308CC Féline Rouge Babylone Arrivée!(photos page 5)

@adri çà n'as pas été le cas chez moi.
Bon par contre il va falloir que je passe à Peugeot lundi pour trois raisons:
-la première je n'arrive pas à trouver ou sont les feux diurnes dans le menu (et pourtant j'ai tout retourner!)
-la seconde car mes vitres ne se remonte pas en verrouillant la voiture même en restant quelques secondes appuyer sur le bouton.
-Et la troisième l'onglet pour ajouter les POIs (donc les radars et grisée)donc je vais demander qu'il me déverrouiller tout çà peut être une petite mise à jour à faire du moins j'espère.
Pour les photos je pense que vu ce qu'il annonce pour la semaine me donnera l'occasion de faire de magnifique photos et enfin de pouvoir rouler décapoter.

Tu me donnes envie grave là !!!!!! ROULER SANS TOIT !!!!!!!!!!!! :love: :love: :love:

Comme dit guillj, les majuscules s'imposent :D

@seb66playa J'aimerais bien crois moi depuis que je suis sorti de la concession j'attends que çà mais bon le temps s'y prête pas en ce moment mais dès qu'il fait beau dans la semaine je la mitraille avec le APN biensur:D Faudras juste la laver avant car bonjour le rouge comment c'est salissant c'est pire je trouve que mon Gris Shark que j'avais avant !

Ce wip com 3D et vraiment bien en tout cas il faudra que je fasse une petite vidéo des différents menus et sous menus je vais voir çà si j'ai le temps.(du moins si le temps me le permet!)
A demain et merci encore... :hello:

Super idée :bounce: :bounce: :bounce:

et bravo pour ton achat :pt1cable: :pt1cable:

Normalement ce lundi il fait beau ce soir on voit les étoiles alors y'a de grandes chance pour que des photos et peut-être des vidéos voit le jour.

Normalement ce lundi il fait beau ce soir on voit les étoiles alors y'a de grandes chance pour que des photos et peut-être des vidéos voit le jour.

Moi je veux voir en vrai !!! :lol: :lol:

Voici la première partie
DSC00001.jpg

DSC00002.jpg

DSC00003.jpg

DSC00004.jpg

DSC00005.jpg

DSC00006.jpg

DSC00007.jpg

DSC00008.jpg

DSC00009.jpg

DSC00010.jpg

Oh non j'ai craqué :cry:

Elle est trop belle!!! :cry:

Bon j'appelle le commercial cet après midi! :pt1cable:

Edit : bon j'ai coupé la série de photos, vous pouvez supprimer mon post ;)

J'aime l'intérieur. L'alliance du noir et du gris conjugue à la fois le raffinnement et la discrétion. Le choix du rouge , je ne peux qu'appaudir en attendant de voir dans 2 jours si ça en jette autant sur une SW. ;)

Félicitations !!!

très très jolie !
j'adore le lion sur l'écran entre les compteurs ! :love:

[flash=480,381]
Voici la petite vidéo du toit en ouverture désolé mais faut rester le doigt dessus et j'étais tout seul ce matin...
Je devrais faire une petite vidéo du WipCom3D si j'ai le temps dans la journée.

cela permet de gérer certaines fonction c'est un autre menus du wipcom il permet également d'activer les feux diurnes éclairage d'accueil éclairage de confort ouverture des portes. je vous laisse je vais faire quelque vidéos :)

cela permet de gérer certaines fonction c'est un autre menus du wipcom il permet également d'activer les feux diurnes éclairage d'accueil éclairage de confort ouverture des portes. je vous laisse je vais faire quelque vidéos :)
Fort bien, merci pour la réponse.
Chouette auto et quel bel équipement :love:

Merci pour ton reportage et bravo pour ton achat. Je suis preneur de ta video sur le wip nav 3D

:hello:

Bravo a toi magnifique voiture que tu as la en tout cas cela confirme mon choix de configuration le rouge babylone accompagné du cuir grége/lama c'est vraiment superbe :love: :love: :love:
Toute mes felicitation!!!

Félicitation pour ton achat.

Très belle association du Rouge babylone et du cuir grège :love:

Par contre, je trouve que les jantes alus font un peu roulettes surtout à l'arrière :sweat:

Bonne route :sol:

Purée elle en jète. Belle combinaison ce rouge et cuir grège. Et un CC, y a pas à dire, là ou c'est le plus beau c'est ouvert et vitres descendues :love:

En tout cas, je suis bien vert que le pack Electrique comprenne aussi les réglages du siège passager maintenant :cry:

Les sièges AV sont un peu bizarres mais j'imagine que la ventilation dans la nuque doit être un beau plus pour rouler ouvert hors été.

Sinon les jantes me paraissent du 17", non? Elles font un poil trop petites je trouve.

Profite bien de ta nouvelle voiture :jap:

Quelques questions sinon.
1) c'est pas génant la poignée de portes qui masque les boutons de vitres et rétros? Sur la berline il me semble que c'est différent.
2) c'est quoi le bouton sous la poignée pour rabbatre les sièges AV?
3) l'écran matriciel m'a l'air plus large? Ou c'est une impression?
4) C'est quoi les boutons complétement à gauche et à droite du warning?
5) il reste encore de la place dans le coffre quand le toit est ouvert? Et quand il est fermé comparé à la berline?
6) le bouton rond devant les commandes du toit, c'est pour la navi?
7) les ouies dans les sièges, elles font juste chauffage ou clim aussi?