308CC Féline Rouge Babylone Arrivée!(photos page 5)

On va voir je vais tester un truc si sa marche la je le signalerais sur ce topic ne t'inquiète pas le partage fait avancer les choses! (anti hadopi)!
 

Sayé on y est dernière ligne droite je suis passer a la concession en début d'après midi mais elle n'étais toujours pas arrivée il devait soit la recevoir avant 18h ou demain matin. donc H-18 sa va être dur de dormir ce soir et demain matin au boulot va pas falloir m'en demander trop pour une fois :)
 

Sayé on y est dernière ligne droite je suis passer a la concession en début d'après midi mais elle n'étais toujours pas arrivée il devait soit la recevoir avant 18h ou demain matin. donc H-18 sa va être dur de dormir ce soir et demain matin au boulot va pas falloir m'en demander trop pour une fois :)

Bonne nuit et fait de beaux rêves au volant d'une 308 CC
 

Ah je me tate à ne pas venir sur ce topic pendant 15 jours mais je crains que la tentation soit trop forte ^^
 


Bon pour les photos faudra attendre le soir tard,malheureusement il ne fais pas beau en région parisienne pour changer donc je pense pas pouvoir rouler cheveux au vent (du moins pour ce que j'ai sur le caillou) :) A ce soir....
 



Bon pour les photos faudra attendre le soir tard,malheureusement il ne fais pas beau en région parisienne pour changer donc je pense pas pouvoir rouler cheveux au vent (du moins pour ce que j'ai sur le caillou) :) A ce soir....

Je confirme!!! Un temps de m**** en region parisienne. et c'est pas près de s'arranger apparement!
 


ON VEUT LES PHOTOS ! :bounce:
(ça fait tellement longtemps qu'on attend de voir une Rouge Babylone intérieur Grège :spamafote:)
 

Allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllller. :p
 


Bonsoir à tous je devrais même dire bonjour il est 02h38 et je vous post juste c'est deux photos en attendant les beaux jours car vraiment ce temps de M....
dans le week end je ferais un point complet. Mais une chose est sûre 308cc "c" du bonheur ! :hello:
308cc1.jpg

308cc.jpg

Photos prise avec mon téléphone.
 





vivement les autres photos, notamment pour qu'on puisse juger de la combinaison rouge + grège :D
 



Elle explose les rétines !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Pouah comment elle est trop belle !! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Quelle pure merveille de couleur !!
Vivement les autres photos !!!
 

Merci à tous donc après 300kms a peu près passer a son volant je peux vous dire quelle en fait tourner des têtes!! Pour les photos je vais voir ce week-end en espérant qu'il fasse beau. pour des photos intérieur extérieur coupé cabriolet je ferais même une petite vidéo 360° pour bien faire voir le magnifique mariage du rouge et du grège ! J'espère qu'il feras beau au moins deux trois heure histoire de rouler un peu décapoter !
Une chose je n'arrive pas à trouver la fonction pour que les vitres remontent quand on verrouille le véhicule chose que je pouvais faire sur ma 308berline.(les deux ont l'option alarme)
Je vais essayer aussi de trouver comment on allume les feux diurne car ils ne sont pas encore activés.
Ce wip com 3D et vraiment bien en tout cas il faudra que je fasse une petite vidéo des différents menus et sous menus je vais voir çà si j'ai le temps.(du moins si le temps me le permet!)
A demain et merci encore... :hello:
 


Merci à tous donc après 300kms a peu près passer a son volant je peux vous dire quelle en fait tourner des têtes!! Pour les photos je vais voir ce week-end en espérant qu'il fasse beau. pour des photos intérieur extérieur coupé cabriolet je ferais même une petite vidéo 360° pour bien faire voir le magnifique mariage du rouge et du grège ! J'espère qu'il feras beau au moins deux trois heure histoire de rouler un peu décapoter !
Une chose je n'arrive pas à trouver la fonction pour que les vitres remontent quand on verrouille le véhicule chose que je pouvais faire sur ma 308berline.(les deux ont l'option alarme)
Je vais essayer aussi de trouver comment on allume les feux diurne car ils ne sont pas encore activés.
Ce wip com 3D et vraiment bien en tout cas il faudra que je fasse une petite vidéo des différents menus et sous menus je vais voir çà si j'ai le temps.(du moins si le temps me le permet!)
A demain et merci encore... :hello:


Superbe cette petite CC.
Le rouge babylone :love: :love: fait vraiment ressortir les formes et j'adore.

Est ce que tu as essayé la mise à jour des radars comme tu en parlais plus haut ou dans un autre message ????
 

Non pas encore essayer pour les radars je vais m'y mettre dans l'après midi ou demain.
 



SUPER BELLE !!!

Désolé pour l'ecriture en majuscule mais dans ce cas, ça s'impose !

Félicitations :)
 

Bon c'est bon il a fait super beau aujourd'hui et elles sont où les photos ? :d