Si elle dépasse de plus de 7 jours la date extrême, tu peux annuler ta commande![]()

Etre livré d'un beau CC à cette période ça le fait!Petit news concernant ma belle. je suis aller aujourd'hui en concession pour savoir ou ça en était et surprise agréable car un commercial m'as dit que je l'aurais certainement vers le 15 mai car el doit entrée sur la chaine fin du mois d'avril.
la date extrême est normalement prévue pour le 5 juin, donc étant content j'en ai profiter pour redemander un essai et vivement la mienne!

Voici ce que le soir en rentrant chez moi je trouve sur mon parking.![]()
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/16642/IMGP0638.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/16642/IMGP0641.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/16642/IMGP0642.jpg
Donc voilà j'ai décider que mon concessionnaire me la reprendrais plus tôt que prévue je ferais avec la voiture de fonction pour les déplacement personnel, c'est toujours mieux qu'a pieds mais imaginez comment j'étais énerver et je suis encore moins rassurer quand à la 308 cc qui va bientôt arrivé!
on vit à une époque où celui qui a un bel objet (par ex une voiture récente) n'est pas envié (dans le bon sens du terme, par exemple, j'ai toujours le sourire aux lèvres quand je croise une Série 3 coupé) mais jalousé, et il faut le punir pour avoir la possibilité de s'offrir mieux que celui qui de smoyens plus faibles...

Voici ce que le soir en rentrant chez moi je trouve sur mon parking.![]()


Bizarre parce que si tu as mis le superverrouillage tu ne peux pas ouvrir ta voiture, les poignées sont condamnées et ne fonctionnent pasen faite j'ai mis le super verouillage et jai passer ma main a l'intérieur en l'ouvrant de l'intérieur et c'est seulement la quelle c'est mis à sonner
soit tu as un soucis avec le superverrouillage, soit tu fais une mauvaise manip pour la mettre en route 