3008 PP 1.6 HDi 110 BMP6 Rouge Babylone **PHOTOS**

Bonsoir Françis

Tout simplement magnifique, pour ma part il n'y a pas de couleur qui ne flatte pas cette voiture , même en ayant fait mon choix cela a été trés
difficile...

[Mode provoc On]

LE PLUS BEAU : C'EST LE MIEN :P

[Mode provoc Off]
[Mode sale gosse On]
:non:
le plus beau c'est le Noir Perla Nera :sol: intérieur cuir Guérande JA 18" de mon concessionnaire :p
[Mode sale gosse Off]
ceci dit, très jolies photos comme d'hab :jap: mais le Rouge Babylone ne me plait que moyennement sous ce ciel de plomb :spamafote:

[mode persecuteur ON]
Moi, les sales gosses, je les matte
fouet.gif

[mode persecuteur OFF]

J'aime bien les intérieurs clairs. l'intérieur Guerande me plait beaucoup. Mais la carrosserie en noir, bcp moins.

Bleu Abysse est aussi une teinte que j'apprécie.

mais pour le moment : Rouge, c'est ROUGE ! Il y a plein d'espoir ....

:sol: elle jette en rouge ! belles photos :bounce:

:jap: merci
lorsque le soleil sera de retour, lorsque j'aurais donné un coup d'eau au Rouge babylone, je ferais qqs photos plus "pétantes", plus brillantes, plus éclatantes, plus péchues, plus ... , plus ... , plus ...
pas assez de superlatifs pour évoquer ce Rouge Babylone

:jap: merci
lorsque le soleil sera de retour, lorsque j'aurais donné un coup d'eau au Rouge babylone, je ferais qqs photos plus "pétantes", plus brillantes, plus éclatantes, plus péchues, plus ... , plus ... , plus ...
pas assez de superlatifs pour évoquer ce Rouge Babylone

Jeudi je prends possession de mon babylone... je ne vais jamais oser publier une photo après cette belle série... :(

Vraiment sympa comme véhicule :)
j'ai un peu de mal à m'habiter à l'ATH, que je coupe réguliérement

Quand à la BMP6 : pas de soucis, j'aime bien cette boite (c'est le 3eme veh que je possède qui en est équipé)
Le 1.6 HDi 110 : agréable, je le connais bien (mais dur dur : je sors d'un 2.0 HDI 140 ... pas la même chose !)

Mais si mais si !!!
Nous voulons voir ton rouge babylone ;)
Au train ou les choses avancent (rappel pour Amplificateur de freinage défaillant), je ne devrais normalement pas avoir à me ridiculiser avec de vilaines photos...
Dommage, il est vraiment beau le 3008 babylone... :sweat:

Alerte radars installé sur le wipnav :)
Testé, c'est sympa.

j'ai aussi testé l'alerte de Distance : Amusant. Mais guère utilisable car, dès que je laissais la distance voulue, un automobiliste s'intercalait entre moi et le veh me précédent. Il est donc utopique de vouloir laisser en distance les fameuses "deux secondes" conseillées.

Vraiment sympa comme véhicule :)
j'ai un peu de mal à m'habiter à l'ATH, que je coupe réguliérement

Quand à la BMP6 : pas de soucis, j'aime bien cette boite (c'est le 3eme veh que je possède qui en est équipé)
Le 1.6 HDi 110 : agréable, je le connais bien (mais dur dur : je sors d'un 2.0 HDI 140 ... pas la même chose !)
Alors, tu préfères un 110 rouge babylone à un 150 (autre couleur)? [:benigne:2]

:jap: Slt Francis yes profite un max de ton joujou,sur les routes d'Alsace.Attention aux radars sur le secteur de Mulhouse,le rouge je kiff pas vraiment(les gouts et les couleurs).Les photos super les couleurs d'automne et le rouge un joli mariage.6 mois c'est court, bonne route à toi :sol: :sol:Le lion rugit mais ne mord pas :lol: :lol:

Alors, tu préfères un 110 rouge babylone à un 150 (autre couleur)? [:benigne:2]

Un 150cv, pourquoi pas d le prochain véhicule (ds un 3008 ou une C5 ou un RCZ par ex :P )
Ce 3008 est le second veh de couleur rouge que j'ai. Le 1er était une 307 SW.
En tout cas : je ne passe pas inaperçu avec cette teinte :P

Un 150cv, pourquoi pas d le prochain véhicule (ds un 3008 ou une C5 ou un RCZ par ex :P )
Ce 3008 est le second veh de couleur rouge que j'ai. Le 1er était une 307 SW.
En tout cas : je ne passe pas inaperçu avec cette teinte :P

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir un rouge babylone "en vrai" mais je suis sûr que cette teinte doit faire effectivement son effet :sol:

450km an compteur
j'aime bcp ette BMP6 (ma femme non ! tant mieux : elle ne roulera pas avec le 3008 :P )
Un peu surpris par la conso qui est à 6.9 l/100 sur 450km (données odb) mais : j'ai quasiment fait que des trajets urbains et le kilomètrage est faible => tout cela devrait donc s'améliorer avec les kms et des parcours sur réseaux départementals et autoroutes.