308CC Féline Rouge Babylone Arrivée!(photos page 5)

wolf91130

Peugeot Addict
3 Avril 2007
551
4
18
Salut, déjà bonjour à tout le monde.
Donc sayé j'ai franchi le pas! :bounce: Après le tour de pratiquement toutes les concession d'IDF je suis aller chez mon concessionnaire à coté de chez moi pour commander ma belle.
Date de commande le 15/03/09 :chinois:


Description : :love:
Modèle: 308cc (en même temps c'est dans le topic!)
Finition: Féline
Motorisation: 2l HDI 140CH BVM6 (mazout car gros routier :))
Couleur: Rouge Babylone (150€ de plus :cry: )
Intérieur: Cuir Grège Lama
Options:
-Alarme
-Aide sonore et graphique au stationnement avant et arrière
-Navigation/Téléphone WIP Com 3D
-Système audio JBL
-Pack Vision
-Pack Electrique

Date extrême de livraison: le 05 juin 2009 (j'espère que c'est vraiment l'extrême!) :pt1cable:
Voilà donc maintenant j'attends plus d'info. en espérant quelle va passer sur la chaine de production rapidement. :coucou:
 

:coucou:
bravo pour cette config' : Rouge Babylone + Cuir Grège/Lama : vivement les photos qu'on puisse juger du rendu :bounce:
 


à quel prix si ce n'est pas trop indiscret ?
ils te reprennent ta berline ?
 

Oui des infos comme le dit robin !!!

Sinon superbe configuration !!!!! :love: :love: :love: J'ai hâte de la voir !!!!
 

pour ce qui est de la reprise de ma 308 gris shark 5 portes 100ch à 20000km 18500€
pour ce qui de l'achat de la cc 36238€ clé en main.
 


Salut Wolf91130 , Félicitations :love: et bienvenue au club 308 CC . Bien que j'adore le rouge d'ailleurs ma 207 Griffe THP est rouge , moi j'ai préféré changer et choisi le blanc nacré mais elle est magnifique dans toutes les configurations :love: . Maintenant il reste a patienter en ce qui me concerne j'en suis a la quatrième semaine et j'espère ne plus trop a avoir a attendre surtout que l'usine a repris cet APM la production :bounce: ... Alors patience ... @ + .
 

Mise en place sur la chaine de production du WIP COM 3D prévu pour la production du 15 Avril 2009. Ce sont les dernières informations que j'ai de Peugeot Autriche, pays dans lequel l'option WIP COM 3D est disponible sur Berline et où j'ai commandé une 308 normale également en rouge babylone.
Si ta commande passe sur cette production , au plus tot elle sera livrée courant Mai, au plus tard en Juin comme cela est annoncé sur ton bordereau de commande.

En tout cas, félicitation pour cet achat.
 

Félicitations pour ta commande. Superbe config :love: :love:
T'as dû rajouter le double pour l'avoir :eek: mais bon quand on aime on ne compte pas :D
 



Philw389 j'en ai fait 35000km de plus avec l'audi de mon père mais maintenant c'est fini. donc je préfère rouler avec un diesel.
 

hummmm quelque-chose me dit que tu ne regretteras pas :pt1cable: elle sera superbe!

Si je n'avais pas été aussi pressé c'est une teinte que j'aimais bien tout comme le brun terre d'ombre l'intérieur grège lama c'est :love:

As-tu pris un contrat de maintenance :confused: En ce qui me concerne, j'hésite encore n'ayant pas entendu parler de problèmes sur cette motorisation mais y'a pas l'feu au lac :lol:
 

Pour le moment non j'ai rien pris avec la commande si un rendez vous au plus tôt avec mon commercial :)
 

Félicitations :bien:
Par contre je ne voudrai pas jouer les troubles faits, mais il me semble que le wip com3D est gelé en ce moment ?
Du moins il était il y a encore 10 jours.
Belle config :oui:
 



Mise en production du WIP COM 3D prévu la production du 15 avril.
Info datant du 13 Mars dernier par mon mandataire.
VOir plus haut.
 


bonjour
Aujourd'hui j'ai passé commande d'une 308 CC féline par collaborateur peugeot sochaux
Je voulais prendre l'option WIP COM 3D
mais on m'a annoncé 19 semaine de délai pour cause probleme technique!
Alors si qqun à d'autres infos sur le sujet je suis preneur
merci
 

19 semaine mais arreter la vous me faites flipper ! que faire si les delais de livraison ne sont pas respecter peut-on avoir un rabais?
 


Je te propose une gamme de vehicule dispo de suite:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7410634.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7436844.html j'avou celle ci c'est abuzé elle a 27 000km elle est morte !!!!! le cuir il est craqué en faite ....

allez MERCI ..... et vivement fin juin

J’avoue il ya de quoi réfléchir avant de mettre autant dans une 308 quand on voit ce qu’on trouve sur la centrale.


M’enfin faut bien qu’on trouve dans quelques moi des 308 CC sur le marché de l'occaz :lol: :lol: :lol:
 

bonjour
Aujourd'hui j'ai passé commande d'une 308 CC féline par collaborateur peugeot sochaux
Je voulais prendre l'option WIP COM 3D
mais on m'a annoncé 19 semaine de délai pour cause probleme technique!
Alors si qqun à d'autres infos sur le sujet je suis preneur
merci

C'est dingue de voir autant de différences que ça quant à la production du WIP COM 3D entre les différentes concessions francaises et aussi étrangères.
Quel est l'interêt de Peugeot de laisser le WIP COM 3D sur la CC en option s'il y a 19 semaines de délais et qu'en gros il y aura eu surement un nouveau tarif d'ici là ???
Vais aller mener mon enquête en concession francaise aujourd'hui puisque je ne dispose que des infos autrichiennes ...
Je vous tiens au courant.
 


j'attends que mon commercial m'appelle 19 semaines c'est trop long! je vais lui demander confirmation.
Que peut-on faire si la livraison dépasse la date extrême?
 


j'attends que mon commercial m'appelle 19 semaines c'est trop long! je vais lui demander confirmation.
Que peut-on faire si la livraison dépasse la date extrême?


Si elle dépasse de plus de 7 jours la date extrême, tu peux annuler ta commande :whistle:
 

Je vous raconter une histoire vraie.
Un client commande une 407 phase II wipcom, finalement il l'a reçoit en version wip nav. De la le gugus pas content se pointe à la concession pour manifester sa colère.
Résultat des courses, Peugeot à du relivrer une 407 wip com au client.
Lui tout bénéf il a roulé gratos pendant 5/6 mois avec la version wip nav.
Cela ne lui a pas coûté un centime.