[JM30] Mon 3008 Premium Pack HDI 150

JM30

Peugeot Addict
24 Février 2009
395
2
0
Commandé le 07/09/2009 avec une date limite de livraison le 30/11/2009.
Premium Pack HDI 150
gris shark + tramontane
roue de secours homogène
vitres latérales feuilletées
aide sonore avant
grip control
mise en tablette du siège avant

10 jours après la commande mon CC m'a indiqué que la production devait théoriquement s'effectuer entre le 05 et le 10 octobre (mais que ce délai pouvait varier).

Appel de mon CC le 10 pour m'indiquer que le véhicule était produit.
Durée de transport variable mais en moyenne de 10 jours pour ma concession.

Ce qui permet de prévoir une livraison (je l'espère) vers le 20 octobre.

Courage à ceux qui sont dans l'incertitude par rapport à leurs commandes et qui n'ont pas d'information en retour de leurs CC.

N'hésitez pas à les tenir au chaud afin qu'ils vous renseignent ; c'est la moindre des choses.
 


Allez on ouvre les paris ?qui sera livré le 1er ? :D HDI 150 PP bleu abysse sortie usine le 12/10
 


Allez on ouvre les paris ?qui sera livré le 1er ? :D HDI 150 PP bleu abysse sortie usine le 12/10
Tout dépend ta localisation?
Pour l'instant tu as un léger handicap de 3j
 

Commande le 29/7 (aussi 150CV Premium Pack) mais pas encore planifiée à la fabrication!? Comment t'a fait pour passer devant avec une commande de septembre!?
 

Commande le 29/7 (aussi 150CV Premium Pack) mais pas encore planifiée à la fabrication!? Comment t'a fait pour passer devant avec une commande de septembre!?
a les joies des lignes de commandes :whistle: :whistle:
 

Commande le 29/7 (aussi 150CV Premium Pack) mais pas encore planifiée à la fabrication!? Comment t'a fait pour passer devant avec une commande de septembre!?
Bonjour,
Je pense qu'il faut que tu vois ton CC, et qu'il te dise sans mentir sur les lignes de commande de quels mois il a affecté ta commande.
Beaucoup de problème viennent à mon avis de là.
Si ton CC à ta commande a déjà pourvu les 3 prochains mois, s'il te le dit peut-être commanderas-tu ailleurs. Quand j'ai commandé, c'était une ligne non affectée (il en restait 2). La production ayant augmenté, le véhicule arrive avant.
 

Allez on ouvre les paris ?qui sera livré le 1er ? :D HDI 150 PP bleu abysse sortie usine le 12/10

Moi aussi je peux participer ? :bounce:
Commande le 13/09, même commande que JM30 sans le siège tablette, grip control et roue de secours

Et encore je ne sais ce que je vais recevoir, le courrier du chef de vente m'annonce avoir commandé une Premium :heink: alors que j'ai un bon de commande d'une PP....

S'ils se gourrent je n'attendrais pas comme CRIMA !
 

Appel de mon CC vendredi vers 10 heures afin de me prévenir de la réception de mon véhicule et prendre RDV pour la livraison.
Délai trop court pour une livraison vendredi.
C'est prévu pour lundi 19 14h.
Mes premières impressions lundi soir.
Les photos dés que j'ai un peu de temps.
Juste une semaine pour le transport car uniquement par camion (apparemment).
Courage à ceux qui attendent!
 


moi aussi j'attends impatiamment, commande le 5 septembre d'une pp hdi 150 avec en options radars avant, jbl et wipcom 3D. Mercredi dernier la concession m'a appelée pour me dire qu'elle avait le numero de châssis donc j'espere la semaine prochaine !
 

Pas de soucis, tu vas bientôt l'avoir, quelques jours de plus peut être à cause du transport en train. Moi je suis plus prêt et uniquement camion d'après ce que l'on m'a dit
 

Et encore je ne sais ce que je vais recevoir, le courrier du chef de vente m'annonce avoir commandé une Premium :heink: alors que j'ai un bon de commande d'une PP....
!

Bizarre quand même, es-tu certain qu'il ne cherche pas à te prendre une premium affecté d'office où plus modifiable. As-tu des infos récentes?
 

Bizarre quand même, es-tu certain qu'il ne cherche pas à te prendre une premium affecté d'office où plus modifiable. As-tu des infos récentes?

Oui je l'ai eu hier, il m'a confirmé que c'était bien une PP, il m' a aussi dit qu'elle devrait être 'construite' fin du mois d'cotobre et que nous étions donc dans les délais pour une livraison prévue le 15/11. Je ne serais certainement pas livré en avance :whistle:
 

c est hallucinant les livraisons, chaque 3008 est unique, certains en retard , d autres delais respecté; et comme moi en avance.

je comprends pas trop la gestion des commandes avant la chaine de fabrication.

quand j ai commandé, a vous lire , je balisais un peu beaucoup d attendre comme beaucoup d entre vous...
 

Première photo avec seulement 30 kms au compteur

JM30.jpg


Merci à Kervourden pour son aide à la mise en ligne en espérant que la jumelle de la mienne sera bientôt dans son garage.
 

C'est vrai que vu sous cet angle la différence de peinture entre pare choc et tôle ressort vraiment :(
J'espère que la photo accentue les défauts car si j'avais vu ça plus tôt j'aurais hésité avec cette couleur ! [:termi:]
 



Superbe voiture JM :)

:bounce: :bounce:

Mais ne crois tu pas que le répartiteur se soit trompé et qu'il t'ait livré la mienne par erreur :pt1cable: car mon CC ne m'a toujours pas appelé et je n'ai pas encore pris le temps aujourd'hui de le contacter !!

Merci à Kervourden pour son aide à la mise en ligne en espérant que la jumelle de la mienne sera bientôt dans son garage.

:coucou: :coucou:
 

Les gars moi j'ai vraiment du mal à suivre cette histoire de pare choc. qu'est ce qui devrait être de la même couleur ??
 

Regarde la différence de couleur entre l'aile arrière et la partie située à partir du feu arrière (tu vois bien la ligne de séparation)
 



Malgré le fait qu'elle a été produite le 8 octobre, pas de compartimentage central, pourtant indispensable à mon avis.

:cry: pas cool tout ça le mien devant être construit d'ici fin du mois j'espère qu'il disposera de ce dit rangement... Prochain 'testeur' kervourden :pt1cable:
 

C'est vrai que vu sous cet angle la différence de peinture entre pare choc et tôle ressort vraiment :(
J'espère que la photo accentue les défauts car si j'avais vu ça plus tôt j'aurais hésité avec cette couleur ! [:termi:]

Il est certain que c'est très visible sur la photo, qui accentue la différence.
Cependant en réel, c'est moins visible. Tout dépend de l'angle et de la Lumière. A la concession, il y avait une 3008 gris alu juste à côté. La différence est également visible mais d'une manière moindre par rapport au gris shark.
La question à se poser est plutôt : comment va évoluer cette différence dans 2 ou 3 ans avec l'exposition au soleil et le temps.
 

OK :)

Merci :chinois:

Au fait JM, tu en es où après 2 jours ? :)

Je suis un peu bloqué à la maison en ce moment, j'ai fait une vingtaine de kms ce soir sous la pluie.
Je suis content des 16" qui me semblent les plus confortables. La précision de la direction est excellente. Je trouve la boîte précise pour le passage des vitesses.
Je n'ai pas constaté de bruit parasite hormis une légère mise en fréquence d'un plastique du TDB sur une portion de route vraiment dégradée.
Je pense que c'est une voiture à PV, j'apprécie déjà l'ATH.
La suite de mes impressions lorsque j'aurai plus roulé.
 

super content JM que les premiers kilomètres se soient bien passés. Dis lui que sa soeur jumelle n'est toujours pas arrivée mais comme elle voyage par le train, c'est peut-être plus long et qu'elle ne s'inquiète pas :) Je vais appeler le responsable de la nurserie demain pour avoir des nouvelles :lol:

:coucou:
 

super content JM que les premiers kilomètres se soient bien passés. Dis lui que sa soeur jumelle n'est toujours pas arrivée mais comme elle voyage par le train, c'est peut-être plus long et qu'elle ne s'inquiète pas :) Je vais appeler le responsable de la nurserie demain pour avoir des nouvelles :lol:

:coucou:

Ce n'est pas encore perdu pour le 23.
Téléphone demain matin.