[Mode sale gosse On][Mode provoc On]
LE PLUS BEAU : C'EST LE MIEN
[Mode provoc Off]

intérieur cuir Guérande JA 18" de mon concessionnaire 
mais le Rouge Babylone ne me plait que moyennement sous ce ciel de plomb 
elle jette en rouge ! belles photos
![]()
mercij'aime bien le petit dessin, on dirait moi en train de commenter le dernier devoir ![mode persecuteur ON]
Moi, les sales gosses, je les matte
http://a6.idata.over-blog.com/0/56/18/16//fouet.gif
[mode persecuteur OFF]

merci
lorsque le soleil sera de retour, lorsque j'aurais donné un coup d'eau au Rouge babylone, je ferais qqs photos plus "pétantes", plus brillantes, plus éclatantes, plus péchues, plus ... , plus ... , plus ...
pas assez de superlatifs pour évoquer ce Rouge Babylone

Au train ou les choses avancent (rappel pour Amplificateur de freinage défaillant), je ne devrais normalement pas avoir à me ridiculiser avec de vilaines photos...Mais si mais si !!!
Nous voulons voir ton rouge babylone![]()

Alors, tu préfères un 110 rouge babylone à un 150 (autre couleur)?Vraiment sympa comme véhicule
j'ai un peu de mal à m'habiter à l'ATH, que je coupe réguliérement
Quand à la BMP6 : pas de soucis, j'aime bien cette boite (c'est le 3eme veh que je possède qui en est équipé)
Le 1.6 HDi 110 : agréable, je le connais bien (mais dur dur : je sors d'un 2.0 HDI 140 ... pas la même chose !)
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
Slt Francis yes profite un max de ton joujou,sur les routes d'Alsace.Attention aux radars sur le secteur de Mulhouse,le rouge je kiff pas vraiment(les gouts et les couleurs).Les photos super les couleurs d'automne et le rouge un joli mariage.6 mois c'est court, bonne route à toi
Le lion rugit mais ne mord pas

Alors, tu préfères un 110 rouge babylone à un 150 (autre couleur)?![]()
)
Un 150cv, pourquoi pas d le prochain véhicule (ds un 3008 ou une C5 ou un RCZ par ex)
Ce 3008 est le second veh de couleur rouge que j'ai. Le 1er était une 307 SW.
En tout cas : je ne passe pas inaperçu avec cette teinte![]()

)

Tiens ça me dit quelque chose cet endroit ??![]()