308CC Féline Rouge Babylone Arrivée!(photos page 5)


j adore.Vivement qu elle arrive je n en peux d attendre en + il fait beau t a de le chance
 

Comment passer de la batterie à l'intérieur de l'habitacle? aidez moi ou donnez moi l'endroit ou je peux trouver un + permanent!?
 

Wolf, je n'ai pas encore mon 308 CC ! :pfff: Cependant, je vais tenter de t'aider !
Sur la tole entre le compartiement moteur et l'habitacle, tu dois avoir des trous déjà percés et bouchés par des bouchons en plastique.
Tu peux les chercher en regardant du côté compartiement moteur mais cela est de plus en plus difficile avec les voitures récentes (beaucoup de caches en plastiques, le turbo ou autre trucs pénibles...). Je ne chercherais pas trop de ce côté personnellement !
Sinon, il faut défaire la moquette à l'intérieur au dessus des pédales par exemple ou en dessous de la boite à gant. La moquette est souvent maintenue par des clips ou des bouchons en plastiques visés.
C'est ce que j'avais fait sur plusieurs de mes véhicules afin de pouvoir faire passer un cable d'alim pour un ampli.

Bon courage...
 

Pourquoi ne pas chercher dans la boîte à fusibles, p141 ?
en remontant les fils tu trouverais un passage
 

Sayé j'ai réussi à faire ce que je souhaiter maintenant j'aimerais savoir comment démonter le bloc Optique c'est à dire le morceau en plastique ou en verre je ne sais pas des feux comme si je pouvais touchez les différentes ampoules sans passer la main par le capot je sais pas si je suis explicite mais je voudrais en gros retirer les bloc optique du moins la partie transparente. tout en sachant que apparemment il y à un joint...
merci d'avance pour vos réponse si j'arrive a faire cela je vous ferais des photos de ma modification.
 


Ne serait-ce pas l'idée de mettre une bande de leds dans le bloc optique ...
Pour lé démontage, notre ami turc nous a montré des photos de bloc optique de 308 à fond noir fait perso, il y a donc eu démontage puis remontage avec joint à mon avis ;)
Si tu es bien parti pour mettre des leds, j'ai vu dernièrement une bande de led extra fine, au lieu de voir les leds de face sur la bande, on voit juste la tranche et les points lumineux, ca prend 3fois moins de place et ca peut se glisser entre l'optique et le pare-choc beaucoup plus facilement sans que l'on voit les leds ;)
Est-ce cela ton idée ???
 

si c'est bien ça l'idée et que ça fonctionne, je veux bien un post détaillé des opérations !:D
 

C'est justement ça l'idée j'attends de les recevoir et demain je passe en 6000K pour mes xénons normalement si le gars les à en stock et qu'il est là à l'heure...
seb66playa si ta des photos ou conseil je suis preneur la commande est partie aujourd'hui donc... il suffit d'attendre mais pour le moment je suis preneur de conseils....
 

tu auras donc le droit (voire le devoir :eek:) de faire un tutoriel pour cette manip là :whistle:
 

Mais j'aimerais bien faut-il encore que je les reçois et que j'arrive à trouver comment je vais les installer. :D
 

Voilà un lien, ce sont des leds de chez JRfilters :
http://www.priceminister.com/offer/buy/77028068/Jr-Kit-2-Bandes-Leds-Flexibles-48cm-A-Recouper.html#info
http://www.adn-tuning.com/eclairage/neons/Kit-2-Bandes-LEDs-flexibles-48cm-a-recouper:65881
17732-500x351.jpg


Elles ont l'air top pour se fixer en dessous des phares ou ailleurs ;) ;)
 

Alors je vais vous faire des petites photos pour vous montrer ce que cela donne sur une 308cc.
A tout à l'heure ...
 



dites donc, Môssieur, y a comme de l'arnaque dans l'air : elles sont où, les photos, hein ? ;)
 


Tu es passé au 6000k, ca se voit bien là !!!!! :love:
Sinon, tu as deconnecté les veilleuses pour rouler uniquement avec les bandes de leds ???
Des photos la nuit seraient sympa ;)
 

bouh, elles sont pitites les leds (mais bon, d'un autre côté, on ne risque pas d'y glisser des grosses à cet endroit là)
bravo d'avoir osé la manip' ;)
 


bravo j aimerais faire la meme chose mais je ni connais rien. ca ta coute cher les ampoule en 6000k + les leds et ou tu les a acheter. quelle est la diference en 6000k au xenom d origine. merci
 

Les 6000k, c'est trop de la balle !!!! :love: :love: :D
Demandes à def4ever ce qu'il en pense :D Moi, j'en suis trop content, c'est flagrant comment la route et les bandes sont blanches quand on roule la nuit ;) ;)
Image037.jpg

Image036.jpg


Ca fait déjà 10 mois que j'ai les ampoules et j'en suis ravi :sol:
 

:love: :love: :love: :love:

6000k !!!!! oui seb, j'adore le blanc !!!!!!!!!!! c'est extrêmement impressionnant :pt1cable:

DSC00217.jpg


DSC00209.jpg1..jpg


[:francis]
 

bravo j aimerais faire la meme chose mais je ni connais rien. ca ta coute cher les ampoule en 6000k + les leds et ou tu les a acheter. quelle est la diference en 6000k au xenom d origine. merci

j'ai acheté mes ampoules xenon sur ebay en chine pour environs 55€ livré en 3 jours .

le moins chere que j'ai trouvé.

et effectivement ça pete bien plus avec mes ampoules veille/diurne led que j'ai, que les 5000K d'origine tout jaune :whistle:
 

C'est même plutôt 4300k d'origine il me semble ...

Sinon sympa le prix, j'avais payé 65 euros livré des states en 1 jours et demi !!!! l'euro était super fort à l'époque ;)
 

et 40€ a peu près pour les leds je vais essayer de faire des photos la nuit avec mon N97 cela me permettra de voir ce qu'il donne le soir !
 

Bonjour
avez vous chez Philips (ou autre) des références pour des ampoules de veilleuse qui ne soient pas jaunes comme celle d'origine?
c'est vraiment moche
sinon j'ai changé les autres sauf celles d'antibrouillard pour des nightguide et je trouve que ça éclaire bien mieux (quoiqu'en dessous des extreme power)
 

Une petite question, c'est autorisé le 6000K sur les xénons par le code de la route..?
 

Déjà, les autorités ne peuvent aps se rendre compte que tu as des ampoules 600k alors tu ne risques pas d'avoir des soucis lol, il faudrait qu'il soit en 12000k (violet lol) pour qu'il te regarde d'un oeil bizarre ;)