash=560,345]

Désolé pour le hors sujet :(

:coucou: