Notre SW Rouge Babylone...Elle est arrivée (D'autres Photos p 2)

On peut voir cela comme ça mais pour Peugeot, ils font une sacré économie (peut-être pas multiplié par deux mais à mon avis, pas loin).
 

Vous avez une astuce pour pouvoir profiter de l'autoradio une fois le contact éteint ? Ce fichu mode économie d'énergie non désactivable m'agace.
 

Vous avez une astuce pour pouvoir profiter de l'autoradio une fois le contact éteint ? Ce fichu mode économie d'énergie non désactivable m'agace.

J'ai également une autre question. Comment faites-vous pour que les réhausseurs ne virent pas à chaque virage (sièges mi-cuir) ? Mes filles de 9 et 8 ans sont brinquebalés et pourtant je prends les virages cool.
 

bizarre ta féline ,moi j'ai un sw premium ave les deux bac ( pack confort )
livré en décembre 2008 :pt1cable:
 

Vous avez une astuce pour pouvoir profiter de l'autoradio une fois le contact éteint ? Ce fichu mode économie d'énergie non désactivable m'agace.

contact eteint tu appuis sur le bouton volume et il est allumé ton autoradio

pas besoin de desactivé l'ecomonie d'energie :bounce:
 

:coucou: salut tout le monde :coucou:

Voilà mon p'tit soucis : je n'arrive pas à mettre en mèmoire, les réglages de la radio de mon Wip Nav.

Dès que je redemarre, je n'ai plus le réglage initiale (loudness, ambiance ... etc) et la station radio est différente !!! :(

Il y a t il une manip à faire sur le Wip Nav ou est ce un défaut ?? :confused:

Cordialement
 

contact eteint tu appuis sur le bouton volume et il est allumé ton autoradio

pas besoin de desactivé l'ecomonie d'energie :bounce:


Le mode éco apparaitra quand même.
 



Encore deux petites photos de ma Belle toute mouillée ce matin (pas de mauvais esprit s.v.p).


http://www.forum-peugeot.com/mesimages/29540/P1040255.jpg

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/29540/P1040256.jpg

:love: :love:

J'ai une question concernant les possesseurs de SW Féline. J'ai un bac sous le siège passager mais rien sous celui du conducteur...

Je trouve d'ailleurs que ça manque d'espaces de rangements. J'aurais préféré qu'ils dégagent ces tablettes aviation qui sont du pur bidon marketing (je me vois bien en train de siroter mon soda et dessiner sur ce bout de plastique :sarcastic: ) pour agrandir les poches dossiers.

:lol:

Mais des poches dossiers trop grands, cela sera inutile et pas pratique. Vas-y pour aller récupérer quelque chose au fond. :pt1cable:

Dommage les petites économies comme ça de la part de Peugeot... surtout quand on voit comment augmentent leurs tarifs. :sarcastic:
 

Voilà les premières impressions après 900 kms fait avec un plein. J'ai remis 59.25 l soit une consommation de 6.6 l/100. L'ODB indiquant juste 6.1 l apès le passage à la pompe. J'espérais juste une conso un peu moindre. Mais bon peut-être que le premier plein fait par Peugeot n'était pas ras le goulot comme je le fais... Conduite cool sans jamais dépasser les 3000 tours mn. Mais d'après ce que j'ai lu la conso baisse légèrement au fur à mesure.


Quelques petits détails sont un peu agaçants comme le fait de ne pas pouvoir utiliser les lève-vitres lorsque que la clé n'est plus sur le contact. J'aurais aimé égalemant un store de coffre qui dissimule totalement le contenu de ce dernier et des vides poche arrières de dossiers plus profonds. Je n'arrive pas non plus à mettre la ceinture ventrale pour le siège du milieu car elle n'est pas assez longue. Pour en finir avec les points négatifs je trouve le moteur un poil bruyant dès 2500 tours..


Mais bon pour le reste c'est beaucoup de plaisir... Un coffre important, énormément de douceur dans la conduite. Les reprises sans pousser semblent anodines et pourtant lorsque l'on regarde le compteur... Malgré la fermeté de la suspension (plus raide que ce que je connais avec la Mégane) on a l'impression que la voiture filtre la route.

Tout en étant prudent, la tenue de route m'a paru très efficace. La voiture vire à plat et est réactive. Les phares directionnels au xénons élagissent considérablement le champ de vision.

Et pour finir l'ambiance qui se dégage à bord est vraiment remarquable. Le poste de conduite (j'aurais envie de dire le poste de pilotage) avec ses cadrans blancs (la nuit que c'est bôôôôô...). Les matériaux utilisées sont valorisants et ce beige donne un cachet à la fois discret, élégant et cossu. Bref ça confirme ce que j'avais cru comprendre. Une voiture qui fait plaisir à conduire.

Une voiture forcément avec quelques défauts mais diablement attachante et qui me redonne le goût de prendre la route. ;)
 

Pour la remontée des vitres, ca marche sur ma 308 pendant un certain temps une fois la clé enlevée du contact ;) et au pire, je reste appuyer sur le bouton de la clé et les vitres se remonteront en même temps que la voiture se fermera ;)
 


... Mais bon pour le reste c'est beaucoup de plaisir... Un coffre important, énormément de douceur dans la conduite. Les reprises sans pousser semblent anodines et pourtant lorsque l'on regarde le compteur... Malgré la fermeté de la suspension (plus raide que ce que je connais avec la Mégane) on a l'impression que la voiture filtre la route.

Tout en étant prudent, la tenue de route m'a paru très efficace. La voiture vire à plat et est réactive. Les phares directionnels au xénons élagissent considérablement le champ de vision.

Et pour finir l'ambiance qui se dégage à bord est vraiment remarquable. Le poste de conduite (j'aurais envie de dire le poste de pilotage) avec ses cadrans blancs (la nuit que c'est bôôôôô...). Les matériaux utilisées sont valorisants et ce beige donne un cachet à la fois discret, élégant et cossu. Bref ça confirme ce que j'avais cru comprendre. Une voiture qui fait plaisir à conduire.

Une voiture forcément avec quelques défauts mais diablement attachante et qui me redonne le goût de prendre la route. ;)

Qu'est-ce que je te disais..... Super content pour toi ;)
 






Bon j'ai passé le cap des 3000 kms ce week-end.

J'ai une grosse critique à formuler. Quand je fais une marche arrière de nuit c'est le néant total. Le feu blanc unique n'éclaire rien. Donc s'il y un fossé derrière on est bon pour aller sonner chez le fermier du coin pour qu'il nous sorte avec son tracteur.


L'ordinateur de bord est toujours optimiste de 0.5l en conso moyenne. J'ai fait précisément 967 kms avec un plein et j'ai remis 61.92 l soit du 6.4l/100. Donc même si la conso me décoit un peu (j'espérais faire 6 l) c'est tout de même génial d'avoir une telle autonomie.

Par contre j'ai voulu lui indiquer le Zénith à Paris impossible à trouver sur le Wip Nav. Faut aller à quelle rubrique pour les salles de spectacles ? J'ai eu beau aller dans les menus nada...
 

Bon j'ai passé le cap des 3000 kms ce week-end.

J'ai une grosse critique à formuler. Quand je fais une marche arrière de nuit c'est le néant total. Le feu blanc unique n'éclaire rien. Donc s'il y un fossé derrière on est bon pour aller sonner chez le fermier du coin pour qu'il nous sorte avec son tracteur.


L'ordinateur de bord est toujours optimiste de 0.5l en conso moyenne. J'ai fait précisément 967 kms avec un plein et j'ai remis 61.92 l soit du 6.4l/100. Donc même si la conso me décoit un peu (j'espérais faire 6 l) c'est tout de même génial d'avoir une telle autonomie.

Par contre j'ai voulu lui indiquer le Zénith à Paris impossible à trouver sur le Wip Nav. Faut aller à quelle rubrique pour les salles de spectacles ? J'ai eu beau aller dans les menus nada...

tout a fait le phare de recul est nul a revoir
le radar de recul ne détecte pas les trous et la il faut faire gaffe ,j'ai failli me faire prendre en montagne , tellement assuré de ce radar :kaola:
le mieux c'est l'ecran gps/odb d'origine faisant office d' ecran de caméra arrière :love:
mon gps nomade permets l'ajout de caméra :)