Achat jeune occasion hdi 110 ou hdi112

ikyo

Membre
10 Août 2011
12
0
0
Bonjour,

Je suis devant un grand dilemme !

Laquelle choisir :

3008 Premium Pack HDI 112 BMP6 de Février 2011 et 5000KM = 23500 euros
3008 Feline + DVD AR HDI 110 BMP6 de Septembre 2010 et 10000KM = 24500 euros


VOs avis sont les bienvenus, particulièrement concernant la vraie différence (à l'usage) entre la version 110 et la version 112.

J'ai essayé une 112 il y a peu, elle me convient parfaitement (insonorisation, reprises...), par contre je n'ai pas pu encore essayé de 110.

Merci pour votre aide et vos commentaires.
 

Bonjour,

Je serai à ta place je prendrai la 3008 PP
Moins de Km, moins cher, plus récente ...
C'est mon avis
Bon choix quand même
Attend l'avis d'autres personnes ( y a beaucoup de gens de bon conseil ici )
@+
 

Merci,

C'est surtout la motorisation qui me fait poser cette question.
Je n'arrive pas à savoir si le nouveau moteur hdi112 est mieux ou moins bien que le précédent hdi110.

Particulièrement en terme de niveau sonore.

La différence sera-t-elle flagrante ???

En tout cas, merci pour la réponse
 

Merci,

C'est surtout la motorisation qui me fait poser cette question.
Je n'arrive pas à savoir si le nouveau moteur hdi112 est mieux ou moins bien que le précédent hdi110.

Particulièrement en terme de niveau sonore.

La différence sera-t-elle flagrante ???

En tout cas, merci pour la réponse

Cherches sur le forum, il y a déjà un sujet sur les + et - de ces deux moteurs

De mémoire la différence n'est pas flagrante.

Bonne recherche
 

Moi,

Personnellement, je prendrai aussi la 112cv car plus récente et moins chère (le lecteur DVD arrière pour 100 € tu as déjà quelque chose de très bien...

PS: j'ai aussi une 112cv de juin avec 6000km et ce véhicule est un vrai plaisir a conduire :)
 

Bonjour,

Je suis devant un grand dilemme !

Laquelle choisir :

3008 Premium Pack HDI 112 BMP6 de Février 2011 et 5000KM = 23500 euros
3008 Feline + DVD AR HDI 110 BMP6 de Septembre 2010 et 10000KM = 24500 euros


VOs avis sont les bienvenus, particulièrement concernant la vraie différence (à l'usage) entre la version 110 et la version 112.

J'ai essayé une 112 il y a peu, elle me convient parfaitement (insonorisation, reprises...), par contre je n'ai pas pu encore essayé de 110.

Merci pour votre aide et vos commentaires.

kif kif au niveau moteur, moi je prendrais la Feline en négociant un peu le prix, tu pourras mieux la revendre dans qq années car plus d'options...
 

Pour moi la 112 car plus récente et PP sans les jantes de 18 et ses pneus chers . Après si tu aimes le cuir sous 35° prend la Féline. ;)
 




J'ai essayé la 110 ch mais j'ai finalement pris une 150ch (HDI) en premium pack (nous avons un peu hésité avec la féline mais finalement la PP est déjà extrêmement bien équipée !).

Je ne pense pas qu'il y ait de grosses différences entre le 110 et le 112 mais tu gagnes le stop/start en plus le moteur à moins de km.

As tu besoin du cuir ?
Utiliseras tu beaucoup le kit DVD ?

D'autre part, les jantes 18" vont te faire payer les pneus plus chers et un confort légèrement moindre.

As tu moyen d'essayer les 2 voitures ? Ce serait l'idéal puisque tu hésites...
 

J'ai essayé la 110 ch mais j'ai finalement pris une 150ch (HDI) en premium pack (nous avons un peu hésité avec la féline mais finalement la PP est déjà extrêmement bien équipée !).

Je ne pense pas qu'il y ait de grosses différences entre le 110 et le 112 mais tu gagnes le stop/start en plus le moteur à moins de km.

As tu besoin du cuir ?
Utiliseras tu beaucoup le kit DVD ?

D'autre part, les jantes 18" vont te faire payer les pneus plus chers et un confort légèrement moindre.

As tu moyen d'essayer les 2 voitures ? Ce serait l'idéal puisque tu hésites...

Pas encore en février 2011 :non:
 

Méa culpa pour l'erreur... j'ai ma 3008 depuis 15 jours et je pensais que l'évolution à 112 ch intégrait le stop & start
 

Après avoir eu un3 008 PP110cv, j'ai un 3008 PP 112cv.
Pour moi le 112 est moins bruyant, et a tendance à moins consommer que le 110, pour le reste des performances , c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
La Féline est cuir et équipée de roues en 18 pouces encore plus chères que les 17 pouces, et de mon point de vue légèrement moins confortable.
Si cela peut t'aider.....
 

au final, j'ai opté pour un hdi112 BMP6 Premium Pack + option aide au parking avant avec seulement 3600 km au compteur, de mars 2011.

J'espère que je ne serais pas déçu.

Merci pour vos commentaires
 

au final, j'ai opté pour un hdi112 BMP6 Premium Pack + option aide au parking avant avec seulement 3600 km au compteur, de mars 2011.

J'espère que je ne serais pas déçu.

Merci pour vos commentaires
Très bon choix
J'en suis très satisfait et tu ne devrais pas être déçu non plus
Quelquefois l'impression est un peu mitigée suivant le véhicule que tu avais avant.
C'est quoi la teinte ??
@+
 

ça y est j'ai récupéré l'auto.

Après 600km d'autoroute, je dois dire que je suis assez agréablement surpris. Je m'attendais à un moteur un peu juste, et bien ce n'est pas du tout le cas, par contre la partie multimédia est vraiment moyenne.

Ma dernière voiture était d'une autre gamme (volvo XC60, D5 AWD auto 205ch), donc je suis certainement un peu trop exigeant.

Mais pour le moment, je dirais que le rapport qualité/prix est vraiment excellent.

La boite robotisée (si utilisée avec un minimum d'égards), n'a pas grand chose à envier à certaines boites auto du marché. Je sais de quoi je parle, cela fait plus de 15 ans que je conduis des automatiques essentiellement allemandes de surcroit.

Vraiment pas mal cette Peugeot, on verra à l'usage!
 

ça y est j'ai récupéré l'auto.

Après 600km d'autoroute, je dois dire que je suis assez agréablement surpris. Je m'attendais à un moteur un peu juste, et bien ce n'est pas du tout le cas, par contre la partie multimédia est vraiment moyenne.

Ma dernière voiture était d'une autre gamme (volvo XC60, D5 AWD auto 205ch), donc je suis certainement un peu trop exigeant.

Mais pour le moment, je dirais que le rapport qualité/prix est vraiment excellent.

La boite robotisée (si utilisée avec un minimum d'égards), n'a pas grand chose à envier à certaines boites auto du marché. Je sais de quoi je parle, cela fait plus de 15 ans que je conduis des automatiques essentiellement allemandes de surcroit.

Vraiment pas mal cette Peugeot, on verra à l'usage!
Entièrement d'accord avec ton analyse :coucou: