@adri çà n'as pas été le cas chez moi.
Bon par contre il va falloir que je passe à Peugeot lundi pour trois raisons:
-la première je n'arrive pas à trouver ou sont les feux diurnes dans le menu (et pourtant j'ai tout retourner!)
-la seconde car mes vitres ne se remonte pas en verrouillant la voiture même en restant quelques secondes appuyer sur le bouton.
-Et la troisième l'onglet pour ajouter les POIs (donc les radars et grisée)donc je vais demander qu'il me déverrouiller tout çà peut être une petite mise à jour à faire du moins j'espère.
Pour les photos je pense que vu ce qu'il annonce pour la semaine me donnera l'occasion de faire de magnifique photos et enfin de pouvoir rouler décapoter.
Bon par contre il va falloir que je passe à Peugeot lundi pour trois raisons:
-la première je n'arrive pas à trouver ou sont les feux diurnes dans le menu (et pourtant j'ai tout retourner!)
-la seconde car mes vitres ne se remonte pas en verrouillant la voiture même en restant quelques secondes appuyer sur le bouton.
-Et la troisième l'onglet pour ajouter les POIs (donc les radars et grisée)donc je vais demander qu'il me déverrouiller tout çà peut être une petite mise à jour à faire du moins j'espère.
Pour les photos je pense que vu ce qu'il annonce pour la semaine me donnera l'occasion de faire de magnifique photos et enfin de pouvoir rouler décapoter.




