Ma 3008 Rouge Babylone (Photos P1)

xzibit0007

Membre régulier
7 Janvier 2010
42
0
0
Hello, hello,

Et bien voilà,
Plus que 2 jours avant l'acquisition de ma nouvelle tuture.

Peugeot 3008 Rouge Babylone
Modèle Premium 1.6 HDi 110 ch

Options :
Grip Control
Détecteur obstacle arrière
Barres + coffre de toit (offert)

Commandée le 07/01/2010
Livraison 18/01/2010 à 10h30

Voici quelques images de la belle chez le concessionnaire :

IMG_0799.jpg

IMG_0797.jpg


J'essayerais de faire un ptit compte rendu après quelques kilomètres. ;)
 




Salut xzibit0007, félicitations pour ton " beau 3008 rouge babylone " ;) , petite question ?
combien t'as couté les barres de toits et le coffre de toit ?

PHILOU . :coucou:
 

Salut Philou,

Merci beaucoup.
Comme j'avais expliqué dans un post précédent, ici en Belgique, ils offrent les barres et le coffre de toit à l'achat d'un 3008.

Donc je suis désolé mais je ne peux pas te répondre... :(
 









Tout est rouge chez vous, les 3008, les briques, les plaques d'immat... :D :D , NAN, je déconne, elle est magnifique comme ça. :love: C'est vrai que sur la neige, ça doit flasher, le rendu devrait être super en photo. :)
Félicitations pour ton achat et bonne route avec cette formidable voiture. ;)
 

Tout est rouge chez vous, les 3008, les briques, les plaques d'immat... :D :D , NAN, je déconne, elle est magnifique comme ça. :love: C'est vrai que sur la neige, ça doit flasher, le rendu devrait être super en photo. :)
Félicitations pour ton achat et bonne route avec cette formidable voiture. ;)


Hehe... Merci
Effectivement les plaques rouges vont a merveille avec le véhicule (on a pas choisi la couleur de la voiture en fonction des plaques quand même mais ça tombe bien on va dire :))

Pour la neige, on viens squatter vos piste première semaine de mars donc j'en profiterai pour lui tirer le portrait sur du blanc :D
 


Salut xzibit0007, félicitations pour ton " beau 3008 rouge babylone " ;) , petite question ?
combien t'as couté les barres de toits et le coffre de toit ?

PHILOU . :coucou:
Les barres de toit spécifiques 3008 sont à 140 euros en accessoire...et introuvables ailleurs que chez Peugeot. Quant au coffre de toit, les tarifs sont prohibitifs dans le catalogue de la marque, du genre 300-350 euros...
donc: barres de toit Peugeot, puisque pas le choix, mais barres chez un accessoiriste du genre Norauto ou Autobacs
 

Les barres de toit spécifiques 3008 sont à 140 euros en accessoire...et introuvables ailleurs que chez Peugeot. Quant au coffre de toit, les tarifs sont prohibitifs dans le catalogue de la marque, du genre 300-350 euros...
donc: barres de toit Peugeot, puisque pas le choix, mais barres chez un accessoiriste du genre Norauto ou Autobacs
Coffre, chez un accessoiriste, et non pas barres, mais vous aurez rectifié de vous meme cette faute de frappe...
 

Bonjour, je voudrais savoir si avec le coffre de toit , la hauteur permet de passer sous les péages automatiques avec la carte téle péage