308CC Féline Rouge Babylone Arrivée!(photos page 5)

ha pas mal ! ton histoire TORNADE :) mais bon annuler la commande alors que tu as attendu tout ce temps.... ta de quoi être en colère.

Tu m'étonnes.
Vérifie mes dires, appel plusieurs concessions et demande ce qu'il en est de l'option wip com 3D.

Bon mon commercial m'as dit que pour le moment il n'avait pas de retour de cette information donc que je ne devait pas m'inquiété

Sous entendu qu'ils peuvent valider l'option alors ?
A moins que la situation se soit débloquer.

;)
Si elle dépasse de plus de 7 jours la date extrême, tu peux annuler ta commande :whistle:

Oui mais enfin il n en est pas de la :pt1cable:
mais bon je trouve vraiment qu en general les gens n ont plus de patience et n ont plus de valeurs
ils deviennent procéduriers pour un rien , ç adevient gavant :non:

pour le wip com3D , pour le moment pas de soucis sur le cc

quand a l histoire de tornade pour la 407 WIP COM , au lancement de la phase 2 il etais de serie pour un certain temps et apres fallais le prendre en option , je pense que le vendeur n as pas fait son taf au moment de la commande a savoir si elle allais arriver en wip com de serie ou si il fallais prendre l option wip com en plus du wip nav de serie

si ils faisient leurs boulot correctement , ce genre de mésaventures ne devraient pas arriver ;)

sinon joli commande l ami , courage pour l attente et a bientot :sol:

Merci rallyeguigui pour l'info si ce que tu dit est vrai tant mieux je suis plutôt du genre patient vu que depuis bientôt un an j'attends de pouvoir commander cette 308cc, mais plus le moment et proche plus ça devient insoutenable!:)

Je viens de voir qu'il y allait avoir un site pour ajouter les radars sur les equipement GPS des peugeot je cite:
"Désormais, tous les systèmes de navigation de Peugeot permettent le téléchargement des
zones surveillées par des radars fixes automatiques en Europe (le site internet France :
www.radars.peugeot.fr ouvrira prochainement)."
Mes questions sont les suivantes:
-A partir de quand?
-Cela sera t-il payant? et si oui pourras t-on ajouter d'une façon gratuite des radars comme on le fait par exemple sur les Tomtom ou autre fournisseurs de GPS?

J'ai franchi une nouvelle étape aujourd'hui car j'ai pu la conduire. c'était une 308cc blanche version sport pack 136ch HDI tout commence par une impression de confort car pour ma part je m'attendais a ce que les sièges soit moins confortable que dans ma féline mais ce n'était pas les cas. Après 600m de ligne droite arrêt au premier feu rouge et la je vois toutes les personne arrêter au feu qui relook la voiture d'un air bien intéresser. Je demande donc à mon copilote si je peut décapoter sous les 20°c que l'on avait aujourd'hui en IDF il me dit qu'il attendais également que je le fasse car il n'avait pas encore rouler décapoter et la franchement sa faisait flanbeur "le mec il s'arrête au feu il décapote mais la musique et repart"
mais ensuite je suis agréablement surpris par le silence fenêtre levées mais très silencieuse. Et puis ce fut la succession de bonne impression, suspension moins ferme chose que je reprochais un tout petit peu à ma berline 17" également et une direction plus souple aussi. Mais aussi les sièges chauffe a une vitesse et vous chauffe le fessier vite fais idéal pour les culs geler! Le système AirWave chauffe également très bien mais par 20°c j'ai vite tout couper.Alors là j'étais au paradis!
après quelque kilomètre passé en ville il me dirigea vers des routes plus rapide au niveau des piste de l'aéroport d'Orly et là j'ai pu tester le moteur de 136ch étant actuellement avec une 110ch j'ai tout de suite vu la différence malgré le poids pour moi elle pousse plus ! bref trois quart d'heure après il me dit que nous allons rentrer car il à une petite famille qui l'attends aussi.
Pour résumé tout cela c'est du bonheur Peugeot ! Maintenant J'attends la mienne avec impatience ma Féline toutes Options mon commercial m'as dit qu'il n'y avait pas de retard et aucun problème et comme cet essais m'as conforter dans ma décision je devient encore plus impatient qu'avant !
Courrez l'essayer ! Personnellement je crois que ce week-end je vais aller faire quelque concession rien que pour me faire patienter !

Petit news concernant ma belle. je suis aller aujourd'hui en concession pour savoir ou ça en était et surprise agréable car un commercial m'as dit que je l'aurais certainement vers le 15 mai car el doit entrée sur la chaine fin du mois d'avril.
la date extrême est normalement prévue pour le 5 juin, donc étant content j'en ai profiter pour redemander un essai et vivement la mienne!

Oh la la quand je vais voir les photos de la tienne je ne vais plus pouvoir tenir!
J-39... :(

Petit news concernant ma belle. je suis aller aujourd'hui en concession pour savoir ou ça en était et surprise agréable car un commercial m'as dit que je l'aurais certainement vers le 15 mai car el doit entrée sur la chaine fin du mois d'avril.
la date extrême est normalement prévue pour le 5 juin, donc étant content j'en ai profiter pour redemander un essai et vivement la mienne!
Etre livré d'un beau CC à cette période ça le fait! :)

Une question je vois pleins de 307cc avec les vitres teintées mais il sont tous en coupé et non en cabriolet et j'aurais voulus savoir si quelqu'un avait des photos pour voir ce que cela peut donner.

Voici une 308cc noir vu ce matin sur l'A6 direction paris en 17"
23042009038.jpeg1..jpg

Vivement une rouge direction Juvisy :)

C est ma voiture en noir 17"!!!! nan je rigole mais j aurai aimé lool
bon je confirme 25/04 c est bien la mienne merci pour la photo :bounce:

Voici ce que le soir en rentrant chez moi je trouve sur mon parking. :fou:
IMGP0638.jpg

IMGP0641.jpg

IMGP0642.jpg

Donc voilà j'ai décider que mon concessionnaire me la reprendrais plus tôt que prévue je ferais avec la voiture de fonction pour les déplacement personnel, c'est toujours mieux qu'a pieds mais imaginez comment j'étais énerver et je suis encore moins rassurer quand à la 308 cc qui va bientôt arrivé!

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/16642/IMGP0638.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/16642/IMGP0641.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/16642/IMGP0642.jpg
Donc voilà j'ai décider que mon concessionnaire me la reprendrais plus tôt que prévue je ferais avec la voiture de fonction pour les déplacement personnel, c'est toujours mieux qu'a pieds mais imaginez comment j'étais énerver et je suis encore moins rassurer quand à la 308 cc qui va bientôt arrivé!

La douche froide. Au plus mauvais moment , un acte de vandalisme gratuit.

:bah: on vit à une époque où celui qui a un bel objet (par ex une voiture récente) n'est pas envié (dans le bon sens du terme, par exemple, j'ai toujours le sourire aux lèvres quand je croise une Série 3 coupé) mais jalousé, et il faut le punir pour avoir la possibilité de s'offrir mieux que celui qui de smoyens plus faibles...
donc, maintenant, pour moi, si j'ai pas de garage privé, je ne me déplace pas

Ils ont fouillé la voiture ou tu avais une alarme peugeot ou autre et ils ont rien fait d'autre ???

Quelle bande d'e.......s !!!! :(

Bah en fait j'étais pas chez moi au moment ou cela c'est produit possédant l'alarme de chez peugeot j'ai effectuer le test moi même pour savoir si l'alarme à fonctionner donc la voiture étant en super verrouillage j'ai ouvert la portière en passant la main comme ils ont du faire et là elle sais mise à sonner.Mais je me demande si elle à sonner au moment ou ils on casser le carreaux?don si quelqu'un sait comment réagi l'alarme a ce sujet cela m'intéresserai en tout cas à l'intérieur ils ont absolument rien voler ni dégrader je pense que l'alarme les à dissuader.

Quand tu dis que tu as ouvert la portière, tu veux dire que tu as essayé de clancher malgrè le super-verouillage ???
L'alarme peugeot n'est pas censible aux bris de vitres sauf si les gros morceaux de verre, lors du bris de glace, sont perçus comme une intrusion par les capteurs volumètriques ;)

Arf pas de bol :/
Façons il craint le coin... :roll:

Le mieux c'est d'avoir un box dans l'histoire.
Bonne attente pour ta CC, en rouge ça doit être pas mal :love:
En tous cas depuis que je l'ai essayé je trouve que les jantes alu 17 pouces passent très bien, contrairement à mon premier avis.

Perso si je mets ma 308cc dehors je suis sur d avoir la meme que toi deja que les gens la ou je vie sont grave jaloux de moi :fou:
C est vraiment pas sympa et je trouve l acte debile! Y aura toujours des gens avec des voitures plus belle que toi et c est bien connu.

Dans son cas ce n'est pas de la jalousie mais une tentative de vol.

Voler une 308 faut le faire c est une voiture bien recente a moin d etre un pro ou un revendeur de pieces détachées. Remarque j y connais rien en vole :D sisi je le jure! :p

en faite j'ai mis le super verouillage et jai passer ma main a l'intérieur en l'ouvrant de l'intérieur et c'est seulement la quelle c'est mis à sonner

en faite j'ai mis le super verouillage et jai passer ma main a l'intérieur en l'ouvrant de l'intérieur et c'est seulement la quelle c'est mis à sonner
Bizarre parce que si tu as mis le superverrouillage tu ne peux pas ouvrir ta voiture, les poignées sont condamnées et ne fonctionnent pas :heink: soit tu as un soucis avec le superverrouillage, soit tu fais une mauvaise manip pour la mettre en route ;)