308CC Féline Rouge Babylone Arrivée!(photos page 5)

C'est aussi pour ça que si on regarde bien je filme mal à ce moment là car je la vois arriver et je panique un peu... :)
 

Faut dire que ta trajectoire n'était pas forcément très prévisible non plus :D

T'aurais eu les boules en plus, parce que la mini venait de ta droite :lol:

Comme des gamins avec la CC devant Auchan :bien:
 

Dis-moi sinon, le toit, tu peux l'ouvrir et le fermer jusqu'à quelle vitesse???
 


bah oué de grands enfants! et sur un parking c'est 50-50.
Pour le toit en roulant j'ai pas trop envie de faire le test au cas ou ça ce bloque complètement...
 

Ben à mon avis, s'il remarque déjà qu'il y a le filet qui gène, il doit bien controller la vitesse ;)
 


Oui alor 1000€ pour la 3D sa donna a reflechir :whistle: Perso non merci!
Effectivement c'est point donné, par contre tu as le disque dur, encore ça tu peux insérer tes cd dans le mange disque c'est pas trop grave.
Par contre le lecteur dvd ne m'aurait pas déplu.
 

Ecran tactile, moi je suis pas trop pour.

1- va essasyer de le toucher sur la 308 ;)
2- au bout d'un certain temps, ca doit finir par faire des rayures, sans parler des traces grasses (essaye sur ton écran de PC, tu verras).

+1
Concernant le menu du wip nav et notamement pour la partie téléphonique c'est identique.
Là où ça gâte c'est en vision 3D sur le wip nav quenini !!! :cry:

Oui, mais ce qui m'intéressé, c'est la possibilité de mettre en route les feux diurnes et le choix d'ouverture des portes. ;) :)
:lol: :lol:

c'est aussi ce qui m'a semblé. :D :D

+1
 


avec le wip nav on a aussi la partie téléphonie? il me semble que la console centrale est différente non? on peut mettre une carte sim dans le wip 3D ? il y a pas une partie dédiée pour ça?
 

Je crois que l'emplacement de la carte sim est dans l'accoudoir.

A confirmer. :)
 


Bah pourquoi ils décentralisent les boutons comme ca sur les WIP???

C'est aussi bien quand c'est regroupé, ca évite de réflechir.

Bizarre comme choix :eek:
 


Non le wip nav n'a pas d'emplacement carte sim. Pour téléphoner c'est via le bluetooth
 

Moi j'utilise pas l'emplacement carte sim j'utilise le bluetooth tellement plus simple et je ferais une petite photo pour montrer son emplacement dans l'accoudoir central.
 

Je mets du temps pour dire qu'elle est :love: :love: mais c'est parce que j'ai dû enlever la bave de mon clavier ... :D
 

Mouais, je pense plutot que tu étais trop occupé avec le prochain tutoriel [:bob113:3]

Tiens d'ailleurs, je croyais que tu en voulais une aussi de CC? Ou c'était pas toi :confused:
 

salut!
bon, j'avoue que la couleur est bof pour moi ....mais ça reste une jolie voiture et super bien équipée, avec plein de photos et de vidéos, c'est génial pour ceux qui vont ou veulent en commander une! ;)
 

Moi j'utilise pas l'emplacement carte sim j'utilise le bluetooth tellement plus simple et je ferais une petite photo pour montrer son emplacement dans l'accoudoir central.
Mais alors si je comprends bien, maintenant sur les nouvelles navi, tu peux choisir BT ou carte jumelle?????

Pige vraiment plus rien à leur système :sarcastic:
 

Mouais, je pense plutot que tu étais trop occupé avec le prochain tutoriel [:bob113:3]

Tiens d'ailleurs, je croyais que tu en voulais une aussi de CC? Ou c'était pas toi :confused:

Pas de tuto de prèvu pour l'instant :sol: , et c'est bien moi qui veut une CC "aussi" :D
 

Merci seb66playa
Pour information tout comme cambrinus de jeudi à dimanche il à fait un temps de M... avec de gros orages et là je sens quoi ! Une goute d'eau en fait quand je suis aller chez mon concessionnaire pour les feux diurnes je leur ai parler du problème et vu que je suis le premier de la concession très attentif alors il vont commander le joint qui fait le tour du pare-brise et dès qu'il l'on il m'appelle pour un rendez vous

PS: j'ai regarder quand il à mis les feux diurnes sur la BSI il y à deux mode le premier et les feux diurnes avec croisement et l'autre c'est juste les feux diurnes.

Et pour info sur la CC les vitres ne se remontent pas quand tu verrouille le véhicule car apparemment c'est gérer par le calculateur de toit et non la BSI.
Donc ceux qui ont là CC et l'alarme ou pas si ils peuvent tester au cas ou y'a que chez moi que sa marche pas.Merci
 

Bonsoir wolf91130
petites questions :
les feux diurnes sont-ils disponibles qu'avec le pack vision? moi j'ai pas l'option dans le menu
As tu regarder pour rajouter les radars?
Sais tu comment supprimer les dernieres destinations dans la navigation?
D'autre part j'ai mémorisé une position gps mais je ne la retrouve pas dans le carnet d'adresse, astu essayer cette fonction?
merci
 

Alors pour les feux diurnes je sais pas! moi sur ma berline j'avais les xenons et là aussi...donc....
Pour les radars il faut attendre la prochaine mis a jour logiciel car la fonction ajouter des POIS et grisé pour ma part donc je peux pas tester
et pour les destinations j'ai pas encore essayer de les effacer et j'ai pas essayer non plus une posit° Gps a ajouter au carnet d'adresse.
PS: As tu eu ce soucis de joint cubitus62?
 

a priori je n'ai pas eu ce probleme de joint mais je n'ai pas encore été exposé à de fortes pluies
par contre j'ai eu un souci en lavant la voiture car je ne l'avais pas verrrouilée en fermeture (juste les clés enlevées du contact) et j'ai les vitres qui se sont entrouvertes qq secondes comme lorsque tu ouvres la portiere. Cela me l'a fait des 2 côtés.
Moralité: pour la laver il faut la verrouiller sinon mauvaise surprise!
 

les feux diurnes sont-ils disponibles qu'avec le pack vision? moi j'ai pas l'option dans le menu
En tout cas des berlines halogène et feux diurnes, j'en ai déjà vu un paquet :chinois:

Je pense que ca doit être pareil sur CC.
 

@cubitus62 moi quand j'ai vu que quand il y a la présence de ta main la vitre s"abaisse je me suis dit c'est sur faut verrouiller la voiture sinon c'est aquarium!
Tu à pu rattraper ton cuir?
 

oui j'ai pu ratrapper le cuir c'etait pas la catastrophe heureusement
en fait je pensais que les vitres descendais juste quand tu ouvrais la portiere
maintenant je suis au courant mais ca surprend qd meme la premiere fois !
 

Moi j'utilise pas l'emplacement carte sim j'utilise le bluetooth tellement plus simple et je ferais une petite photo pour montrer son emplacement dans l'accoudoir central.

Si tu n'utilise que le BT, as-tu quand même accès aux services Peugeot Urgences en cas d'accident ?

Je ne crois pas. Dommage de se priver d'un moyen qui peut te sauver la vie ou celle d'un proche.